Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Que feriez vous si .... (lire la première page)

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Que feriez vous si .... (lire la première page)  
 
Difou
Roi Ganja
Posté le 30/11/2011 à 20:56:43
Voir le profil de Difou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Difou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 415
Depuis : 23/03/2010

 

Leeroy je compati ta douleur car je suis en train de vivre exactement la même chose que toi avec mon papa

sa fait 1 an qu'il lutte contre un cancer de pancréas qui c'est généralisé maintenant.

De jour en jour je le vois dépérir et je sais rien faire a part lui apporté mon soutient et ma presence a ses coté pour les quelque mois , semaine ou jours qui lui reste a vivre.

je le dis haut et fort papa je t'aime continue a te battre pour moi et pour t'es petit enfants.


__________________________
Co-Fondateur de La Myster Prod. ™

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 01/12/2011 à 20:50:24
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Difou soit fort si tu a besoin je suis en MP


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Difou
Roi Ganja
Posté le 07/12/2011 à 20:00:57
Voir le profil de Difou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Difou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 415
Depuis : 23/03/2010

 

merci leeroy


__________________________
Co-Fondateur de La Myster Prod. ™

 
 
Polly Nator
Ganja Gourou
Posté le 09/12/2011 à 16:13:12
Voir le profil de Polly Nator Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Polly Nator
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 425
Depuis : 15/05/2011

 

le tour du monde


__________________________

 
 
Touchimik
Grand maître botaniste
Posté le 21/12/2011 à 17:41:10
Voir le profil de Touchimik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchimik
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 173
Depuis : 06/01/2011

 

    Citation de Touchimik :
moi perso jai un grand pere qui a le cancer de la langue au début qui a cause des médecin c'est finit en cancer de la goerge on a de la chance qu'il soient encore envie après 6 ans de cancer ! mais quand je le voit sa fait mal car il ne peu plus manger plus boire, il est nourit a la serringue (en gros), pour les drogues il a ce qu'il a (murphine, et plein d'autres comme ce lui la) !

Et c'est vrai que pour l'instant tout ceux qui on répondu sa croive qu'il vont faire sa, mais quand tu sais combien de temps il te reste a vivre croyer moi vous ne diré plus la meme chose

Car la vie et peut être moche, mais, n'importe quel être humain s'accroche a la vie


__________________________

 
 
Corvinius
Grand maître botaniste
Posté le 05/01/2012 à 04:49:52
Voir le profil de Corvinius Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Corvinius
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 516
Depuis : 23/11/2011

 

    Citation de Touchimik :
    Citation de Touchimik :
moi perso jai un grand pere qui a le cancer de la langue au début qui a cause des médecin c'est finit en cancer de la goerge on a de la chance qu'il soient encore envie après 6 ans de cancer ! mais quand je le voit sa fait mal car il ne peu plus manger plus boire, il est nourit a la serringue (en gros), pour les drogues il a ce qu'il a (murphine, et plein d'autres comme ce lui la) !

Et c'est vrai que pour l'instant tout ceux qui on répondu sa croive qu'il vont faire sa, mais quand tu sais combien de temps il te reste a vivre croyer moi vous ne diré plus la meme chose

Car la vie et peut être moche, mais, n'importe quel être humain s'accroche a la vie



Des fois c'est le contraire c'est la vie qui s'accroche au malade ;Ma Grand mére de 100 ans a qui il ne reste plus que la peau sur les os voudrait bien partir mais la vie s'accroche a elle . il faut voir dans qu'elle etat elle est squelletique,elle entend difficilement ,ne voit pas bien .Elle est placé dans une maison de retraire .Elle attend depuis quelques années que la mort vienne la cherché mais elle attend toujours .Elle est dans son lit toutes la journée ne bouge plus .

--Message édité par Corvinius le 05/01/2012 à 04:53:47--
__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Que feriez vous si .... (lire la première page)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024