Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Que pensez vous de facebook ?

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 >>  
Auteur
   Que pensez vous de facebook ?  
 
ollygan88
Grand maître botaniste
Posté le 15/01/2011 à 03:22:28
Voir le profil de ollygan88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ollygan88
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 140
Depuis : 26/01/2010

 

c'est une vraie m***de ce facebook,

tu peux mettre n'importe quelle identité, et foutre la m**de partout,

devrais avoir, plus de controle,


__________________________



 
 
supr_9717
Ganja Gourou
Posté le 15/01/2011 à 12:31:07
Voir le profil de supr_9717 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_9717
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 852
Depuis : 10/06/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Natoo
Botaniste éclairé
Posté le 21/01/2011 à 23:51:05
Voir le profil de Natoo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Natoo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 255
Depuis : 15/12/2010

 

Facebook et bien pour parler a certaine personne que l'ont ne voit pas souvent mais je pense qu'il ne faut pas raconter sa vie dessus quoi


__________________________
Natoo
Fondateur de l'alliance ☆ Brothers United ☆

 
 
ollygan88
Grand maître botaniste
Posté le 24/01/2011 à 02:11:30
Voir le profil de ollygan88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ollygan88
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 140
Depuis : 26/01/2010

 

    Citation de al-coolmanbzh :
ah ah! je me marre "plus de controle" pourtant tu devrais pas aimé sa vu que t'es hooligan (à moins que ce soit le nom de ton chat )et qu'avec la loppsi2 t'es classé dans les catégorie à risque. Donc t'es déjà pas mal surveillé par les flics et tu veut plus de controle surtout que t'es HH si j'en croit ton pseudo , c'est donc pour sa que tu veut plus de controle ! bah oui, c'est vrai que sur facebook il y a des taupes ( ou traitre à la race pour toi) qui s'amusent à pirater vos comptes et groupes "secret"


vous me faites marrer, vous êtes tous contre mon pseudo, j'ai un 88 "hh" alors y en a beaucoup des raciste comme tu prétends, surtout toutes les plaques d'immatriculation du 88, toutes les vosges sont des racistes tout ceux qui sont né en 1988 sont des racistes
tiens ma grand mère a 88 ans, elle est raciste

tu vas loin dans tes conneries, car c'est de la diffamation,
je ne vois pas pourquoi je serait rechercher par la police, comme tu le pretents j'ai juste dit que c'est une m***e ce facebook, tous le monde a des amis de leurs amis, tout est marqué sur un mur, sans connaitre cette personne on sait qui elle est!

ca fait déja 2 ou 3 fois, que tu es la, a me faire des remontrance par rapport a mon pseudo donc je voudrais que maintenant tu me laisse tranquille

si ca derange l'equipe weedland je le changerais, ca ne vas pas être toi,
maintenant si je peux meme dire mon opinon, et etre agresser par des calonie, de ta part je trouve ca bien malheureux!

donc je voudrais que tu cesse de m'attraper a chaque fois merci quand même


--Message édité par ollygan88 le 24/01/2011 à 02:20:05--
__________________________



 
 
Bandit97
Roi Ganja
Posté le 24/01/2011 à 02:33:23
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 160
Depuis : 15/05/2007

 

    Citation de al-coolmanbzh :
ah ah! je me marre "plus de controle" pourtant tu devrais pas aimé sa vu que t'es hooligan (à moins que ce soit le nom de ton chat )et qu'avec la loppsi2 t'es classé dans les catégorie à risque. Donc t'es déjà pas mal surveillé par les flics et tu veut plus de controle surtout que t'es HH si j'en croit ton pseudo , c'est donc pour sa que tu veut plus de controle ! bah oui, c'est vrai que sur facebook il y a des taupes ( ou traitre à la race pour toi) qui s'amusent à pirater vos comptes et groupes "secret"


Il va vraiment falloir que tu redescendes sur terre... L'origine de son pseudo il l'a expliqué dans le topic créé a cet effet. En aucun cas tu as a juger une personne pour son pseudo et encore moins d'affirmer de tels conneries. Le prochain soucis du genre, c'est sanction


__________________________
Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! !

 
 
cocaine7390
Botaniste éclairé
Posté le 24/01/2011 à 23:18:45
Voir le profil de cocaine7390 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cocaine7390
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 356
Depuis : 27/03/2009

 

moi aujourd hui sur facebook j ai alusiner j ai meme etre choker de se que j ai vue il a de tout sur facebook j ai meme enleve les foto de mes enfant faite le rapport avec se que j ai vue donc l image ma 1peu gacher ma journee quoi donc serieu je trouve que pour des enfant ces dangereux surtout qu on est jamais sur de qui se cache derriere l ecran quoi donc on va dire que je suis contre a 50 pour cent car sa peu etre tres utile pour d autre et moi sa ma permis de revoire des gens que sa fesai un bon bout de temps que je n avait plus vue


__________________________

 
 
polien
Botaniste éclairé
Posté le 27/01/2011 à 17:27:36
Voir le profil de polien Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à polien
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 271
Depuis : 29/05/2009

 

Sur facebook on voit de tout, j'ai trouvé des photos de moi alors que j'en ai jamais donné à personne. C'est un site aux apparences innofensives qui nous expionne tous. Et puis rien ne vaut de rencontrer ses amis dans la réalité et non sur un écran.

Donc mon avis: = facebook


__________________________

 
 
loup27
Maître botaniste
Posté le 06/02/2011 à 09:36:20
Voir le profil de loup27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loup27
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 842
Depuis : 25/04/2009

 

Face de bouc?
ha oui!!!! genre 3564 amis....
Oui et bien pour ceux qui aime bigbrother pourquoi pas...
"pour vivre heureux vivons caché" dit l"adage...


__________________________

 
 
moon60
Main verte
Posté le 30/04/2011 à 06:17:06
Voir le profil de moon60 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à moon60
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 96
Depuis : 05/04/2011

 

facebook pour certain ses come jouer a lordi ou a la play sans facebook il devienne fou mdr ses leur vie tete de livre


__________________________

 
 
weed-land_lover
Jardinier du dimanche
Posté le 30/04/2011 à 18:51:10
Voir le profil de weed-land_lover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à weed-land_lover
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 30/04/2011

 

Facebook as deja entrainer beaucoup de suicide est de disparition. Facebook peut etre une des armes les plus redoutables,mais si on arrive bien a s'en servir,Facebook peut etre un site tres biens est tres agreable.
j ai lu un livre en allemand,qui parle d un enfant qui un jour a eu un mail sur un de ces sites de communautés. le nom du site n est pas precisé. dans le mail il est ecris des méchancetés et de la discrimination sur le garcon. a la fin, il a failli se suicider. voila ce qui se passe dans tous ces sites,sauf derriere les coulisse


__________________________

 
 
al-bundy
Grand maître botaniste
Posté le 02/05/2011 à 10:07:42
Voir le profil de al-bundy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à al-bundy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 063
Depuis : 10/11/2010

 

Vous vous rappellez que personne ne voulait du fichier Edwige?..

Et maintenant tout le monde est consciemment inscrit sur facebook.

Imaginez si Facebook avait existé en 1940...

--Message édité par al-bundy le 02/05/2011 à 10:08:16--
__________________________

 
 
GanjAttack
Botaniste éclairé
Posté le 03/05/2011 à 11:59:01
Voir le profil de GanjAttack Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GanjAttack
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 318
Depuis : 02/12/2010

 

ouhhhh le sujet qui fâche
chacun doit voir midi à sa porte et savoir prendre du recul parce que ce n'est pas parce que tu as lu un bouquin que ça va t'arriver aussi?

La base c'était un répertoire de pote étudiant, les commerçants et publicitaires ont mis leur griffe dessus, les entrepreneurs ont détournés le truc à leur avantage ( y'a pas de smiley avec un f***???)

et de peur de retrouver des photos de soit y'a des paramètres à régler pour les gens qui ont pas la curiosité de fouiller

mais on en fait une belle parano de ce truc, il a bon dos le Facebook pour les apéro géants qui provoquent un mort?
et les mecs qui se prennent des mega coma ethyliques au collège?

de toutes façons avec les médias tout est voué à l'exagération et l'extreme sera toujours l'exemple numéro un pour qu'"ILS" puissent avoir un peu de prise sur tout le monde

Meme ma belle mère m'en parlait "il faut arrêter Facebook regarde ce qui lui est arrivé "
Moi j'étais mal qu'on me compare à lui parce que ce con (oui con y'a pas de censure) s'est pris en photo un aprem alors qu'il était censé etre au boulot....

Bouh la propagande


__________________________

 
 
Glingo
Mère nature
Posté le 26/05/2011 à 16:01:34
Voir le profil de Glingo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Glingo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 31 403
Depuis : 15/12/2009

 

    Citation de cocaine7390 :
moi aujourd hui sur facebook j ai alusiner j ai meme etre choker de se que j ai vue il a de tout sur facebook j ai meme enleve les foto de mes enfant faite le rapport avec se que j ai vue donc l image ma 1peu gacher ma journee quoi donc serieu je trouve que pour des enfant ces dangereux surtout qu on est jamais sur de qui se cache derriere l ecran quoi donc on va dire que je suis contre a 50 pour cent car sa peu etre tres utile pour d autre et moi sa ma permis de revoire des gens que sa fesai un bon bout de temps que je n avait plus vue


sa crin

Moi Facebook pour moi sa ne sert a rien dutous


__________________________
★Patron.Thc.P®odu©tion★

 
 
supr_15054
Mère nature
Posté le 26/05/2011 à 18:19:35
Voir le profil de supr_15054 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_15054
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 30 718
Depuis : 20/11/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 27/05/2011 à 20:20:40
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Moi perso FB j'y suis pour me tenir au courant d'évenements ou de choses comme ça, c'est un outil utile je trouve, après les photos tout ça honnetement je m'en tamponne qu'elles soient fichées ça leur fait une belle jambe de me voir cuité

Facebook c'est bien, c'est un bon moyen de com, à vous de ne pas y mettre des choses trop personnelles, si vous voulez qu'on ne sache pas quelque chose ne l'affichez pas J'ai jamais compris les gens qui se plaignaient que tout soit public, qu'ils gardent les photos et tout

Le seul truc qui me dérange c'est que de jeunes enfant y aient accès, parce qu'eux ils ne peuvent pas se rendre compte de ce qu'ils y mettent..


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
al-bundy
Grand maître botaniste
Posté le 27/05/2011 à 21:39:39
Voir le profil de al-bundy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à al-bundy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 063
Depuis : 10/11/2010

 

Les publicitaires et et industriels ont trouvé une mine d'or avec ca! C'est un outil statistique bénit des dieux pour eux.


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 28/05/2011 à 13:48:36
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

ça c'est clair Mais à la limite le fait d'avoir des pub orientées moi j'aime bien je préfère avoir des pub sur des choses que j'aime bien plutot que sur des sonneries à la con, des site de rencontre ou des choses comme ça

Et pour les stats c'est la découverte du siècle mais moi ça ne me dérange pas plus que ça, comme je l'ai dis avant, tant qu'on y met pas tout et n'importe quoi


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
al-bundy
Grand maître botaniste
Posté le 28/05/2011 à 17:17:02
Voir le profil de al-bundy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à al-bundy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 063
Depuis : 10/11/2010

 

Bin non moi justement ca ne fais pas rien, j'en ai marre d'etre utilisé par ces capitailiste pour ameliorer encore leur business.

J'en ai marre d'etre une vache a lait (rien a voir avec facebook) et d'etre utilisé a des fin marketing, pour qu'en plus derriere j'achete leur produits...

Je pense qu'il en va de notre dignité en tant qu'individu et meme de la dignité humaine en general.


__________________________

 
 
supr_15765
Grand maître botaniste
Posté le 05/09/2011 à 17:18:31
Voir le profil de supr_15765 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_15765
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 870
Depuis : 11/02/2011

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
sativa76
Grand maître botaniste
Posté le 20/09/2011 à 13:54:33
Voir le profil de sativa76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sativa76
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 441
Depuis : 28/07/2011

 

Personnelement c'est bien pour les comères et pour les pros du piratage car c'est pas du tout sécurisée (les protections sont nuls)
après ma femme la donc je dis pas mais moi je pense encore pouvoir dire que je ne creerait jamais de compte facebook.
J'ai une copine qui s'est fais virer a cause de facebook elle était assistante de direction dans une très grosse boite et un ami a elle a mis une tof d'elle pecos au bec choqué virer le lendemain aucune indemnité 19 ans de boite et tu perd tout merci l'ami et facebook après c'est mon avis!!! bonne jounée weedlandiens/
weedlandiennes

--Message édité par sativa76 le 20/09/2011 à 13:55:24--
__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Que pensez vous de facebook ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024