Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   2012 - La Fin du Monde

  Bas
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   2012 - La Fin du Monde  
 
SVY
Dieu Ganja
Posté le 12/11/2009 à 20:16:24
Voir le profil de SVY Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 655
Depuis : 01/03/2009

 
Que pensez vous de 2012 "la fin du monde" ? ?

L'autre jour j'ai regarder sur France 4, le documentaire sur "2012 l'apocalypse" ou un truc du genre et quand même ça fait bizarre de voir sa, et toutes les hypothèses qu'ils ont, que ce soit vrai. :/

Et je voulais en savoir un peu plus sur ce sujet

Donc j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet

Merci


--Message édité par SVY le 12/11/2009 à 20:17:02--
__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 12/11/2009 à 21:04:36
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Que des bétises ne t'atarde pas la dessus


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
LaTote
Cannabiculteur
Posté le 12/11/2009 à 21:12:26
Voir le profil de LaTote Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LaTote
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 241
Depuis : 01/06/2007

 

moi j ai vu le reportage sur internet et honnetement ca fait quand meme froid dans le dos!!!Toute leur théorie que l'on pense improbable ils arrivent quand meme a nous les faire croire.Mais bon ca serait cool qu il nous le dise avantqu on puisse faire des trucs un peu foufou avant de mourir


__________________________

 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 12/11/2009 à 21:14:44
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

...


__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 12/11/2009 à 21:31:00
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Beau ramassis de conneries a mon avis certes il va se passer 2/3 évenement astronomiques cette année la mais les memes se sont déja produits et se produiront avant 2012


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 12/11/2009 à 22:56:32
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

En tout cas je démontre quelque chose dans mon message ... j'attendrais pas la fin du monde pour vider ma cave je faite tout le temps

Je dit sa car plein dise oui a la fin du monde il faut boire... ben moi j'attend pas voila !

Quel genre de conneries on entend de nos jour franchement


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 14/11/2009 à 09:57:19
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

ca m'énerve!!!! que ca m'énerve...

que des gens aient besoin d'une raison paranormale pour s'inquiéter de la fin du monde

Y'a une raison beaucoup plus rationnelle - pas pour la fin du monde, mais la fin de l'humanité, faudrait un peu revoir notre idée de suprématie sur la terre - c'est le réchauffement climatique...
Mais bon, ca a l'air moins sexy comme raison


__________________________

 
 
Aldo Droix
Botaniste éclairé
Posté le 14/11/2009 à 11:20:17
Voir le profil de Aldo Droix Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Aldo Droix Envoyer un message privé à Aldo Droix
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 407
Depuis : 09/11/2008

 


__________________________
Ils vont se sentir stupides quand ils vont comprendre qu'ils s'en sont pris au mauvaises personnes...:D

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 14/11/2009 à 13:17:45
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

    Citation de andrejulie :
ca m'énerve!!!! que ca m'énerve...

que des gens aient besoin d'une raison paranormale pour s'inquiéter de la fin du monde

Y'a une raison beaucoup plus rationnelle - pas pour la fin du monde, mais la fin de l'humanité, faudrait un peu revoir notre idée de suprématie sur la terre - c'est le réchauffement climatique...
Mais bon, ca a l'air moins sexy comme raison


entièrement d'accord


__________________________

 
 
Lief
Grand maître botaniste
Posté le 15/11/2009 à 18:22:45
Voir le profil de Lief Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lief
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 205
Depuis : 19/08/2009

 

Tu a entierement raison andrejulie il faut lutté contre le réchofemant climatique


__________________________
^_^

 
 
supr_7721
Ganja Gourou
Posté le 16/11/2009 à 02:17:56
Voir le profil de supr_7721 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_7721
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 808
Depuis : 23/12/2008

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Lief
Grand maître botaniste
Posté le 16/11/2009 à 17:40:18
Voir le profil de Lief Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lief
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 205
Depuis : 19/08/2009

 

Super discour


__________________________
^_^

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 17/11/2009 à 09:34:39
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

    Citation de Ganjarocket :
Je crois que je vais quitter se monde dit évolué et partir avec ma dulcinée que je nais pas encore trouvée dans la jungle


je m'inscris!!!

ce dimanche j'ai croisé sur le marché un type qui avait fait 68... Il me disait qu'il avait été dans la rue pour lutter contre les inégalités, etc... Mais que rien n'avait changé car on ne changeait pas la nature humaine... Il avait finalement décidé d'être aussi hypocrite que ceux qu'il avait combattu et maintenant gagnait on ne peut mieux sa vie. Il me conseillait d'en faire autant...
Son discours etait super pessimiste!
Mais finalement... C'est à cause de gens comme lui que rien ne change... Il se dit hypocrite envers les autres et le système... Mais au contraire, je dirais plutot qu'il a été totalement intégré au système et qu'il est hypocrite envers lui et ses idées.

Ai-je réellement besoin de gagner 5 à 6000 ¤ par mois? Ai-je besoin de me réaliser sur le dos des autres? Ai-je besoin d'acheter le dernier gadget dernier cri pour etre heureuse?
Objectivement, non... Ces besoins sont créés par notre société actuelle!
J'ai besoin de me sentir bien dans mon chez moi, de me sentir intégrée à un groupe, famille et/ou amis, j'ai besoin de me sentir reconnue dans mon travail... Et je suis persuadée que vivre simplement, sans fioritures, serait plus rassurant que de courir après des richesses inatteignables.

--Message édité par andrejulie le 17/11/2009 à 09:50:01--
__________________________

 
 
supr_7721
Ganja Gourou
Posté le 17/11/2009 à 16:35:06
Voir le profil de supr_7721 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_7721
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 808
Depuis : 23/12/2008

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Topheur08
Grand maître botaniste
Posté le 17/11/2009 à 21:02:44
Voir le profil de Topheur08 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Topheur08
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 034
Depuis : 11/09/2009

 

de tout façons tout les etat sont conrrompu , par des personne qui save pas les gerer


__________________________

 
 
doomeur
Main verte
Posté le 18/11/2009 à 07:56:50
Voir le profil de doomeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à doomeur
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 118
Depuis : 27/01/2008

 

Pas mal du tout ce que tu as dit Andrejuju.


Beaucoup de personne pense que la société est hypocrite avec eux alors que eux même le sont avec les autres :/


De toute façon la seul époque ou les hommes restaient conscient,c'était a la préhistoire :/


__________________________

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 18/11/2009 à 11:03:58
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

    Citation de doomeur :
De toute façon la seul époque ou les hommes restaient conscient,c'était a la préhistoire :/

ouah l'autre hé! Il regrette le temps où l'on trainait les femmes par les cheveux


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 18/11/2009 à 13:30:30
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Certain se genne pas pour le faire encore de nos jour malheureusement


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Zelta
Roi Ganja
Posté le 22/11/2009 à 00:07:56
Voir le profil de Zelta Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Zelta Envoyer un message privé à Zelta
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 383
Depuis : 22/03/2009

 

la fin du monde en 2012


--Message édité par Zelta le 22/11/2009 à 00:10:30--
__________________________
BARJOTS WEEDLANDIENS

 
 
WeedAddict
Grand maître botaniste
Posté le 23/11/2009 à 16:50:52
Voir le profil de WeedAddict Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à WeedAddict
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 938
Depuis : 14/10/2007

 

Renseigne toi plus au sujet du nouvel ordre mondial c'est le debut de la fin ...


__________________________

 
 
NPK-halide
Jardinier pro
Posté le 23/11/2009 à 19:00:55
Voir le profil de NPK-halide Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à NPK-halide
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 25
Depuis : 08/11/2009

 

Moi je pense que la fin du monde n'est pas pour 2012 !
On est trop jeune notre race est trop jeune sur la terre !!!
Mais nous la dégradons trop vite et elle ne peut pas ce régénérer as la vitesse ou nous la détruisons !!
La couche d'ozone s'amincis , il fait de plus en plus chaud , les courant aquatique des océan change , les glaciers fonde de jour en jour et j'en passe et des meilleur ...
Dans 50 ans la hauteur des océan aurons prient trois bon mètres , dans 1000 ans les climat aurons changé du tout aux tout . Soit on ressemblera as bonhomme neige , soit nous ne pourront pas sortir dehors sans combine as uv . Dans ces cas dans environ mille an bybye les humain !

Ou on as la pluie de météorites bon ba la ces clair !!

On as aussi l'hiver nucléaire sa serait juste de la pur connerie humaine !!

Mais nous évoluions nos politiciens évoluent le peuple aussi donc peut ètre qu'une époque va ce terminer et qu'une nouvelle époque arrive aux soutient de cette terre criblée de balle


__________________________
THC elle as une âme ....

 
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   2012 - La Fin du Monde

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024