Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   allopass  
 
bo-76
Jardinier amateur
Posté le 23/02/2007 à 09:26:01
Voir le profil de bo-76 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à bo-76  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 09/02/2007

 
pk a chak foi ke je ve appelé soit pour loyé une maison ou pour avoir de l argent on me di: "le numéro compozé ne pe po etre obtenu car l utilisation de cette ligne é restreinte pour joindre votre correspondan veuillez utilser une carte telephonique"
__________________________
vivez chaque jour come si il s'agissait du dernier

 
 
Don Cobra
Maître botaniste
Posté le 23/02/2007 à 09:32:40
Voir le profil de Don Cobra Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Don Cobra Envoyer un message privé à Don Cobra
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 975
Depuis : 06/12/2006

 

Tu as la réponse dans ta question, il est impossible d'appelé depuis ta ligne car soit ton opérateur ne veut pas ou bien ta mere a bloqué les numéro taxé


__________________________

 
 
bo-76
Jardinier amateur
Posté le 23/02/2007 à 09:37:16
Voir le profil de bo-76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bo-76
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 09/02/2007

 

ah wé tu a raizon g essayé d appelé un numéro pour telechargé une connerie é sa ma fé la mm choz ba ma mere a du bolké c numero la pour evité une facture de fou oko ba si un modérateur passe par la si il pe fermé le post merci encor


__________________________
vivez chaque jour come si il s'agissait du dernier

 
 
Don Cobra
Maître botaniste
Posté le 23/02/2007 à 09:40:36
Voir le profil de Don Cobra Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Don Cobra Envoyer un message privé à Don Cobra
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 975
Depuis : 06/12/2006

 

je suis modo lol mais je vais laissé ouvert si jamais quelqun a quelque chose à rajouter


__________________________

 
 
bo-76
Jardinier amateur
Posté le 23/02/2007 à 09:44:07
Voir le profil de bo-76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bo-76
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 09/02/2007

 

a wé dsl j avé po fé gaffe tu habite dans le 76 t d'ou???? moi le havre


__________________________
vivez chaque jour come si il s'agissait du dernier

 
 
Don Cobra
Maître botaniste
Posté le 23/02/2007 à 09:59:33
Voir le profil de Don Cobra Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Don Cobra Envoyer un message privé à Don Cobra
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 975
Depuis : 06/12/2006

 

je suis d'elbeuf par contre on ne va pas parlé de ca ici car ce n'est pas trop le sujet principal lol


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   allopass

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024