Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Pack Image  
 
Don Cobra
Maître botaniste
Posté le 17/02/2007 à 12:56:38
Voir le profil de Don Cobra Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Don Cobra Envoyer un message privé à Don Cobra  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 975
Depuis : 06/12/2006

 
A quoi sert le pack ?
Ca ne change rien du tout, j'ai IE7 et FF et j'ai pas le choix entre plusieurs design

__________________________

 
 
Art Haché
Grand maître botaniste
Posté le 17/02/2007 à 13:09:22
Voir le profil de Art Haché Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Art Haché
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 757
Depuis : 07/12/2006

 

pour l'instant ya qu'un disign dispo DC.

perso j'ai remarqué que je gagnait une seconde par chargement de page depuis le pack image, bref juste le temps de charger les image de gagner


__________________________
Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 17/02/2007 à 14:44:02
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Je sors d' un topic dans "Questions sur le jeu" et Silver dit :

"pour l'instant le but est de gagner en vitesse, ensuite vous pouré carément changer l'aparance du site"


__________________________

 
 
Don Cobra
Maître botaniste
Posté le 17/02/2007 à 16:12:00
Voir le profil de Don Cobra Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Don Cobra Envoyer un message privé à Don Cobra
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 975
Depuis : 06/12/2006

 

Oui j'ai lu cela mais je crois pas que ca change quelque chose si on installe rien donc à part IE ancienne génération ca change rien sur IE7 et FF


__________________________

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 18/02/2007 à 05:25:17
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

oui sur IE6 il ny a pa de cache donc sa rame pa mal avec un kit graphique kom on a actuelement, alors ke FF et IE7 je croi en on, mais pour FF c normal, on peu le voir aussi sur air start, sa ne sere a rien apar pour changer l'aparance

et donc prochainement on va remetre en place l'ancien design et vous pouré choisir entre les 2 si vous voulé ke sa soi plu discret, et petetre un nouvo kit en mode fonsdé, on vera


__________________________

 
 
LetoO
Maître botaniste
Posté le 18/02/2007 à 06:24:05
Voir le profil de LetoO Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LetoO
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 946
Depuis : 23/12/2006

 

    Citation de Silver :
et petetre un nouvo kit en mode fonsdé, on vera


__________________________

 
 
Art Haché
Grand maître botaniste
Posté le 18/02/2007 à 10:00:10
Voir le profil de Art Haché Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Art Haché
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 757
Depuis : 07/12/2006

 

    Citation de Silver :
et petetre un nouvo kit en mode fonsdé, on vera


héhéhéhé


__________________________
Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose

 
 
Don Cobra
Maître botaniste
Posté le 18/02/2007 à 18:05:41
Voir le profil de Don Cobra Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Don Cobra Envoyer un message privé à Don Cobra
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 975
Depuis : 06/12/2006

 

C'est vrai que d'avoir le choix entre plusieurs skin et pas mal surtout un light qui puissent vraiment accélérer le jeu, l'actuel qui est pas mal mais pas discret


__________________________

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 18/02/2007 à 20:15:10
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

la avec Firefox le design actuel tourne nikel en ADSL

pour la discrétion ouai c t pa le but lol jvoulé fair eun truc ki exprime vraiment le jeu lol

de toute facon les kit ne son pa prevu pour tou de suite apar le mode discret


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 19/02/2007 à 02:24:35
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

c'est clair que c'est pas discret, le mec complétement défoncé ca me fait triper

On va essayer de remettre l'ancien, et voir même un troisieme avoir des couleurs qui n'ont carement rien avoir avec le cannabis, donc il s'appellera genre "camouflage"

Par contre c'est super long a faire, donc je ne sais pas du tout quand ca arrivera

c'est domage sinon, c'est un jeu comme tous, les gens n'acceptent pas la simulation de cannabis mais acceptent celle des meurtes (du style GTA ...), j'ai du mal à comprendre

--Message édité par Tantang le 19/02/2007 à 02:26:40--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 19/02/2007 à 14:07:46
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

et si c'était ke meurtre, les jeu dans le genre traite aussi de prostitution et de drogue ki nous rien a voir avec le canabis, on est trop gentil nous ....


__________________________

 
 
Art Haché
Grand maître botaniste
Posté le 19/02/2007 à 14:21:57
Voir le profil de Art Haché Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Art Haché
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 757
Depuis : 07/12/2006

 

tout a fait, nous ne sommes que de gentil petits dealeurs. on nous taxent d'énorme crimes, mais a mon avis, c'est parce que vendre plusieurs dizaines ou centaines de grammes de beuh est trop réalistes et réalisable pour nous comparé au crimes organisés. la barrière a franchir dans le deal de beuh est tres faible alors que le meurtre et le proxenetisme, on peut se cacher derriere la fiction .

enfin.... j'avoue que ça me dépasse quand meme cette réaction des des gens, je suis d'accord avec vous Tantang et Silver
c'est bien malheureux


__________________________
Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Pack Image

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024