Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Nouveau tabac Pueblo

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3  
Auteur
   Nouveau tabac Pueblo  
 
Mesk-1
Cannabiculteur
Posté le 24/12/2010 à 15:06:42
Voir le profil de Mesk-1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mesk-1
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 228
Depuis : 21/12/2010

 

C'est pas nouveau le pueblo j'en achetais l'an dernier ! par contre il est degeulasse :x
Rien ne vaut un bon tabac rasta ou Camel ^^


__________________________
On n'arrete pas un peuple qui danse (:

 
 
flu
Main verte
Posté le 19/06/2011 à 02:08:40
Voir le profil de flu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à flu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 78
Depuis : 23/05/2011

 

je l'ai gouté,et il n'est pas si mal,mais bon,chaqu'un son gout ! )


__________________________
WeEd-LaNd.nEt jeu en ligne de simulation de culture du Cannabis <3


 
 
cherub
Grand maître botaniste
Posté le 19/06/2011 à 18:15:49
Voir le profil de cherub Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cherub
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 438
Depuis : 21/01/2011

 

Je savait pas que le tabac rasta contenais moin d'agent de texture et pour le tabac pueblo je me renseignerai demain au tabac sinon moi c les camel ou les malbo


__________________________

Co-Fondateur de La Myster Prod ©

 
 
ollygan88
Grand maître botaniste
Posté le 30/04/2012 à 03:31:58
Voir le profil de ollygan88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ollygan88
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 140
Depuis : 26/01/2010

 

alors logiquement on peut cultiver du tabac en France chez soi!!
alors pour ca, il faut remonter a une loi de Napoléon;et logiquement vu sur les différents sites, ca n'a pas changer d'une feuille


j'avais l'adresse d'un lien mais j'ai supprimé comme un c**,mais j'ai fait un copier/coller juste avant oufff


C'est une loi qui date de Napoleon ! Quoi qu'il en soit tu peux planter jusqu'à 5 pieds en toute légalité (voir cette loi napoléonienne) mais pas plus. Moi j'ai déjà essayé mais je ne sais pas comment on fait après car mon tabac a trop séché... Si tu as des infos je suis preneuse ! A bientôt
Sources :
recherche sur internet


j'ai toujours su que c'etait 3 pieds, a voir!


ensuite, pour en acheter et savoir la cultiver:


Pas de liens et encore moins pour ce genre de publicité ! ! ![/couleur]

--Message édité par Bandit97 le 30/04/2012 à 18:58:54--
__________________________



 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 30/04/2012 à 11:10:57
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

pas de liens ollygan, tu devrait le savoir!
enfin surtout le dernier... bonjour la pub!

--Message édité par Indi-K le 30/04/2012 à 13:55:54--
__________________________

 
 
XGeo
Maître botaniste
Posté le 22/05/2012 à 19:42:06
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 654
Depuis : 20/05/2012

 

Pour ma part les clopes pueblo, j'en ai gouté une... Euh nul serieux nul tu fume du vent... Sinon pendant un long moment j'ai fumé des Camel ( Humm les Camel ^^ ) Mais après un ami a mes parent ma ramener 800G d'interval, donc actuellement je tourne a interval, le tabac et doux et sa passe ( Je fait des tube, j'ai oublier de preciser ^^ )
J'ai aussi fait pendant un temps des rouler, mais sa ma soulé de faire sa roulé et tout pour fumer a chaque fois ^^ perte de temps Je prefere faire des tubes sa va plus vite


__________________________

 
 
SVY
Dieu Ganja
Posté le 06/06/2012 à 13:07:10
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 655
Depuis : 01/03/2009

 

J'ai également regardé quelques avis sur le net l'autre jour, et ça m'a un peu aidé à me faire un avis sur ces fameuses clopes, et ça reste des clopes quoi, toutes les clopes sont toxiques, donc autant s'intoxiquer un tout petit peu plus et fumer des clopes qui sont "bonnes" que fumer ces clopes infumable (avis personnel).


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Nouveau tabac Pueblo

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024