Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   *FETE DE L'HUMANITE 2010*

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   *FETE DE L'HUMANITE 2010*  
 
Proli17
Cannabiculteur
Posté le 21/09/2010 à 07:38:06
Voir le profil de Proli17 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Proli17  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 165
Depuis : 31/08/2010

 
Fête et rassemblement créer il a 80 ans cette année dans un but précis, nous rassembler, fraterniser qu'on ai 13 ans ou 60 ans tous les discours son permis avec tout le monde. Débats politique, concerts pendant 3 jours (Danakil, Raggasonic, Dutronc et plin d'autres!! c'est vraiment super je vous le conseille!

Merci de votre attention

__________________________
Peace and Love cousin CS POWA

 
 
ianosh
Roi Ganja
Posté le 21/09/2010 à 12:41:32
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 690
Depuis : 20/12/2009

 

ET c'est quand déjà ?


__________________________


Greluche&Fainéantise

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 22/09/2010 à 15:45:23
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

c'est passer ... j'ai louper mes places... j'irai l'année prochaine


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Proli17
Cannabiculteur
Posté le 23/09/2010 à 17:20:03
Voir le profil de Proli17 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Proli17
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 165
Depuis : 31/08/2010

 

Cela se passe le 2ème weekend de Septembre et sa se passe au parc de la Courneuve près du Bourget (93)
Voilou!!


__________________________
Peace and Love cousin CS POWA

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 24/09/2010 à 04:40:49
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

cette année pas venu

mais l'année dernière j'ai aimé manu chao (vu la deuxième fois de l'année bien aimé aussi a solidays, surtout a solidays ) et deep purple a la fête de l'huma!!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin bon a distance nan parceque derrière les barrières les gens vous pissent dessus quoi )

par contre euuuhhhh, la fête de l'huma super mal organisé manque de place.... parking a 5km de marche en plein milieu de la route, très très très très sale ! (les poubelles font 3 metres carrés, abusé !) place pas cher, nourriture pas cher, mais le reste c'est du n'importe quoi.

bref, le communisme si c'est partager, ba là en tout cas on partage bien les merdes

La seule fois où j'y ai participé, j'ai préféré cent fois solidays !!! bien plus cher mais bien plus organisé et festif !!! si je compare c'est que pour solidays/fête de l'huma en tête d'affiche ils avaient la même personne (manu chao) et pour solidays c'était vraiment mieu ....

c'est 20¤ mais ca ne vaut pas forcement le coup...

Solidays c'est propre au moins poubelle vidée tout le temps

--Message édité par Tantang le 24/09/2010 à 16:59:26--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 24/09/2010 à 14:33:58
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

L'humanité es loin d'être propre pour défendre cette fête ! c'est realiste


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Proli17
Cannabiculteur
Posté le 25/09/2010 à 15:40:34
Voir le profil de Proli17 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Proli17
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 165
Depuis : 31/08/2010

 

désoler tantang mais je ne suis pas d'accord, 20euro pour un festival ce n'est pas chère du tout vu ce qui se passe la bas! Tu te rend pas compte du travail fourni par les membres de la fête je peux te le dire car j'y est travailler cette année et voila, c'est une Teuffff!!!!
Et solidays désoler mais cela n'a rien a voir avec la fête de l'Huma
C'est vrais manu chao, une tuerie !!!!

--Message édité par Proli17 le 25/09/2010 à 15:42:36--
__________________________
Peace and Love cousin CS POWA

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 01/10/2010 à 01:54:30
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de ProlifiK :
désoler tantang mais je ne suis pas d'accord, 20euro pour un festival ce n'est pas chère du tout vu ce qui se passe la bas!

Je ne trouve pas ca cher non plus, mais quand j'y suis allé, j'aurais nettement et largement préféré payer le double mais avoir un minimum de propreté, car marcher continuellement sur des ordures, désolé mais c'est franchement dégeulasse.
Par ailleurs manque de place énorme. plus qu'énorme. (1h pour sortir d'un concert et autant de temps pour rejoindre la voiture, et entre temps on se fait marcher dessus)

    Citation de ProlifiK :
Tu te rend pas compte du travail fourni par les membres de la fête je peux te le dire car j'y est travailler cette année et voila, c'est une Teuffff!!!!

Je m'en rends largement compte, tout ce que je sais c'est que c'est sale (le soir pas une seule fois les poubelles n'ont été vidées au final ca ne ressemblait plus a des poubelles mais a des décharges géantes), manque de place, etc. comme je l'ai expliqué.

    Citation de ProlifiK :
Et solidays désoler mais cela n'a rien a voir avec la fête de l'Huma


Euh, si c'est exactement la même, ce sont tous les deux des festivals (non ?) et c'est pour cela que je me suis permis de faire la comparaison.
Solidays deux fois plus cher mais plus de concerts, plus de place et surtout dix fois plus propre. (en revanche la nourriture plus cher a mes souvenirs a solidays)

Donc pour moi je préfére payer double mais aller a solidays que la fête de l'huma.

Si j'ai fait la comparaison c'est que l'année dernière j'ai fait les deux, et que cette année je n'ai fait que solidays. l'année dernière je ne suis par ailleurs allé voir que deux concerts a la fête de l'huma, et les deux c'était un bordel pas possible!

Maintenant je ne dis pas que la fête de l'huma est nulle ou autre ca non j'avais tout de même bien aimé, je dis juste qu'en comparaison je préfére d'autres festivals et que certaines choses sont dommages. (comme la saleté ca c'est dommage)

--Message édité par Tantang le 01/10/2010 à 19:02:05--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Proli17
Cannabiculteur
Posté le 10/10/2010 à 17:17:34
Voir le profil de Proli17 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Proli17
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 165
Depuis : 31/08/2010

 

Oki Tantang. Toujours étant que Fête de l'humanité c'est organiser par le communisme Français et je pense que toute personne qui se tient au courant sait que le PC français n'est pas aider du tout ou pense même qu'il n'a pas sa place en politique! Et c'est pour sa que la fête de L'huma ba c'est l'Huma quoi


__________________________
Peace and Love cousin CS POWA

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   *FETE DE L'HUMANITE 2010*

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024