Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Mail d'avertissement??

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Mail d'avertissement??  
 
MacRasta
Main verte
Posté le 03/03/2007 à 12:32:34
Voir le profil de MacRasta Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à MacRasta  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 84
Depuis : 01/02/2007

 
salut a tous!
voila je vien de voir que j'avais un mail de weed-land me disant qu'apparament j'avais fais une demande de changement de mot de passe mais pas du tout donc je viens prevenir un administrateur comme conseillé sur le mail puisque sa doit etre quelqu'un d'autre ki a fait la demande..
Merci d'avance

__________________________

 
 
Ponton deal
Grand maître botaniste
Posté le 03/03/2007 à 12:39:21
Voir le profil de Ponton deal Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Ponton deal Envoyer un message privé à Ponton deal
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 304
Depuis : 19/12/2006

 

ben en gros le seul truc que tu peux faire c'est répondre au mail et de l'envoyer se faire foutre ! désolé pour le langage ! et au passage demande lui de ne pas recommencer silteplait !


__________________________

Si le vin te dérange dans ton travail, arrête le travail.

 
 
MacRasta
Main verte
Posté le 03/03/2007 à 12:44:34
Voir le profil de MacRasta Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MacRasta
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 84
Depuis : 01/02/2007

 

Mais ta rien compris c'est un mail de Weed-land que j'ai recu(donc je vais surement pas leur dire d'allez se faire ...), c'est pas un mail du mec ki a fait la demande pour moi!!je sais pas qui c'est sa dc je peux rien lui dire!!


__________________________

 
 
Ponton deal
Grand maître botaniste
Posté le 03/03/2007 à 12:45:54
Voir le profil de Ponton deal Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Ponton deal Envoyer un message privé à Ponton deal
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 304
Depuis : 19/12/2006

 

ben c'est un gars qui as créé une fausse adresse au nom de weed land pour que tu crois que c'est weed land, mais c'est weed land !!! c'est une feinte


__________________________

Si le vin te dérange dans ton travail, arrête le travail.

 
 
MacRasta
Main verte
Posté le 03/03/2007 à 12:51:17
Voir le profil de MacRasta Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MacRasta
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 84
Depuis : 01/02/2007

 

Si c 'etai le cas je sais pas si i me demanderai de prevenir un admin si j'ai pas fait la demande..


__________________________

 
 
Ponton deal
Grand maître botaniste
Posté le 03/03/2007 à 13:01:05
Voir le profil de Ponton deal Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Ponton deal Envoyer un message privé à Ponton deal
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 304
Depuis : 19/12/2006

 

pardon ? je n'est pas tout compris ! en fait dans le mail il te dise de prévennir un administrateur ? ben je ne sais pas je peux juste te dire qu'un mec triche en ce se faisant passer pour weed land et te demande ton mot de passe ( car soit disant tu aurais demandé a le changer ) et en fait il te pique toute ta tune !


__________________________

Si le vin te dérange dans ton travail, arrête le travail.

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 03/03/2007 à 13:08:55
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Alors pour ta demande : soit quelqu'un l'as fait à ta place , soit tu l'as fait sans le vouloir


__________________________

 
 
MacRasta
Main verte
Posté le 03/03/2007 à 13:23:37
Voir le profil de MacRasta Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MacRasta
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 84
Depuis : 01/02/2007

 

ouais c'est chelou quand meme surtout qu'il y a meme pas a demander pour changer de mot de passe normalement, enfin bon c pas grave mais bon j'aimerai pas me faire pirater mon compte!!


__________________________

 
 
Don Cobra
Maître botaniste
Posté le 03/03/2007 à 15:13:44
Voir le profil de Don Cobra Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Don Cobra Envoyer un message privé à Don Cobra
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 975
Depuis : 06/12/2006

 

Nous avons un petit problème avec des mecs qui s'amuse et pour piraté votre mdp , il envoi un mail pour le savoir et comme ca il parte votre compte donc merci de ne pas répondre à ce genre de mail et tu as eu la bonne réaction en nous demandant


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Mail d'avertissement??

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024