Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   pour ou contre le mariage homosexuel?

  Bas
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   pour ou contre le mariage homosexuel?  
 
kyhc
Botaniste éclairé
Posté le 26/04/2010 à 11:58:09
Voir le profil de kyhc Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kyhc  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 306
Depuis : 20/05/2009

 
voilà;votez et justifier votre opinion.

--Message édité par kyhc le 25/05/2010 à 17:55:16--
__________________________
le goregrind,une innovation majeure!

 
 
La Niik-Hey
Roi Ganja
Posté le 26/04/2010 à 23:01:02
Voir le profil de La Niik-Hey Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de La Niik-Hey Envoyer un message privé à La Niik-Hey
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 116
Depuis : 23/07/2009

 

A voter, "POUR" Chacun fait sa vie comme il l'entend. Et personne n'a le droit d'empercher l'amour entre deux personne


__________________________

 
 
PrOn-Ostic
Dieu Ganja
Posté le 27/04/2010 à 03:15:47
Voir le profil de PrOn-Ostic Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de PrOn-Ostic Envoyer un message privé à PrOn-Ostic
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 442
Depuis : 03/01/2010

 

a voté [POUR] chaqun c'est choix


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 27/04/2010 à 12:11:32
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

    Citation de Leeroy :
Moi je dit peut importe si un garcon et avec un garcon de même pour une fille qui est avec une fille, le principale c'est qu'il soit heureux un point c'est tout


Pour


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Fr££-GuN
Roi Ganja
Posté le 03/05/2010 à 23:40:08
Voir le profil de Fr££-GuN Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Fr££-GuN Envoyer un message privé à Fr££-GuN
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 746
Depuis : 03/03/2010

 

A voter pour, Chacun est libre de ses envie Je ne comprend pas les personne contre, sa ne changera rien a leurs vie !


__________________________
Joue en Solo :)



La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion.

 
 
KasuS_BacK
Cannabiculteur
Posté le 04/05/2010 à 22:28:50
Voir le profil de KasuS_BacK Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KasuS_BacK Envoyer un message privé à KasuS_BacK
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 183
Depuis : 21/02/2010

 

Vous venez de voter avec succès !

Contre c'est contre nature je trouve apres chacun fait ce qu'il veut


__________________________
L'empereur De La Crasserie
Appelez Moi L'Enflure De Service

 
 
$$Flying Away$$
Main verte
Posté le 06/05/2010 à 19:50:49
Voir le profil de $$Flying Away$$ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à $$Flying Away$$
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 106
Depuis : 28/02/2010

 

"vous venez de voter avec succès"
pour.


__________________________
The Leprechauns made me do it!

 
 
ganga88
Dieu Ganja
Posté le 08/05/2010 à 02:16:34
Voir le profil de ganga88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ganga88
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16 897
Depuis : 09/04/2010

 

pour chacun a le droit de vivre sa vie comme il veut


__________________________

 
 
Bong Palmitos
Main verte
Posté le 10/05/2010 à 18:12:05
Voir le profil de Bong Palmitos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bong Palmitos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 77
Depuis : 09/05/2010

 

a voté


__________________________

 
 
Lo Piccolo
Ganja Gourou
Posté le 11/05/2010 à 21:18:12
Voir le profil de Lo Piccolo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lo Piccolo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 947
Depuis : 04/02/2009

 

a voter contre
mais chaqun vie sa vie comme il etend
par contre je suis contre homophobie aussi


__________________________


En mode enervé

 
 
Joeblingbling
Grand maître botaniste
Posté le 12/05/2010 à 08:37:39
Voir le profil de Joeblingbling Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Joeblingbling
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 356
Depuis : 04/05/2010

 

Je ne suis pas homophobe, mais je suis contre, car ca nuit à la reproduction humaine, sauf si les 2 hommes ou femmes ont déja eu des enfants dans le passé, car je considere que chaque personne doit mettre en vie une personne pour ne pas diminuer la population c'est mon opinion, mais je suis surtout par homophobe, la preuve j'ai 1 grand ami d'enfance homosexuel, puis ca change rien à notre amitié j'adore etre en sa compagnie


__________________________

 
 
TitePau
Botaniste éclairé
Posté le 14/05/2010 à 05:46:18
Voir le profil de TitePau Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TitePau
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 342
Depuis : 29/03/2010

 

a voté pour biensur chacun fais ce qu'il veux de sa vie et l'identité sexuelle est personnelle on ne devrais par brimer les gens du a leurs choix et désire


__________________________

Smoke un jour, Smoke pour toujours

 
 
Mr Bibi
Ganja Gourou
Posté le 15/05/2010 à 00:23:39
Voir le profil de Mr Bibi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Bibi Envoyer un message privé à Mr Bibi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 943
Depuis : 29/03/2008

 

jtaimekrye, tu dis que t'es contre parce-que chacun doit "mettre en vie une personne pour ne pas diminuer la population", et les hétéros qui se marient mais qui n'ont pas d'enfants, t'es contre aussi?
Et puis, pour "ne pas diminuer la population", il faut minimun 2 enfants vu qu'un couple est formé de deux personnes...

Ensuite pour ceux qui votent contre et qu'ils justifient par " mais chacun fait ce qu'il veut", stupide aussi comme argument... S'il font ce qu'ils veulent pour ne pourraient ils pas se marier?

Et pour finir, évidemment pour


__________________________
♪ ♫ The Jah Family is the best ♫ ♪

:love: La Jah :love:

Modérateur Jeu & Forum

 
 
SVY
Dieu Ganja
Posté le 15/05/2010 à 16:31:31
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 655
Depuis : 01/03/2009

 

A voter pour, les gens font ce qu'ils veulent, même si je ne l'est comprend pas en faisant sa mais bon c'est clair que ça ne change rien à nos vies


__________________________

 
 
supr_12871
Grand maître botaniste
Posté le 16/05/2010 à 23:44:00
Voir le profil de supr_12871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_12871
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 878
Depuis : 19/03/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
SVY
Dieu Ganja
Posté le 16/05/2010 à 23:51:20
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 655
Depuis : 01/03/2009

 

    Citation de Miblette :
jtaimekrye, que les deux hommes soient mariés ou non, ça ne change pas le fait qu'il n'auront pas d'enfants (entre eux)

Et ton argument sur ne pas baisser la population, en 10 ans la population mondiale a augmenter d'environ 800 millions... et les couples homosexuel c'est pas récent


Exactement


__________________________

 
 
Bong Palmitos
Main verte
Posté le 23/05/2010 à 20:56:42
Voir le profil de Bong Palmitos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bong Palmitos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 77
Depuis : 09/05/2010

 

de la part de kyhc (j-1!)

résultat partiel du sondage:

pour ou contre le mariage homo?


56.6% - 17 Votes 1. pour

33.3% - 10 Votes 2. contre

3.33% - 1 Vote 3. je sais pas trop

6.66% - 2 Votes 4. sans opinion
Total : 32 Votes dont 2 votes blancs

merci à tous les participants


__________________________

 
 
WeeDiii_iiiDeeW
Botaniste éclairé
Posté le 03/06/2010 à 20:16:33
Voir le profil de WeeDiii_iiiDeeW Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à WeeDiii_iiiDeeW
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 277
Depuis : 27/03/2010

 

je vote contre
mais chacun sa vie se que je ne vois pas
je m'en occupe pas


__________________________
Admin: Montréal-Paris Inc.

 
 
Mr Bibi
Ganja Gourou
Posté le 03/06/2010 à 22:15:17
Voir le profil de Mr Bibi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Bibi Envoyer un message privé à Mr Bibi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 943
Depuis : 29/03/2008

 

Ton vote et la raison sont completement opposés...


__________________________
♪ ♫ The Jah Family is the best ♫ ♪

:love: La Jah :love:

Modérateur Jeu & Forum

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 04/06/2010 à 00:52:18
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation de jtaimekrye :
Je ne suis pas homophobe, mais je suis contre, car ca nuit à la reproduction humaine, sauf si les 2 hommes ou femmes ont déja eu des enfants dans le passé, car je considere que chaque personne doit mettre en vie une personne pour ne pas diminuer la population c'est mon opinion, mais je suis surtout par homophobe, la preuve j'ai 1 grand ami d'enfance homosexuel, puis ca change rien à notre amitié j'adore etre en sa compagnie


Dans l'état actuel des choses on est plutôt dans un avenir de surpopulation que de souspopulation On devrai justement promouvoir le mariage gay, même chez les hétéros!

Sinon moi je suis pour On est plus au Moyen Age le mariage n'est plus seulement religieux, aujourd'hui on épouse quelqu'un qu'on aime Donc chez les homos pourquoi pas


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Joeblingbling
Grand maître botaniste
Posté le 04/06/2010 à 01:33:54
Voir le profil de Joeblingbling Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Joeblingbling
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 356
Depuis : 04/05/2010

 

    Citation de Mr Bibi :
jtaimekrye, tu dis que t'es contre parce-que chacun doit "mettre en vie une personne pour ne pas diminuer la population", et les hétéros qui se marient mais qui n'ont pas d'enfants, t'es contre aussi?
Et puis, pour "ne pas diminuer la population", il faut minimun 2 enfants vu qu'un couple est formé de deux personnes...


Je suis contre les hétéros qui ne font pas d'enfant de leur vies, tu as raison

Si nous sommes en surpopulation, c'est parce que les asiatiques font trop d'enfants, et comme des cons, ils les laisse mourir de faim, au lieu de faire ca, il faudrait que eux fassent seulement 2 à 3 enfants par couple, ainsi, la population ne dégénèrerait pas, et beaucoup moins d'enfant mourrais de faim

Puis les homo, j'ai rien contre eux, ils sont sympa, mais qu'ils arrêtent d'Aller se sucer dans le parc à côté de chez moi, ce n'est pas des rumeurs, j'ai des articles de vrai journal Québécois sous la main qui en parle.

Je suis contre les homos qui font des actes sexuelles en publics, mais rien contre les belles femmes qui en font

Mais si vous êtes pour l'homosexualité, alors pourquoi n'êtes vous pas aussi pour la Zoophilie? les nécrophiles? les scottophiles? les travelos? etc.. Si vous voulez être pour un, soyez pour pour toute ces choses.

Comme dit docteur Pierre Maillou Psychiatre très réputé au Québec, ce que les gens font CHEZ EUX on s'en fiche, mais en public, soyez dont normal

Je le précise encore une fois, je ne suis pas "homophobe" mais plutôt une personne juste, alors si vous voulez accepter le mariage gay, acceptez tout les autres mariages.


__________________________

 
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   pour ou contre le mariage homosexuel?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024