Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   MONDIAL 2010

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   MONDIAL 2010  
 
spiritofbio
Botaniste éclairé
Posté le 21/06/2010 à 20:21:15
Voir le profil de spiritofbio Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à spiritofbio  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 310
Depuis : 07/07/2009

 
Weedwadiens/iènnes

Je vous propose de dire ce que vous en pensez

Inutile de préciser
que la politesse et la réflexion sont de rigueurs

C'est à vous

__________________________

 
 
SVY
Dieu Ganja
Posté le 21/06/2010 à 20:23:32
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 655
Depuis : 01/03/2009

 

moi je dis juste que la France après les autres ... Voila mon opinion


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 22/06/2010 à 00:47:59
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

Beaucoup de choses à dire je vais en oublier la moitié

Déjà le joueur de la cote d'ivoire et sa simulation qui a causé le carton rouge de Kaka je trouve ca abusé. (j'espère qu'il aura pas mal de match de suspension et Kaka ayant son carton rouge annulé > du moins pas de match de suspension)

Ensuite je trouve ca minable que des joueurs pour des fautes peu graves (pas de blessures, pas de danger sur d'autres joueurs) prennent un carton rouge alors qu'un pénalty est déjà sifflé. Rien de tel pour foutre en l'air un match et une équipe. (la FIFA devrait vraiment revoir ca) encore qu'un joueur fasse une grosse faute oki pour le carton rouge et le pénalty si il met réellement en danger l'adversaire, mais sinon abusé.
Il y en a eu trop dans ce mondial qui ont foutu des équipes dans la mouise alors qu'il n'y avait pas de raison d'aller aussi loin dans les sanctions.

Vivement la vidéo (pour des buts, pénaltys, actions ayant grand impact), trop d'erreur sont commises et c'est inadmissible, comme par exemple pour les USA but refusé alors qu'il n'y avait aucune raison de le refuser... (il aurait même pu siffler le pénalty )
la FIFA ce sont des papys, devraient laisser place a la jeunesse et la technologie !! la coupe du monde c'est quand même tous les 4 ans et c'est une grande coupe ! des erreurs aussi facilement détectables ne sont pas permises !!!

Ils devrait expulser les francais le cul en avant et laisser les irlandais jouer le dernier match si ils (francais) ne veulent pas jouer alors qu'ils dégagent et laissent des équipes ayant la motivation et l'envie de jouer.

De même, je trouve du grand n'importe quoi la triche au sein de l'équipe d'italie. Je me demande quand est-ce que cette équipe aura enfin de réelles sanctions au sein de l'équipe et dans le match. (carton jaune, carton rouge, et match de suspension)
c'est dingue mais je n'ai jamais vu un match de l'italie sans triche (quand je parle de triche, ce sont de grosses simulations, invention de fautes, etc...) d'ailleurs pour eux la vidéo serait mortelle, il resterait pas grand monde a la fin du match

Coté positif, je trouve ca admirable de voir autant d'équipes très peu connues se donner à fond dans leurs matchs, qu'elles perdent ou non elles se battent jusqu'au bout, et c'est vraiment extra de voir du beau football comme ca
Il y a des matchs très beaux à regarder avec du grand spectacle!

--Message édité par Tantang le 22/06/2010 à 00:59:01--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 22/06/2010 à 10:06:12
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

Je la trouve quand même un peu décevante cette coupe du monde. Aucun des favoris ne se met vraiment en avant, à part peut être l'Argentine.

Je m'attendais à voir une coupe du monde pleine de buts, avec des matchs de dingues tous les jours, mais c'est pas vraiment ça...

Quand on regarde, les actuels champions du monde font très pâle figure avec leurs deux matchs nuls à ce stade de la compétition. Et oui je suis d'accord avec toi tang' quand tu dis que la triche est omniprésente dans cette équipe.

Alors d'accord, de réputation les joueurs italiens sont comme ça, mais là je trouve qu'il y a énormément d'abus !

La vidéo je suis carrément pour quand je vois des comportements comme celui des italiens. C'est inadmissible.

Ce qui est inadmissible c'est aussi l'équipe de France. Sans entrer dans les détails de ses déboires que tout le monde connait (enfin ceux qui s'intéressent à l'actualité), ils refusent de s'entrainer... Soit ils sont complètement débiles, soit ils ont totalement abandonnés. Déjà que l'équipe est mauvaise, alors si en plus ils refusent de s'entrainer

Le match contre l'Afrique du Sud cet après-midi risque d'être pas mal ça me ferait tellement rire qu'ils perdent ou fassent match nul... encore

Je te rejoins aussi sur le fait qu'il est plaisant de voir des "petites équipes" (peut-on vraiment parler de petites équipes dans cette coupe du monde ? ) se défoncer dans les matchs, le spectacle est là et ça fait plaisir à regarder. Le match Slovénie - Etats-Unis a été magnifique ! Une deuxième mi-temps de rêve avec un retournement de situation à en perdre la tête ! Ce ne sont que des matchs comme ça que j'ai envie de voir dans une coupe du monde


__________________________

 
 
supr_12871
Grand maître botaniste
Posté le 22/06/2010 à 10:25:19
Voir le profil de supr_12871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_12871
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 878
Depuis : 19/03/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 22/06/2010 à 15:52:31
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Bon commençons par "l'équipe" de France...

Une belle bande de starlettes à 2 balles qui ne se sentent plus pisser, qui ont un comportement honteux, non professionnel et complètement puéril!

Qui font des résultats minables et qui se permettent de boycotter l'entrainement... Mes seigneurs

On va bien rigoler contre l'Afrique du Sud! rien que pour ça je n'attend qu'une chose, qu'ils se prennent une bonne taule, qu'ils soient rappatriés vite fait à la maison la queue entre les jambes!

Ca les feras surement réfléchir et se remettre en question! Et ce sera pas du luxe!

Personnellement leur comportement me fait honte d'être français, c'est pour moi l'équipe la plus prétentieuse et surement une des plus inactives sur le terrain!

Parenthèse France finit

Le reste des match, je le trouve assez décevant... Mise à part Cameroun-Danemark je n'ai vu aucun match vraiment vivant...

Je n'ai pas vu Portugal Corée du nord mais j'étais sur les Champs quand ils sont passé et ça valait un match gagné de l'Algérie Jamais vu autant de rouge et vert à Paris!!

Comme dit plus haut les équipes les plus attendues ne font pas grand choses.. Espagne-Honduras malgrès le score c'était juste... chiant

Bref... Cette coupe du monde ne restera pas dans les annales pour un jeu spectaculaire de la part des "grands" du football...

Mais bon c'est pas terminé j'espère que ça se rattrapera

    Citation de Tantang :

Coté positif, je trouve ca admirable de voir autant d'équipes très peu connues se donner à fond dans leurs matchs, qu'elles perdent ou non elles se battent jusqu'au bout, et c'est vraiment extra de voir du beau football comme ca


Et c'est les matchs les plus intéressants à voir! ça fait plaisir de voir des équipes se donner à fond! Enfin des joueurs qui assures le spectacle!

--Message édité par Weedo_60 le 22/06/2010 à 15:54:35--
__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
polien
Botaniste éclairé
Posté le 23/06/2010 à 15:57:50
Voir le profil de polien Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à polien
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 271
Depuis : 29/05/2009

 

mon avi:

l'equipe de france ne sont que des traiders qui se gagnent des fortunes énormes et qui ne sont meme pas capable de taper dans un ballon , sans oublier que les joueurs étant "acheté" de tous les coté jouent seul et se fou**ent (pardon pour l'expression) royalement de la coupe du monde, ce sont plus des machines à "fric" qu'une vraie équipe de foot.

l'entraineur est d'ailleur "bidon", il n'a meme pas serré la traditionnelle main de l'entraineur de l'equipe adverse (afrique du sud) alors que s'était leur fautes s'ils avaient perdu.

Deplus ils se sont qualifié en trichant, par un but à la main

conclusion: l'entraineur: les patates et les anchoix
les joueurs: des salades et des oignions
nous avons une salade nicoise en guise d'équipe de foot!



--Message édité par polien le 23/06/2010 à 16:03:02--
__________________________

 
 
spiritofbio
Botaniste éclairé
Posté le 24/06/2010 à 16:02:15
Voir le profil de spiritofbio Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à spiritofbio
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 310
Depuis : 07/07/2009

 

à toute et tous
Tout d'abord je vous félicite pour vos analyses
et remercie et votre "retenue" car pour les passionnés,
il y a de quoi s'égarer dans des noms d'oiseaux vis à vis d'une certaine équipe ...
C'est le premier sujet que je propose
J'ai volontairement intitulé le sujet "mondial 2010" pour ouvrir le débat
mais je dois vous avoué que l'actualité des Bleus m'a laissé dubitatif
Personnellement je n'aie rien a ajouter , vous avez tout dis
J'aie délaissé le foot au profit du ballon ovale depuis que la F.I.F.A
avait sommée le Brésil de changer sa manière de jouer et lorsque que j'aie vu les matchs
où l'équipe d'Allemagne se prenaient pour des quaterback et l'équipe adverse qui rentrait en civière
J'adorait le foot Brésilien , il me faisait penser au "Harlem globe troters"
Mais tous ceci est vieux

Quoiqu'il en soit entre les simulations de bobo , les provocations entre équipe et des "énarques" a la FFF
je plaints les petits jeunes qui voient dans la pratique de ce sport , une certaine idée de la vie en société , mais ils voient en échange ceci
En même temps , au vu des différents reportages ils sembleent avoir plus la tête sur les épaules que notre belle équipe française et ces clans .....
Il est grand temps de refonder la FFF et d'y mettre des anciens du foot

On est déjà dans la mouise , éspéront que cela n'affecte pas notre P.I.B


__________________________

 
 
$$Flying Away$$
Main verte
Posté le 28/06/2010 à 18:54:21
Voir le profil de $$Flying Away$$ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à $$Flying Away$$
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 106
Depuis : 28/02/2010

 

le foot actuel ca vaut plus trop le coup,il y a trop d'argent en jeu,ce qui démotive les joueurs entre autre


__________________________
The Leprechauns made me do it!

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   MONDIAL 2010

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024