Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Que pensez vous de facebook ?

  Bas
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   Que pensez vous de facebook ?  
 
Mysteriious
Ganja Gourou
Posté le 11/05/2010 à 20:35:09
Voir le profil de Mysteriious Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Mysteriious Envoyer un message privé à Mysteriious  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 974
Depuis : 26/04/2009

 
Je pense que tout le monde (ou presque) on a un !

Alors pour vous est bénéfique ? Etes vous acros ?

Ou alors au contraire vous trouver ceci totalement inutile !

Naturelement je ne veux pas que des réponses courtes, j'aimerais avoir des vrais explications avec des arguments !

Merci de vos réponses

__________________________

 
 
Joeblingbling
Grand maître botaniste
Posté le 12/05/2010 à 08:44:01
Voir le profil de Joeblingbling Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Joeblingbling
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 356
Depuis : 04/05/2010

 

Personnellement j'ai été un des premiers utilisateurs de facebook pendant 1an environ, depuis que je suis avec ma femme, je n'ai plus de compte facebook et cela change rien à ma vie.

Je hais Facebook car c'est rendu la vie de trop de gens, ma femme passe son temps là dessus, tout est la dessus, tu peux savoir la vie de tout le monde grâce à ca, c'est rendu que ca remplace tout.

Sérieusement j'en ai marre d'entendre parler de Facebook, comme les compagnies de téléphones mobile qui veulent nous vendre un téléphone car on peut allé sur Facebook avec, je m'en fou, si je veux un téléphone c'est pour parler au téléphone, pas pour Facebook.

Bref, pour conclure, Facebook est loin d'etre un site qui m'attire, puis je préfere venir sur weed-land que d'allé voir la vie des autres.


__________________________

 
 
La Niik-Hey
Roi Ganja
Posté le 12/05/2010 à 21:12:14
Voir le profil de La Niik-Hey Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de La Niik-Hey Envoyer un message privé à La Niik-Hey
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 116
Depuis : 23/07/2009

 

Pour moi c'est le moyen, de parler au personne que j'ai perdu de vue


__________________________

 
 
kyhc
Botaniste éclairé
Posté le 13/05/2010 à 19:16:52
Voir le profil de kyhc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kyhc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 306
Depuis : 20/05/2009

 

quand j'y vais c'est pour me disputer avec tout le monde,je préfère le squatt de weedland.

--Message édité par kyhc le 13/05/2010 à 19:17:22--
__________________________
le goregrind,une innovation majeure!

 
 
Fr££-GuN
Roi Ganja
Posté le 13/05/2010 à 21:58:55
Voir le profil de Fr££-GuN Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Fr££-GuN Envoyer un message privé à Fr££-GuN
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 746
Depuis : 03/03/2010

 

Moi ces pour parler avec les pote, sa remplace un peu msn, et puis on peut savoir de nombreuse chose sur nos amis

Mes sa na mes pas indispensable


__________________________
Joue en Solo :)



La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion.

 
 
SVY
Dieu Ganja
Posté le 15/05/2010 à 16:33:34
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 655
Depuis : 01/03/2009

 

    Citation de kyhc :
je préfère le squatt de weedland.

Ce n'est pas pareil, Facebook c'est des personnes qu'on connait puis Weed-Land on découvre des personnes, ce n'est pas pareil mais après chacun ces choix


__________________________

 
 
Fr££-GuN
Roi Ganja
Posté le 16/05/2010 à 12:37:43
Voir le profil de Fr££-GuN Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Fr££-GuN Envoyer un message privé à Fr££-GuN
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 746
Depuis : 03/03/2010

 


__________________________
Joue en Solo :)



La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion.

 
 
SVY
Dieu Ganja
Posté le 16/05/2010 à 23:50:36
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 655
Depuis : 01/03/2009

 

Pistolet Gratuit ?


__________________________

 
 
supr_12871
Grand maître botaniste
Posté le 16/05/2010 à 23:51:31
Voir le profil de supr_12871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_12871
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 878
Depuis : 19/03/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
ganga88
Dieu Ganja
Posté le 17/05/2010 à 01:22:50
Voir le profil de ganga88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ganga88
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16 897
Depuis : 09/04/2010

 

pour moi facebook je trouve sa pas mal il y a des petits jeux bien sympathique et en plus tu sais discuter tranquille avec tes potes parce qu'en fait je suis pas trop fan d' msn(assez rare quand j'y vais)
ha et c'est très utile surtout quand on t'annonce qu'il y a une soirée
sinon moi je donnerai une note de 8/10


__________________________

 
 
Warboy
Grand maître botaniste
Posté le 17/05/2010 à 17:47:01
Voir le profil de Warboy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Warboy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 397
Depuis : 23/12/2008

 

Moi je suis mitigé par apport a facebook

il ne faut pas oublier que c'est un outils simpatique mais néamoins dangereux ... ( a mon sens )

tout dépend de l'utilisation que l'on en fait

ce qui me perturbe c'est que facebook garde vos photo même si celle ci ont été suprimé de vos profil

ce n'est pas le site en lui meme mais les gens qui sont dangereux je pense et j'ai lut quelque part je ne sais plus ou exactement je rechercherai l'article que certain patron consulte les profil facebook avant d'embaucher pour voir le candidas est sérieu donc sa peut etre simpatique mais aussi vous nuire fin c'est que mon avis

--Message édité par Warboy le 17/05/2010 à 17:47:39--
__________________________
☢️☠️ - J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source. - ☠️☢️

 
 
SVY
Dieu Ganja
Posté le 17/05/2010 à 20:35:10
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 655
Depuis : 01/03/2009

 

    Citation de gangaman-88 :
ha et c'est très utile surtout quand on t'annonce qu'il y a une soirée

Excellent


__________________________

 
 
SVY
Dieu Ganja
Posté le 17/05/2010 à 20:37:01
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 655
Depuis : 01/03/2009

 

    Citation de Warboy :
Moi je suis mitigé par apport a facebook

il ne faut pas oublier que c'est un outils simpatique mais néamoins dangereux ... ( a mon sens )

tout dépend de l'utilisation que l'on en fait

ce qui me perturbe c'est que facebook garde vos photo même si celle ci ont été suprimé de vos profil

ce n'est pas le site en lui meme mais les gens qui sont dangereux je pense et j'ai lut quelque part je ne sais plus ou exactement je rechercherai l'article que certain patron consulte les profil facebook avant d'embaucher pour voir le candidas est sérieu donc sa peut etre simpatique mais aussi vous nuire fin c'est que mon avis

Pour moi, mon avis, c'est qu'il faut juste savoir choisir ces amis c'est tout, et ne pas accepter n'importe qui, et la confidentialité ce configure
Puis je ne comprend pas quand tu dis sa :
ce qui me perturbe c'est que facebook garde vos photo même si celle ci ont été suprimé de vos profil
?


__________________________

 
 
Warboy
Grand maître botaniste
Posté le 17/05/2010 à 23:04:21
Voir le profil de Warboy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Warboy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 397
Depuis : 23/12/2008

 



lorsque tu suprime un photo sur facebook , cela les suprime de votre profil , mais facebook les garde en base de donnée il me semble bien
donc finalement celles-ci peuvent etre exploité


__________________________
☢️☠️ - J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source. - ☠️☢️

 
 
SVY
Dieu Ganja
Posté le 17/05/2010 à 23:28:17
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 655
Depuis : 01/03/2009

 

Ah d'accord, oui mais bon après il faut un peu plus s'y connaitre quand même, c'est chaud ...


__________________________

 
 
KasuS_BacK
Cannabiculteur
Posté le 19/05/2010 à 19:03:08
Voir le profil de KasuS_BacK Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KasuS_BacK Envoyer un message privé à KasuS_BacK
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 183
Depuis : 21/02/2010

 

Jtrouve que c'est une bonne façon d'entretenir les liens qu'on aurai pu avoir avec des personnes perdu de vue apres de la a étalé sa vie personnelle a tout le monde j'approuve pas. de plus que tout est surveiller sa donne vraiment pas envie d'en rajouté en permettant au monde entier de penetré dans ma vie c'est pour cela que j'ai tout bloquer afin de restreindre la visibilité de mon compte a mon cercle d'amis. ensuite pour la question des photo stocké c'est le meme principe qu'imageshake eux aussi stock vos photos et puis c'est si simple de prendre une photo sur un site que facebook ou pas on peut nous voler notre intimité sur internet alors ne soyé pas bloqué a l'idée que tout le monde vous vois car on nous surveille deja assez bien


__________________________
L'empereur De La Crasserie
Appelez Moi L'Enflure De Service

 
 
SVY
Dieu Ganja
Posté le 27/05/2010 à 03:20:19
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 655
Depuis : 01/03/2009

 

    Citation de KasuS_BacK :
Jtrouve que c'est une bonne façon d'entretenir les liens qu'on aurai pu avoir avec des personnes perdu de vue apres de la a étalé sa vie personnelle a tout le monde j'approuve pas. de plus que tout est surveiller sa donne vraiment pas envie d'en rajouté en permettant au monde entier de penetré dans ma vie c'est pour cela que j'ai tout bloquer afin de restreindre la visibilité de mon compte a mon cercle d'amis. ensuite pour la question des photo stocké c'est le meme principe qu'imageshake eux aussi stock vos photos et puis c'est si simple de prendre une photo sur un site que facebook ou pas on peut nous voler notre intimité sur internet alors ne soyé pas bloqué a l'idée que tout le monde vous vois car on nous surveille deja assez bien

Très beau texte, exactement


__________________________

 
 
W33D_M4N
Dieu Ganja
Posté le 02/06/2010 à 01:17:44
Voir le profil de W33D_M4N Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à W33D_M4N
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 15 633
Depuis : 26/04/2010

 

jy va juste pour jouer au holdem poker


__________________________

 
 
kyhc
Botaniste éclairé
Posté le 02/06/2010 à 10:55:29
Voir le profil de kyhc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kyhc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 306
Depuis : 20/05/2009

 

    Citation de 50 Balle :
    Citation de kyhc :
je préfère le squatt de weedland.

Ce n'est pas pareil, Facebook c'est des personnes qu'on connait puis Weed-Land on découvre des personnes, ce n'est pas pareil mais après chacun ces choix


j'préfère pas savoir le nom des personnes,si je trouve quelqu'un que j'aime pas ca fait des conflits après
et si on met des trucs sur notre vie privée,n'importe qui y a acces et c'est compliqué pour les récupérer après

--Message édité par kyhc le 02/06/2010 à 10:56:10--
__________________________
le goregrind,une innovation majeure!

 
 
Fr££-GuN
Roi Ganja
Posté le 02/06/2010 à 14:07:09
Voir le profil de Fr££-GuN Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Fr££-GuN Envoyer un message privé à Fr££-GuN
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 746
Depuis : 03/03/2010

 

Facebook me sert pour vendre des truk


__________________________
Joue en Solo :)



La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion.

 
 
SVY
Dieu Ganja
Posté le 02/06/2010 à 14:33:18
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 655
Depuis : 01/03/2009

 

    Citation de Fr££-GuN :
Facebook me sert pour vendre des truk

Vendre quoi ? Tu fais comment ?


__________________________

 
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Que pensez vous de facebook ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024