Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   beug ou mauvaise manipulation

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   beug ou mauvaise manipulation  
 
Tono
Grand maître botaniste
Posté le 01/03/2007 à 23:45:04
Voir le profil de Tono Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tono  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 136
Depuis : 10/12/2006

 
alors voilà le truc, je vais dans ma salle de floraison j'arrose les pieds qui on besoin, je vais faire un ptit tour je reviens et la je vois que certain pied on triplé de dosage, mais que certain pied pas tous, donc du coup les pieds crevent
c'est pas la premiere fois que ca me le fais donc je voulais savoir si y'avais beug ou pas parce que là je pige pas
merci

__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 02/03/2007 à 00:18:59
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

tu es sûr de ne pas réactualiser? parce que je ne vois que ça...


__________________________

 
 
Tono
Grand maître botaniste
Posté le 02/03/2007 à 00:40:37
Voir le profil de Tono Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tono
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 136
Depuis : 10/12/2006

 

non sûre, j'ai vérifié, j'ai fais un passage en flo, un passage en végé et j'suis revenu dans la flo et au lieu d'avoir eau:10 engrais:10 j'avais eau:26 et engrais:26
si j'ai fais une mauvaise manip bah je l'aurais vu direct maintenant ca s'affiche direct (trop bien d'ailleurs)en plus y'as 2 pied qui on pas bougé
aprés c'est sure que l'erreur est humaine, ca peut arriver une bourde, juste savoir si c'est un beug ou pas
merci


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 02/03/2007 à 00:50:24
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

alors là je vois vraiment pas, moi j'ai pas de souci


__________________________

 
 
iloveeths
Botaniste éclairé
Posté le 02/03/2007 à 08:59:16
Voir le profil de iloveeths Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de iloveeths Envoyer un message privé à iloveeths
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 397
Depuis : 24/02/2007

 

Moi non plus j'ai pas de problemes de ce genre,tu ne clique pas sur "précédent" pour allé d'une page a l'autre ? sa serait ptét sa ton probleme... sinon je vois pas du tout...


__________________________

 
 
Don Cobra
Maître botaniste
Posté le 02/03/2007 à 18:16:13
Voir le profil de Don Cobra Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Don Cobra Envoyer un message privé à Don Cobra
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 975
Depuis : 06/12/2006

 

J'ai jamais eu ce problème et pourtant je plante depuis pas mal de temps, a mon avis, tu fais une fausse manip ...


__________________________

 
 
Tono
Grand maître botaniste
Posté le 02/03/2007 à 23:12:32
Voir le profil de Tono Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tono
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 136
Depuis : 10/12/2006

 

moi aussi je plante depuis un ptit peu, ca me la fais 1 ou 2 fois mais de 1 ou 2 cl,donc sur ce coup la c'est peut etre moi qui est merdé, mais là ca a triplé
bref je vais voir si ca me le refait ou pas


__________________________

 
 
Ponton deal
Grand maître botaniste
Posté le 03/03/2007 à 13:04:16
Voir le profil de Ponton deal Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Ponton deal Envoyer un message privé à Ponton deal
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 304
Depuis : 19/12/2006

 

comme tu le dit toi même l'erreur et humaine et en plus vu a citation : "De l'herbe? oui je fume de l'herbe, et alors? c'est naturel non?" ben ça ne m'étonnerais pas non vraiment je ne vois pas ça ne m'est jamais arrivé !


__________________________

Si le vin te dérange dans ton travail, arrête le travail.

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   beug ou mauvaise manipulation

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024