Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   pétrole

  Bas
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   pétrole  
 
Fashion-Boy
Ganja Gourou
Posté le 17/10/2010 à 11:39:47
Voir le profil de Fashion-Boy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fashion-Boy  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 449
Depuis : 20/09/2010

 
Qui pense qu' en france il y aura plus de gazoil aux pompes ??
__________________________
๑۩۞۩๑Ce qui ne brise pas ton dos te rends plus fort, à plus forte raison si tu fournis l'effort
Rien est telle que lui

 
 
SharkOfWeed
Grand maître botaniste
Posté le 17/10/2010 à 12:39:34
Voir le profil de SharkOfWeed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SharkOfWeed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 520
Depuis : 13/04/2010

 

Moi je l'éspère (plus d'essenceslus de bahu)
Vive le blocus !
Faut que les grèvistes aillent jusqu'au bout, vers chez moi il y a deja un bon nombre de pompes vides


__________________________

 
 
ianosh
Roi Ganja
Posté le 17/10/2010 à 14:28:23
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 690
Depuis : 20/12/2009

 

J'espère que les grévistes (raffineries) iront jusqu'au bout!
J'entends par "jusqu'au bout" qu'ils ne s'arrêtent pas au bout de 2/3 jours et que ca n'ai embêter personne ou presque.
Un pénurie d'essence, c'est une excellente solution pour faire bouger les choses!

Pas d'essence -> pas de moyens de locomotion -> pas de boulot !

Mais pour le moment, très peu de stations essence sont fermées par chez moi.


__________________________


Greluche&Fainéantise

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 17/10/2010 à 18:03:14
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Ok donc j'imagine que vous ne travaillez pas.. personnellement je les claquerais bien les uns contre les autres, je ne supporte pas les grevistes!

Donc moi j'espère plutôt que c'est le gouvernement qui ne lacheras pas sinon on seras dans une belle merde!

Et puis les cheminots c'est vraiment les pires ceux là... historiquement ils avaient leur retraite à 55 mais à l'époque c'était justifié! maintenant qu'ils n'ont plus rien à foutre faudrais qu'ils se mettent à bosser!!

Je suis à fond pour cette réforme! sous reserve d'aménagement bien sur, donc pour que les maçons et tout les métiers physique aient des privilèges comme une retraite précoce, mais les autres, ceux dans un bureau ou à la sncf qu'ils bossent deux ans de plus!!


Donc merci à tout ces co***** de greviste d'empecher les gens qui veulent gagner leur vie de le faire Ou même tout simplement d'aller en cours!

Et bien sur comme à leur habitude les couillons qui bloquent les lycées alors qu'ils ne sont au courant de rien et qu'ils cherchent juste un moyen de rater des cours Parce que quand tu leur parle, que tu leur pose des questions, ils sont totalement incapable de te répondre

--Message édité par Weedo_60 le 17/10/2010 à 18:04:37--
__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
SharkOfWeed
Grand maître botaniste
Posté le 17/10/2010 à 19:34:44
Voir le profil de SharkOfWeed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SharkOfWeed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 520
Depuis : 13/04/2010

 

Oui j'avoue moi je ne suis au courant de rien et je cherche juste un moyen de rater les cours... Et alors ?? J'ai 14 ans ! Alors oui les lycéens et collégiens font un gros blocus et ca en empeche certains d'aller travailler, mais si il font rien, c'est eux qui auront pas de travail alors qu'il auront bosser dur au bahu (pas tous evidemment...)
Alors je dis Vive le blocus ! Qu'on aille jusqu'au bout !


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 17/10/2010 à 19:49:08
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation de SharkOfWeed :
Alors oui les lycéens et collégiens font un gros blocus et ca en empeche certains d'aller travailler, mais si il font rien, c'est eux qui auront pas de travail alors qu'il auront bosser dur au bahu


Ca confirme bien ce que je dit..

C'est bien tu cherche à rater des cours c'est ton problème et à 14ans honnetement j'aurais peut être fait pareil

Mais si vous ne voulez pas aller en cours bah séchez les ne faites pas chier ce qui veulent y aller, et surtout pas en scandant des choses qui n'ont rien à voir avec l'actualité (c'est du vécu hein, pour le CPE on avait des gens qui criaient qu'ils était contre la conseillaire principale d'éducation )

Après à 14ans je ne m'attend pas à ce que tu comprenne les histoire de ces abrutits de grevistes et c'est parfaitement normal

Encore un mot, continue de taffer à l'école comme ça, toi ça ne te dérangeras pas non plus de travailler deux ans de plus


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
smokingéco
Maître botaniste
Posté le 17/10/2010 à 19:55:46
Voir le profil de smokingéco Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smokingéco
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 743
Depuis : 02/05/2010

 

    Citation de Weedo_60 :
Ok donc j'imagine que vous ne travaillez pas.. personnellement je les claquerais bien les uns contre les autres, je ne supporte pas les grevistes!


même si ces personnes ne bossent pas, par définition un gréviste est quelqu'un qui travaille et qui cesse de travailler pour revendiquer quelque chose.
Je trouve cela honteux de cracher sur les grévistes, tous les acquis sociaux ne nous ont pas été offerts...


    Citation de Weedo_60 :
Je suis à fond pour cette réforme! sous reserve d'aménagement bien sur, donc pour que les maçons et tout les métiers physique aient des privilèges comme une retraite précoce, mais les autres, ceux dans un bureau ou à la sncf qu'ils bossent deux ans de plus!!


parce que forcément, un travail qui n'est pas physique n'est pas pénible? Je pense que la pénibilité est relative à chacun et qu'on ne peut pas décider pour autrui ce qui lui est difficile et usant.


    Citation de Weedo_60 :
Donc merci à tout ces co***** de greviste d'empecher les gens qui veulent gagner leur vie de le faire Ou même tout simplement d'aller en cours!


il faut arrêter l'individualisme...
si les gens font la grève ce n'est pas pour empêcher toi ou ton voisin ou tartempion d'aller bosser, mais pour sauver les retraites pour tout le monde.

    Citation de Weedo_60 :
Et bien sur comme à leur habitude les couillons qui bloquent les lycées alors qu'ils ne sont au courant de rien et qu'ils cherchent juste un moyen de rater des cours Parce que quand tu leur parle, que tu leur pose des questions, ils sont totalement incapable de te répondre


certes certain lycéens ne font que sécher les cours, mais il ne faut généraliser.
de plus il n'y a pas besoin d'aller loin, si les vieux travaillent plus longtemps alors il y aura moins de boulots pour les jeunes... ça peut inquiéter les futurs travailleurs.
Mais Sarko a envoyé sa milice et 2 lycéens ont déjà très gravement été blessés, ça devrait calmer les autres....
LA police nous protège, mais qui nous protège de la police?


__________________________

 
 
SharkOfWeed
Grand maître botaniste
Posté le 17/10/2010 à 20:17:46
Voir le profil de SharkOfWeed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SharkOfWeed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 520
Depuis : 13/04/2010

 

Moi perso je suis dans un bahu privé et je ne fais donc pas le blocus..., mais les lycéens de mon bahu devraient sérieusement se bouger le cul ! Aucun n'essaie de faire le blocus, je peux comprendre que certains veuillent travailler mais dans les autre bahu aux alentours tout les lycéens font grève !
L'autre jour un pote ma appellé pendant ma récré, il me disait de le rejoindre vers son collège et ca avait l'air de gueuler derrière lui ! Alors peut etre que les collegiens ne devrait pas se meler a ca effectivement.. Mais que les lycéens fassent le blocus, je suis totalement pour.


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 17/10/2010 à 20:18:50
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation :
même si ces personnes ne bossent pas, par définition un gréviste est quelqu'un qui travaille et qui cesse de travailler pour revendiquer quelque chose.
Je trouve cela honteux de cracher sur les grévistes, tous les acquis sociaux ne nous ont pas été offerts...


La grêve ok à petite dose, je trouve juste que le français abuse un peu de ce "droit"... Et le problème pour moi c'est que actuellement ce ne sont pas les plus concernés qui font grêve, désolé mais comme je l'ai expliqué la SNCF et la RATP je trouve ça honteux qu'ils soient en grêve!


    Citation :
parce que forcément, un travail qui n'est pas physique n'est pas pénible? Je pense que la pénibilité est relative à chacun et qu'on ne peut pas décider pour autrui ce qui lui est difficile et usant.


Tout à fait d'accord, seulement on ne fait pas du cas par cas et un travail pénible physiquement vas poser beaucoup plus de problème à la personne, personnellement j'aurais plus de peine si tu me dit qu'un maçon doit bosser jusqu'à 70ans plutot que pour un standardiste.. (je ne dénigre absolument pas, juste que pour moi on ne doit pas tous être logés à la même enseigne. )


    Citation :
il faut arrêter l'individualisme...
si les gens font la grève ce n'est pas pour empêcher toi ou ton voisin ou tartempion d'aller bosser, mais pour sauver les retraites pour tout le monde.


Ok mais au final c'est ce qui se passe.. et je ne trouve pas normal que parce que quelqu'un décide de ne pas aller travailler, il se permette d'empecher d'autres personnes d'aller bosser! C'est normal ça peut être? et c'est pas de l'individualisme?

Tu peux me dire honnetement que ça ne te ferais rien d'empecher un mec qui taff tout seul pour nourrir ses gamins d'aller bosser? personnellement ça me dégoute profondément un tel égoisme.. après ce n'est qu'un avis personnel mais il faut penser à ceux pour qui une journée de taff en moins ça ne représente pas rien..


    Citation :
certes certain lycéens ne font que sécher les cours, mais il ne faut généraliser.
de plus il n'y a pas besoin d'aller loin, si les vieux travaillent plus longtemps alors il y aura moins de boulots pour les jeunes... ça peut inquiéter les futurs travailleurs.


Ok c'est un argument valable, si il était avancé à chaque fois ça pourrais à la limite passer, bien que pour moi si ils allaient bosser ils auraient peut être plus de chance de trouver un taff après.. chacun son point de vue..

--Message édité par Weedo_60 le 17/10/2010 à 20:20:22--
__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
supr_9717
Ganja Gourou
Posté le 17/10/2010 à 21:15:05
Voir le profil de supr_9717 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_9717
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 852
Depuis : 10/06/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
ollygan88
Grand maître botaniste
Posté le 18/10/2010 à 04:22:31
Voir le profil de ollygan88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ollygan88
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 140
Depuis : 26/01/2010

 

on derive sur le debat principal du gasoil!

alors, je dirais que l'etat, est en pouvoir de liberer les raffineries, apres l'essence et le gasoil, on en aura assez, c'est juste qu'il y a un effet que les gens achetent pour justement pas tomber en panne, c'est a cause d'eux que ca merde!
mais a cause des gens comme ca, que les prix font flamber encore une fois!

on va parler retraites, je suis contre de travailler 2 ans de plus!
certes, les emplois penibles, il devraient avoir une retraites anticipés, mais ca se fera pas, et ca s'est certains, il faut tout pour nous embobiner!
maintenant, vous savez que le taux de chômage explose notre pays,
oui je sais, qu'il y a beaucoup de faineant en france, qu'ils prefere faire des gosses pour les alloc et le rsa!
attention je dit pas tous le monde!

venez pas m'incendier, en disant, moi j'ai des enfants, j'en ai voulu, c'est pas pour les allocs,
oui, ok, j'ai bien dit certaines!

donc si nos parents, travaillent 2 ans de plus, ca nous que les autres vont mettre plus de temps a entrer en vie actif... laissons les vieux prendre leurs retraites, on est la pour prendre la releve!

alors, pour les planqués, type sncf, alors la c'est le summun, ils ont toujours un pretexte pour faire greves!
les conditions de travail sont dur, on a des trains de retards, on a volé des cables sur les voies, on nous as agresser, bref, toujours quelque chose a dire!
les gens comme ca, tu les claques a toyota sur la chaine, 1 mois, tu verras, ils vont plus faire greves ces faineants!

si bien le mai68, n'hesiteras plus, les gens ont des credits, ils peuvent plus faire greves, si les politiciens ont creer ces credits, c'est bien pour une raison!!
ils savaient tres bien en mettant ca en place, les gens sont pris a la gorges!

allez les jeunes, les lycéens, on est en train de sauver votre futur et le notre au passage!
manifestez, barrer les reformes de sarko! et manifester sans casser!

allez Weedo60, arrete de parler, et prends ta banderolles


__________________________



 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 18/10/2010 à 09:11:05
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

Weedo60...
la grève est une action solidaire. Voilà pourquoi tous les corps de métiers, ainsi que les scolaires se retrouvent ensemble dans la rue.

La grève est un droit civique. Pour rappeler au gouvernement de faire ses réformes en tenant compte de l'avis de la population (négociations avec les syndicats, partis politiques,...) C'est ce que j'appelle de la démocratie. Lorsqu'elle n'est pas respectée, normal qu'on aille dans la rue...

Autre chose: dans tes écrits il ressort que les grévistes sont irresponsables et irréfléchis... Peut etre qu'en te rappelant les grands mouvements de grève sous Miterrand tu adouciras un peu ton discours... A cette époque, les gens dits de droite (tu sais, ce sont les seuls qui travaillent et qui sont sérieux... ) menaient des mouvements assez costauds!

Dernier point: Les grévistes déclarent leur journée, qui leur est retirée de leur paye... Eh oui! C'est un don de soi, surtout en ces moments de crise.

Donc les expressions du genre "ces abrutis de grévistes" si tu pouvais te les garder... Ou au minimum, faire preuve de respect pour des personnes n'ayant certes pas les mêmes idéaux que toi, mais qui n'en restent pas moins des humains.


__________________________

 
 
Elonino76
Dieu Ganja
Posté le 18/10/2010 à 10:03:17
Voir le profil de Elonino76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Elonino76
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 081
Depuis : 21/06/2009

 

weedo60 tu critique alors que toi
je paris que tu n as jamais fait greve
tu doit surement suivre les loi a la lettre
il faut faire greve si l on veut pas se faire bouffer par le systeme heuresement que tout le monde pense pas comme toi sinon on marcherait a la baguette


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 18/10/2010 à 14:58:40
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Oula alors tout d'abord suivre les loi c'est mal? Et ben ensuite je suis loin d'être irréprochable mais il se trouve que je ne suis pas contre cette reforme si ça pose un problème a quelqu'un je m'en tape royalement chacun est libre d'avoir son opinion et ce n'est pas parce que la "masse" populaire est contre qu'on doit obligatoirement de positionner contre y'a un moment où il faut avoir ses opinons et pouvoir les justifier, parce que dire boouuuh c'est nul et faire grève alors qu'on ne sait pas ce qui se passe je trouve ça un peu ridicule (je ne dit pas que c'est le cas de tout le monde) alors évite de venir parler de moi comme ça alors que tu ne me connais pas stp


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Kétamine HxC
Main verte
Posté le 18/10/2010 à 18:46:42
Voir le profil de Kétamine HxC Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kétamine HxC
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 138
Depuis : 07/10/2010

 

Ouais, sauf que ce qui connaissent vraiment le pourquoi de la chose sont peu nombreux. La plupart des gens qui cassent et qui bloquent ne savent pas de quoi ils parlent. Seulement, je trouve qu'ils sont très utiles a notre cause, car c'est grace a eux qu'on parle de nous, c'est eux qui attirent le journalistes. Donc on a besoin de branleurs =)


__________________________
Fais fumer la FF ! ! !

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 18/10/2010 à 20:33:56
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de Elonino76 :
weedo60 tu critique alors que toi
je paris que tu n as jamais fait greve
tu doit surement suivre les loi a la lettre
il faut faire greve si l on veut pas se faire bouffer par le systeme heuresement que tout le monde pense pas comme toi sinon on marcherait a la baguette
Moi j'aimerais bien faire greve pour ceux qui bouffent le système, malheureusement je ne peux pas.

Il y a des gens qui se pleignent mais il y a pire qu'eux.

Je prends mon cas, et celui de centaines, milliers de personnes qui travailent surement deux fois plus que les ouvriers, cotisent 2/3 fois plus que les ouvriers, et se retrouvent avec 2 fois moins de salaire que les ouvriers, et se retrouvent aussi avec une mutuelle et une sécurité sociale réduite par rapport à eux, voir même pas du tout protégé (vive la sécurité sociale égale à tous ce qui est faux, certains cotisent énormement mais ne touche rien pour que d'autres touchent un max mais glande que dal de leur journée), en plus nous n'avons qu'une retraite partielle et pas droit au chomage, nous ne sommes pas salarié.
Je parle bien sûr des commercants, des chefs d'entreprise, des artisants, qui parfois a la fin de leur activité se retrouvent le plus souvent avec des dettes énormes, des saisies.
Et la plupart du temps, ce n'est pas un faute de gestion comme certains peuvent le penser, ni forcement aux impôts, c'est très souvent les cotisations sociales ! Vous voulez savoir quoi, tapez RSI sur google et franchement certains d'entre vous allez arreté de vous plaindre.

Ouaaah, et après il faut faire grêve, tu sais il y a des gens qui ne peuvent pas se le permettre. et pourtant ces gens là sont plus à plaindre que des personnes ayant un emploi bien sécurisant, ayant des atouts que d'autres n'ont pas.

Moi je ne ferais pas grêve car je ne peux pas me le permettre, certainement pas, et comme Weedo-60 je fouterais deux baffes a ceux qui m'empechent d'aller bosser, qu'ils fassent grêve ou pas c'est leur problème, mais il y a des gens qui doivent aller bosser.
Qu'ils protégent leur emploi ou autre oki, mais qu'ils ne fassent pas perdre celui d'autres personnes.
Par ailleurs, franchement, j'envie certains greviste qui se pleignent j'aimerais qu'ils soient dans ma situation et d'autres entreprenneurs qu'ils comprennent leur douleur

Dites, ca vous arrive de devoir payer en deux mois 11.000 ¤ de cotisations sociales ? en ayant du payer 15.000¤ déjà dans l'année pour un salaire de misère ?

Rha que c'est bon d'être ouvrier j'ai envie de dire.
Si vous voulez faire la grêve, faites le pour NOUS car nous la retraite, on y a droit que partiellement et que tout le reste, on paie pour vous mais on y a pas le droit

Donc voilà, les gens qui font grêve, ba ils font ce qu'ils veulent j'ai envie de dire... mais personnellement quand ca me touche et m'empeche d'aller bosser, ca je n'accepte pas. Même si ca peut être que le seul moyen choc comme coté essence pour toucher l'état, ca n'empeche que ca touche des personnes qui peuvent a leur tour perdre leur emploi, et c'est totalement injuste. et c'est triste, mais parfois ce sont des gens qui sont plus dans le besoin.

Quand on voit certains secteurs de grevistes, surtout... ceux le plus souvent en grêve, ou bien ceux en premier en grêve, sont ceux qui ont l'emploi le plus rémunéré et le plus sécurisant ou ayant le plus d'avantages ....

Grêve Oki, mais grêves qui foutent la merde souvent a des gens qui sont dans le besoin a leur tour.
Au final, ca peut être pire. c'est aussi pire que les choix du gouvernement le gourvernement fout dans la merde gens qui a leur tour fout dans la merde d'autres personnes

--Message édité par Tantang le 18/10/2010 à 21:26:16--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
supr_9717
Ganja Gourou
Posté le 18/10/2010 à 20:49:46
Voir le profil de supr_9717 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_9717
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 852
Depuis : 10/06/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 20/10/2010 à 00:01:31
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Le problème c'est qu'au point de vue actuelle de notre monde, le seul moyen de faire changer quelque chose et de bloquer le système en lui même..

combien de fois il y a eu des grève nationales et au jour de passer la loi elle fut passer et tout le monde n'as plus rien dit car chacun reprend son taff...

c'est une première de voir un pays autant soudés et dans le même avis... si tu va dans la rue ça ne sert plus a rien... moi je suis bien content de ce qui se passe... en plus j'ai une essence

le problème c'est que cela ne changera rien, jeudi la reforme passera avec des changements ou sans... et le peuple se démobilisera très vite par contraintes...

je pense que d'ici deux ans, les grèves se ferons a coup de sabotage et de meurtres a ce rythme et c'est l'état qui choisit mais il ne pourra pas annulé la reforme sous peine de donner au peuple une nouvelle clé pour contrôler les politiques... il trouveront l'argent pour se rembourser des retards, des avions, etc en montant un peu plus les impôts et en augmentant le prix des carburants...

et je pense même qu'il avaient prévu tout ce phénomène de masse d'où les deux ans supplémentaires de travail pour rentabiliser les pertes

voila j'attends la suite mais pour moi jeudi , tout va finir encore de la même manière que d'habitude.

et si vous payer beaucoup d'impôts ou de cotisation en générale c'est en fonction des revenus, moi j'adorerais payer énormément d'impôts Il faut absolument respecter ceux qui se battent pour tout ceux qui continuent a penser a leur vie et leur acquis sans penser aux générations futurs.

car il ne faut pas se voiler la face.. jeudi ça sera deux ans de plus, mais a l'age ou nos enfants auront le votre, cela sera 5 ans de plus... battons nous maintenant, sinon cela sera trop tard une fois que la reforme es calée.


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 20/10/2010 à 16:39:31
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Il n'est pas normal que ceux qui font choix de greve empechent les autres non grévistes de travailler.

plus de carburant équivaut a plus de travail (chomage technique) pour certains, qui n'ont, eux, pas choisit de faire greve.

la libertée de chacun s'arrete ou commence celle d'autrui.

ce point n'est pas respecté par les grévistes actuels.

je trouve ca scandaleux.

et je suis contre ces actions de greves et parrades dans la rues, qui vont au dela du droit de greve (celui-ci étant simplement de ne pas travailler pour essayer de faire comprendre quelques recommandations..., pas d'empecher les autres de travailler pour faire dominer leur point de vue de greviste)

scandaleux, je le répète

des sociétés peuvent fermer a cause de ça, et donc des emplois supprimés, des familles au chomage, tout ca n'a aucun sens !!
faire greve oui !, emmerder le reste de la population : non !!!

pays qui se tire un balle dans le pied a cette allure la, je risque de quitter la france rapidement (pas envie de mettre un majuscule a "france"), bref, on s'en fou, mais il y a vraiment qque chose a changer niveau mentalité !! si c'est encore faisable... (pas sur) ...mais c'est un autre débat

et quand j'entends que bosser plus longtemps fera piquer du taf aux jeunes... mias quel bétise !!!!
Aucune réalité du marché du travail : les entreprises favorisent les jeune,s moins couteux, et plus productifs
Aucune réalité de la démographie française : il y a de plus en plus de vieux, qui vivent de plus en plus longtemps, sans compter les baby boomer qui arrivent en retraites, ils représente un marché immense, et donc du travail ! beaucoup de travail, pour vous jeunes actifs arrivants sur le marché

c'est pas le tout de vouloir sécher les cours pour des sujets que l'on en matrise pas, mais faut aussi se faire sa propre opinion en se renseignant auprès de sources fiables, et donc bien différentes de la CGT et autre mouvements manipulateurs pfff



ps : andrejulie : en passant...tu critique le discours de weedo, mais le tiens est plus qu'engagé, non objectif, et également très autoritaire.

Il n'est pas normal qu'une poignée de travailleurs emmerdent le reste de la population pour obtenir ce qu'ils veulent
(reste de la population qui travaillent eux aussi!! et qui trouvent peu etre d'autres moyens d'obtenir ce qu'ils veulent... (comme travailler plus, proposer des initiatives, prendre le risque de changer de boulot, etc...) soit dit en passant...)

--Message édité par Delavigne le 20/10/2010 à 17:12:56--
__________________________

 
 
supr_9717
Ganja Gourou
Posté le 20/10/2010 à 17:48:36
Voir le profil de supr_9717 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_9717
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 852
Depuis : 10/06/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 20/10/2010 à 18:06:39
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

vision obtus de la société...

"travailler plus, certain le font et y sont souvent obliger mais bizarrement la paye, elle, diminue "

le salaire minimum, qui est encadré par la loi, ne peut en aucun cas diminuer... donc ce que tu dis es faux et n'a aucun sens... je te dé&fie de me trouver un source fiable a ce sujet

prendre des initiatives, je ne parle pas par rapport a l'état, mais a ton boulot essayer de te démarquer, ce qui te permettra peu etre d'avoir des opportunités

les opportunités, ca se créé !! ceux qui n'ont pas compris ça n'ont pas compris grand chose au fonctionnement d'une entreprise

ensuite il ne faut pas confondre les banques et l'état, ce sont deux institutions différentes, et, il me semble, les manif sont encontre l'état non ?

tu mélange tout mon pauvre...

désolé d'être aussi dur, mais ca me désole


trop facile de toujours dire "système de merde", "société pourrie", etc... mais toi, tu fais quoi pour la société ? tu paie des impots ? tu créé des richesse ? tu paye l'urssaf ? tu contribue au PIB ? tu créé de l'emploi ? de la valeur ajouté ?

avant de critiquer, regarder vous bon nombre des personnes qui manifestent touchent plus d'aides que tous les autres réunies !

oui, car elles sont plus pauvres, je suis d'accord, mais pour quelles raisons ? parce que, pour la plus part, elles ne se bougent pas assez le cul !

et si vous avez des idées concrètes et développées, ben mettez les en actions, lancez vous dans une action politique, je sais pas moi, mais glander dans la rue et mettre en péril les sociétés pour lequel vous bossez, par des grèves continues, ce n'est que se tirer une balle dans le pied, et rien d'autre...

la grève c'est aussi mettre en péril une boite, et c'est risquer de perdre son boulot

a ce train là la France ne sera plus une puissance mondiale, et ca va s'en ressentir sur votre niveau de vie, qui va diminuer...

faudra pas pleurer quand il n'y aura plus personne qui créera de l'emploi en France, et plus un investisseur qui voudra se positionner sur l'hexagone...

--Message édité par Delavigne le 20/10/2010 à 18:12:41--
__________________________

 
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   pétrole

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024