Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   "jauge" pour ajouter engrais et eau (.)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   "jauge" pour ajouter engrais et eau (.)  
 
raph-titou
Jardinier amateur
Posté le 21/02/2007 à 16:04:11
Voir le profil de raph-titou Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à raph-titou  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 11/02/2007

 
Bonjour,

Je suis le joueur propriétaire du compte "titou-raph" et je me permet de vous envoyez ceci pour vous proposez une petite amélioration du site qui est déjà formidable… en effet il est peu pratique d’attendre a chaque fois l’actualisation des doses déjà ajouter pour en ajouter d’autre différente.
Exemple (en floraison) :
Si l’on a 3 plantes :
•une a 5,5cl d’eau et 5cl d’engrais
•une a 7,5 cl d’eau et 7cl d’engrais
•une a 11,5cl d’eau et 11cl d’engrais

Il va falloir procéder en trois étapes : une fois a l’ajoue de 9cl d’eau et 10cl d’engrais pour le première plante… Une fois l’ajoue de 7cl d’eau et 8cl d’engrais pour la deuxième plante… et une fois l’ajoue de 3cl d’eau et 4cl d’engrais pour la troisième plante.

Donc une "jauge" d’ajoue qui serai personnelle chaque plante serai préférable…( voir image jointe).

Mais pour cela je vous ai fais un montage pas super mais explicatif... je voudrai avoir un moyen de vous l'envoyez.

Merci a vous

Au revoir.


--Message édité par Miss Ted le 21/04/2007 à 23:23:00--
__________________________

 
 
supr_977
Botaniste éclairé
Posté le 21/02/2007 à 16:35:12
Voir le profil de supr_977 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_977
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 247
Depuis : 18/02/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Art Haché
Grand maître botaniste
Posté le 21/02/2007 à 16:38:28
Voir le profil de Art Haché Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Art Haché
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 757
Depuis : 07/12/2006

 

porquoi pas, mais franchement, ça me parait vachement etre du superflux. J'ai jamais eu de tel différence. si t'arrose correctement tes plants, t'as la meme dose en eau et en engrais.

et j'ai non plus vu l'image jointe.
en plus, je pense que ça demande une dose de travail qui n'est indispensable pour le moment...


__________________________
Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose

 
 
raph-titou
Jardinier amateur
Posté le 21/02/2007 à 17:06:18
Voir le profil de raph-titou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raph-titou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 11/02/2007

 

dsl mais les messafges precedent o été envoyer avant même d'avoir été fini.
l'image jointe dont je parle est en faite le monteage pas super mais tres explicatif
je cherche donc un moyen de le faire parvenir au personnel amdinistratfif .
car si juste avec deux plantes comme exemples :
-eau : 14l engrais : 14.5cl
-eau: 14.5cl engrais : 14cl
il y a minimum deux etapes tandis que avec ce que je propose il n'y aurait qu'une etape. lol

voila l'image qui exprime mon projet

http://www.zimagez.com/zimage/sanstitre2295.php

--Message édité par raph-titou le 23/02/2007 à 15:22:58--
__________________________
TFC/Stade toulousain

 
 
baptiste
Main verte
Posté le 21/02/2007 à 17:19:53
Voir le profil de baptiste Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à baptiste
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 120
Depuis : 10/02/2007

 

Ce n'est pas moi qui m'occupe du site, mais se systeme est interressant. Effectivement c'est un peu superflu mais ils trouvent du temps, pourquoi pas?


__________________________
Pas de join sans beuh...

 
 
polo.07
Ganja Gourou
Posté le 21/02/2007 à 17:23:09
Voir le profil de polo.07 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à polo.07
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 875
Depuis : 09/12/2006

 

c est interresant qd tu as 3 plants ms ca va devenir encombrent avec 275 plants lol


__________________________

 
 
raph-titou
Jardinier amateur
Posté le 21/02/2007 à 17:27:27
Voir le profil de raph-titou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raph-titou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 11/02/2007

 

lo oui effectivements a 275 plants sa commence a faire mais bon je demande de laisser aussi l'ajoue a tout les plants voila j'attend le pasage d'un admin pour qu'il voit ce que je propose


allez voir sa : il y a l'image en grand de comment je void ce que je propose.

http://www.zimagez.com/zimage/sanstitre2295.php


Sinon : ce serai cool cool vous (admin) supprimiez deux des messages inutile que j'ai poster involontairement

--Message édité par Balthazar le 21/02/2007 à 19:16:48--
__________________________
TFC/Stade toulousain

 
 
Art Haché
Grand maître botaniste
Posté le 21/02/2007 à 18:33:48
Voir le profil de Art Haché Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Art Haché
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 757
Depuis : 07/12/2006

 

edites tes messages raph-titou stp


__________________________
Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose

 
 
raph-titou
Jardinier amateur
Posté le 21/02/2007 à 18:47:04
Voir le profil de raph-titou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raph-titou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 11/02/2007

 

Se serai cool que TANTANG passe pour dire si il veut bien prendre en compte ma proposition et l'appliquer

merci

--Message édité par raph-titou le 23/02/2007 à 15:17:34--
__________________________
TFC/Stade toulousain

 
 
Art Haché
Grand maître botaniste
Posté le 21/02/2007 à 19:14:00
Voir le profil de Art Haché Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Art Haché
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 757
Depuis : 07/12/2006

 

je t'assure que tu peux editer tes message, utilise l'icone "editer" acoté de l'heure d'envoi de ton post a editer...


__________________________
Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose

 
 
LetoO
Maître botaniste
Posté le 21/02/2007 à 19:14:38
Voir le profil de LetoO Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LetoO
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 946
Depuis : 23/12/2006

 

Moi je dit que ce n'est krément pas réaliste c'est une jauge de vie enfaite...Donc moi jaime pas trop..


__________________________

 
 
Balthazar
Roi Ganja
Posté le 21/02/2007 à 19:20:27
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 260
Depuis : 06/12/2006

 

    Citation de raph-titou :
Bonjour,

Je suis le joueur propriétaire du compte "titou-raph" et je me permet de vous envoyez ceci pour vous proposez une petite amélioration du site qui est déjà formidable… en effet il est peu pratique d’attendre a chaque fois l’actualisation des doses déjà ajouter pour en ajouter d’autre différente.
Exemple (en floraison) :
Si l’on a 3 plantes :
•une a 5,5cl d’eau et 5cl d’engrais
•une a 7,5 cl d’eau et 7cl d’engrais
•une a 11,5cl d’eau et 11cl d’engrais

Il va falloir procéder en trois étapes : une fois a l’ajoue de 9cl d’eau et 10cl d’engrais pour le première plante… Une fois l’ajoue de 7cl d’eau et 8cl d’engrais pour la deuxième plante… et une fois l’ajoue de 3cl d’eau et 4cl d’engrais pour la troisième plante.

Donc une "jauge" d’ajoue qui serai personnelle chaque plante serai préférable…( voir image jointe).

Mais pour cela je vous ai fais un montage pas super mais explicatif... je voudrai avoir un moyen de vous l'envoyez.

Merci a vous

Au revoir.


tu peut m'expliquer un peu mieux ton histoire stp.....merci


__________________________
vivre sa vie comme on l'entend

 
 
raph-titou
Jardinier amateur
Posté le 21/02/2007 à 19:48:09
Voir le profil de raph-titou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raph-titou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 11/02/2007

 

ben en faite deja l'image de ce lien exprime deja assez bien.
lien : http://www.zimagez.com/zimage/sanstitre2295.php
pour repondre a letoo non ce n'est pas une barre de vie
en faite de serai pour pouvoir mettre une dose differente a chaque plante
exemple:
1er plante: 10cl d'eau 9.5cl d'engrais
2eme plante: 7cl d'eau 6.5cl d'engrais
3eme plante : 12cl d'eau 11.5cl d'engrais

et une barre d'ajoue d'eau et une barre d'ajoue d'engrais serai situé a droite de chaque pied on pourrait ainsi rajouter :
1er plante : 5cl d'eau 5.5cl d'engrais
2eme plante : 8cl d'eau 8.5cl d'engrais
3eme plante : 3cl d'eau 3.5cl d'engrais

comme sa tous serai fait en une etape

certe pour 275 plants c'est pas tres utiles mais pour 3,9,15 plants cela peut etre interessant... tout cela est schematifier sur l'image (lien : http://www.zimagez.com/zimage/sanstitre2295.php )

si vous ne comprenez toujours pas je ferai un schema plus detaillez... j'ai fais celui la rapidement

merci par avance


__________________________
TFC/Stade toulousain

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 22/02/2007 à 20:38:52
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Ben moi je trouve que c'est pareil que si tu cochais la case et que tu utilisais "l'ajout multiple"

Pour moi c'est inutile :/ le seul moment qu'on pourrait en avoir besoin c'est de la maisonnette à la maison parce qu'avant ya pas assez de plants pour tout sélectionner et après c'est pas souvent que tu retrouve avec un seul plant et en + tu peu très bien faire la manip' normal


__________________________

 
 
raph-titou
Jardinier amateur
Posté le 22/02/2007 à 20:42:01
Voir le profil de raph-titou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raph-titou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 11/02/2007

 

ok mais bon moi j'étais content d'avoir trouver sa enfin voila se serai cool de le faire a mon avis
car une fois fais cela ne gene en rien l'avancement du jeu cela ne peut etre que benfique
aux admins de voir....
merci quand même

--Message édité par raph-titou le 23/02/2007 à 15:15:21--
__________________________
TFC/Stade toulousain

 
 
raph-titou
Jardinier amateur
Posté le 03/03/2007 à 14:02:10
Voir le profil de raph-titou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raph-titou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 11/02/2007

 

bon ben se serai cool d'avoir une reponse final a ma proposition d'un super amdin genre balthazar ou tantang
merci


__________________________
TFC/Stade toulousain

 
 
smooke
Grand maître botaniste
Posté le 07/03/2007 à 17:01:12
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 141
Depuis : 28/01/2007

 

0... pk faire compliker kan on peu faire simple ?je le trouv tres bien le systeme d'arrozahe actuel et tu devrai avoir la meme doz d'eau et d'engrai pour tes plants , car si ta plu d'engrais mais qui te reste 0.25 ou 0.50 d'eau ben ton plant crevera meme si ya encore de l'eau (vu ki ya plu d'engrais!), moi perso j'essaye dharmoniser les valeurs entre les plants de fasson an'avoir kune seul manip a faire , y suffit de bien faire ses compte pour pas depass la doz max

pour moi c'est un peu superflux d'ou mn vote (0) , et je n'ai pas vu un seul vote positif donc s ametonneari que ton idee soi adopter , mais bon les miracles peuvent tjs exister!


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 07/03/2007 à 22:59:18
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

je trouve aussi cela très compliqué d'ailleurs j'ai rien compris
et comme smooke j'essaie d'avoir toujours la même dose à mettre sur chaque plante, le seul moment ou cela varie c'est en fin de floraison ou j'essaie d'économiser au maximum mon eau et mon engrais en ajoutant plant par plant la dose nécessaire


__________________________

 
 
Balthazar
Roi Ganja
Posté le 08/03/2007 à 00:41:09
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 260
Depuis : 06/12/2006

 

-1
trop compliquer pour rien
mais merci d'avoir proposer ton idée


__________________________
vivre sa vie comme on l'entend

 
 
polo.07
Ganja Gourou
Posté le 08/03/2007 à 01:30:19
Voir le profil de polo.07 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à polo.07
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 875
Depuis : 09/12/2006

 

et pour quoi pas une option faire le plein d eau et d engrais comme sur air start avec le plein des avions

on saurrais mettre le plein a toutes les plantes en meme temps moyennant 50w par exemple


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   "jauge" pour ajouter engrais et eau (.)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024