Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Croyez-vous en la voyance ?

Croyez-vous en la voyance ?
 
18.5% - 13 Votes 1. Oui
 
62.8% - 44 Votes 2. Non
 
11.4% - 8 Votes 3. Aucune idée
 
7.14% - 5 Votes 4. Vote blanc
Total : 73 Votes dont 3 votes blancs
  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Croyez-vous en la voyance ?  
 
GanjAttack
Botaniste éclairé
Posté le 30/03/2011 à 16:31:42
Voir le profil de GanjAttack Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GanjAttack
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 318
Depuis : 02/12/2010

 

et croyez vous aux croyances


__________________________

 
 
ollygan88
Grand maître botaniste
Posté le 15/04/2011 à 21:21:34
Voir le profil de ollygan88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ollygan88
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 140
Depuis : 26/01/2010

 

oui, MAIS

il y a des gens qui sont capable de voir l'avenir, mais y a beaucoup de charlatant qui veulent que votre pognon.

ce sont des choses parallèles comme les magnétiseurs, les coupeurs de feux....etc..

ceci existe, mais si vous en consulter un ou une, préférer le bouche a oreilles.


__________________________



 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 17/04/2011 à 00:57:28
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

Non, carrement non.
Sinon ils seraient capable de gagner au loto. pourquoi ils ne gagnent jamais ? Après tout ca serait des gens bien ils feraient en sorte de gagner et d'aider les pauvres et/ou les gens dans le besoin !!

A part des coups de chance, je n'y crois pas du tout.

Et généralement, bizarrement, faut les payer...
Pourquoi on n'entend pas parler d'eux sauf quand il faut payer.

charlatans

Ca me fait penser a la série psych... être un bon observateur, rien de tel pour ce "métier".... enfin on va dire cette méthode d'arnaques...

on peut voir qu'un grand nombre de soit disant voyant prévoyaient des catastrophes > an 2000, etc... ce qui n'est jamais arrivé ....

--Message édité par Tantang le 17/04/2011 à 01:01:00--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
SVY
Dieu Ganja
Posté le 18/04/2011 à 19:24:48
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 655
Depuis : 01/03/2009

 

    Citation de al-bundy :
Tapez "voyant groland" sur youtube!

J'adore!!

Vous venez de voter avec succès ! Non
Du même avis que al-bundy


__________________________

 
 
Niib
Jardinier pro
Posté le 30/05/2011 à 15:09:25
Voir le profil de Niib Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Niib Envoyer un message privé à Niib
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 26
Depuis : 28/05/2011

 

C'est quand on essaye qu'on se rend compte que ça existe.
Après les gens butés dès le début à se dire que ça n'existe pas, n'arriveront jamais à se rendre compte que ce qu'on peut leur prévoir existe.
Je suis d'accord avec beaucoup de personnes disant que les voyants sont essentiellement des charlatans, d'un côté de nos jours, on ferait n'importe quoi pour avoir de la thune. Et c'est ce qu'ils font.
Mais j'ai déjà tirer les cartes à des membres de mon entourage, et les fois où je le faisais, les prévisions se réalisaient. Pas à 100% car le destin peut toujours changer. Mais étrange coïncidence quand même

N'oublions pas de se méfier des gens prétendant certaines choses pour de l'argent.


__________________________

 
 
Neo-chromee
Jardinier pro
Posté le 30/05/2011 à 15:16:22
Voir le profil de Neo-chromee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Neo-chromee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 36
Depuis : 27/05/2011

 

C'est vrai y'en a qui pretende etre voyant c'est a dire des charlatan et d'otre qui ont certainement un vrai don ..


__________________________

 
 
Niib
Jardinier pro
Posté le 30/05/2011 à 15:32:04
Voir le profil de Niib Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Niib Envoyer un message privé à Niib
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 26
Depuis : 28/05/2011

 

Oui, après chacun son avis.


__________________________

 
 
ganga88
Dieu Ganja
Posté le 04/06/2011 à 16:28:19
Voir le profil de ganga88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ganga88
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16 903
Depuis : 09/04/2010

 

a voter non

c'est complètement ridicule elle/il va te raconter n'importe quoi ou des truc que tu veux attendre comme réponses

et le pire c'est que des fois sur certain clients elle suppose bien se qui va se passer
du coup le type trop bête va y retourné et dépenser des sommes immense pour des prédictions a la con


__________________________

 
 
Mr Nice
Grand maître botaniste
Posté le 07/06/2011 à 17:50:07
Voir le profil de Mr Nice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Nice
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 903
Depuis : 28/04/2011

 

Moi je vois qu'un tsunami va s'abattre sur Weed-Land d'ici peu et avant le 21/12/2012


__________________________


 
 
al-bundy
Grand maître botaniste
Posté le 08/06/2011 à 12:12:13
Voir le profil de al-bundy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à al-bundy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 063
Depuis : 10/11/2010

 

Ok on verra si tu es un charlatan ou pas Mr Nice

--Message édité par al-bundy le 08/06/2011 à 12:12:31--
__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Croyez-vous en la voyance ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024