Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Hommage....

  Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur
   Hommage....  
 
Ange
Ganja Gourou
Posté le 31/12/2010 à 23:43:15
Voir le profil de Ange Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ange  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 247
Depuis : 02/04/2007

 
Bonjour à toutes et tous,

Bonjour spécial pour toi "ORIGINAL"

L'année 2010 s'achève, une nouvelle année commence. Je vous souhaite à tous, joueurs et joueuses weedlandiens une excellente année 2011, pleine de bonnes choses pour vous et vos proches.

Il ne m'est pas possible de quitter cette année sans une énorme pensée pour un joueur qui nous a quitté, bien trop tôt, accidentellement au mois de juillet.

Tu étais un joueur exceptionnel, comme on en voit pas assez souvent, tu savais mettre le feu et la bonne humeur sur ce squatte ou on passe tant d'heures parce qu'on l'aime. Même si parfois, on se fache, on se dispute, mais on finit toujours par y revenir.

Toi, la vie ne t'a pas laissé le choix.... Tu avais l'art et la manière de nous mettre en boite sans qu'aucun/aucune de nous ne se vexe. ORIGINAL, tu étais à toi tout seul un bout entrain, suite à une erreur de frappe, un jour je t'ai appelé "Orignal" puis comme on se chambrait souvent je t'ai appelé "bête à poils".... Pour toi, j'étais "EffroyableMatoue" ou bien "EtrangeMatoue" Peu importe c'était fait dans la bonne humeur.. On parlait souvent de cet apéro, de ce punch qu'on devait prendre sur ta fameuse plage....

Tu me manques énormément comme tu dois aussi manquer à de nombreux joueurs/joueuses.

Je ne voulais pas passer à 2011 sans te faire un petit au revoir.. j'espère que là ou tu es, tu nous vois, tu vois ceux qui t'appréciaient et qui t'apprécieront toujours.

J'espère que d'autres joueurs/joueuses se joindront à moi pour te passer un petit bonjour...

Je te dis "au revoir" ma bête à poils, tu garderas toujours une place spéciale dans mon coeur, je t'embrasse bien fort... et un jour sur cette plage, on le prendra ce punch....


--Message édité par Ange le 31/12/2010 à 23:45:02--
__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 01/01/2011 à 00:08:38
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

belle hommage ma z'ange

bonne et heureuse année a toi et a tous le monde ici

une grande pense anotre amis orikiki qui comme tu la dit nous a quitter bien trop tot un super joueur bien sympatique toujour de bonne humeur grossssssseee bizzzzzz a toi amigo si tu nous lis


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
RaggaBlague
Ganja Gourou
Posté le 01/01/2011 à 02:56:32
Voir le profil de RaggaBlague Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RaggaBlague
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 162
Depuis : 09/10/2008

 

mes pensée vont pour notre "oriri-kiki"

--Message édité par RaggaBlague le 01/01/2011 à 04:11:44--
__________________________
admin jeu/forum

 
 
Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 01/01/2011 à 03:05:33
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 417
Depuis : 24/12/2008

 

une pensée pour toi, je t'ai croisé quelque fois sur le squatte, une pensé d'ailleur a tous nos proches partis trop tot bisou a vous tous.


__________________________

 
 
WorldGamers
Ganja Gourou
Posté le 01/01/2011 à 03:11:48
Voir le profil de WorldGamers Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de WorldGamers Envoyer un message privé à WorldGamers
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 360
Depuis : 07/04/2007

 

Moi je dit bravo ange pour cette hommage sincère et très affectueux original big up a toi et ta famille


__________________________

 
 
chiquita
Maître botaniste
Posté le 01/01/2011 à 03:26:34
Voir le profil de chiquita Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chiquita
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 747
Depuis : 24/10/2007

 

oui une pensée pour Ori qui était un excellent joueur comme il y en a peu avec qui les anciens ont souvent tapé des bons délires sur le squatte tu nous manques
et merci pour cette belle initiative ange


__________________________

 
 
seg
Ganja Gourou
Posté le 01/01/2011 à 13:43:01
Voir le profil de seg Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à seg
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 538
Depuis : 26/01/2010

 

ori tu nous manque tu était un gars comme ca
merci ange pour ce post les souvenirs sont importants
kiss a tous

--Message édité par seg le 01/01/2011 à 13:43:35--
__________________________
Maman disait toujours "n'est stupide que la stupidité"

 
 
Ange
Ganja Gourou
Posté le 01/01/2011 à 14:38:56
Voir le profil de Ange Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ange
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 247
Depuis : 02/04/2007

 

Merci à tous ..

Une énorme peine est remontée à la surface en faisant ce post .. mais il le fallait .. je me devais de le faire .. en sa mémoire et pour que chaque personne qui l'a connu puisque lui dire aussi au revoir .. attention ce n'est pas un Adieu .. il vivra toujours en nous caché dans un petit coin

Voir vos posts me fait du bien meme si je verse quelques larmes à chaque fois .. on ne se change pas .. je suis très émotive.

Mais on va sourire l'avenir est devant nous ... on doit se tourner vers l'avenir, vers cette année 2011 qui se doit d'être bien remplie et pleine de bonheur, de santé , de réussite pour chacun d'entre nous ..

--Message édité par Ange le 01/01/2011 à 14:39:03--
__________________________

 
 
seg
Ganja Gourou
Posté le 01/01/2011 à 14:45:05
Voir le profil de seg Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à seg
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 538
Depuis : 26/01/2010

 

tu as raison ange la vie continue mais elle nous laisse beaucoup de cicatrices,on est jeunes et on en verra d'autres mais on fait avec.
je te souhaite une bonne et heureuse année santé et argent serait déja bien


__________________________
Maman disait toujours "n'est stupide que la stupidité"

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 01/01/2011 à 14:46:31
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

R.E.P. Ori

Triste nouvelle


__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
Nanou54
Ganja Gourou
Posté le 01/01/2011 à 21:20:28
Voir le profil de Nanou54 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nanou54
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 346
Depuis : 09/07/2009

 

Mon fiston une pensée pour toi pas seulement aujourd'hui mais tres souvent depuis cette triste nouvelle

Merci ange pour ce magnifique hommage, que de délires passé avec lui il m'appelait Môman et ca restera a jamais mon Fiston a moi parti beaucoup trop tot et j'ai une pensée pour toute sa famille pour qui ca doit etre tres dur de passer cette période de fête

J'en profite pour avoir une énorme pensée pour ma petite Maman qui me manque beaucoup chaque jour qui passe sans elle

Encore merci Ange


__________________________

 
 
Captain yann
Ganja Gourou
Posté le 02/01/2011 à 20:38:21
Voir le profil de Captain yann Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Captain yann
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 883
Depuis : 01/04/2009

 

Bel hommage ange
Mes pensées vont vers toi également Ori
R.E.P


__________________________
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. ;)

 
 
Whit
Ganja Gourou
Posté le 03/01/2011 à 18:26:34
Voir le profil de Whit Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Whit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 555
Depuis : 04/09/2008

 

Ange et bonne annee a toi
tres joli post qui ma fait monter les larme

Ori ou plutot ma grosse comme je t'apelais tout le temps tu restera a jamais dans mes pensee que de bon delire pendants des heures avec toi sur le squatt
la vie et tellement injuste avec les meilleur personne mais bon on ne peut rien y faire malheureusement :/
si tu me regarde de la haut je te fait d'enorme bisous et sache que je ne t'oublirai jamais
a biento ma grosse

--Message édité par Whit le 03/01/2011 à 18:34:54--
__________________________


 
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 03/01/2011 à 22:04:47
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

Bien triste histoire
RIP


__________________________

 
 
Akrorider
Grand maître botaniste
Posté le 04/01/2011 à 00:33:52
Voir le profil de Akrorider Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Akrorider
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 827
Depuis : 03/05/2009

 

Biz a toi Ori Repose en paix l'ami

Bel hommage Ange j'avoue qu'il m'a mi la larme à l'½il


__________________________
Modo Squatte
La Tri Force

 
 
Zarathoustra
Grand maître botaniste
Posté le 04/01/2011 à 11:24:51
Voir le profil de Zarathoustra Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zarathoustra
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 169
Depuis : 20/03/2010

 

Ange , bel hommage de ta part .

Ori.. Repose en paix

En esperant que tu souris en voyant ce post


__________________________

" Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ? "



 
 
sebanarpeace42
Maître botaniste
Posté le 04/01/2011 à 13:11:02
Voir le profil de sebanarpeace42 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sebanarpeace42
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 587
Depuis : 24/03/2010

 

je ne conaissai pas tres bien original mais vos temoignage sont poignant ca fait de la peine ... une grosse pensé a lui et a vous


__________________________

 
 
CoquiNux
Ganja Gourou
Posté le 05/01/2011 à 12:54:16
Voir le profil de CoquiNux Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à CoquiNux
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 626
Depuis : 29/03/2010

 

Bel hommage Ange

Et repose en paix Ori, grosse pensée à toi


__________________________

 
 
RaastafOof
Grand maître botaniste
Posté le 05/01/2011 à 14:31:01
Voir le profil de RaastafOof Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RaastafOof
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 043
Depuis : 23/01/2010

 

Ori j'espere que de la haut tu nous voit repose en paix mec, en éspérant que tu nous a quitté pour un monde meilleur

Une pensée a tous les gens parti trop tot

On dit que les meilleurs partent toujours les premiers et je trouve que cela te va tres bien Ori

La biz a toi tout la haut man


__________________________

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 05/01/2011 à 16:44:49
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Sa m'a fait tout bizarre quand j'ai appris sa meme si je te connaissais que par le squatte, sa m'a fait un choc. Ta présence va nous manquer

Repose en paix


__________________________

 
 
ollygan88
Grand maître botaniste
Posté le 07/01/2011 à 18:18:08
Voir le profil de ollygan88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ollygan88
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 140
Depuis : 26/01/2010

 

je ne le connaissait pas, ou juste en coup, de vent, sur le jeu!

je vous souhaitent, une bonne année a tous

et a sa famille malgré l'épreuve a surmonter, de la perte de leur fils

mais il est bien la haut, il doit se moquer de nous


__________________________



 
  Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Hommage....

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024