Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Le Nouvel Ordre Mondial ( ou le 4ème Reich . . )

  Bas
  Page : 1 2 3 4 >> >>>  
Auteur
   Le Nouvel Ordre Mondial ( ou le 4ème Reich . . )  
 
Sanity kill
Botaniste éclairé
Posté le 07/11/2009 à 12:44:23
Voir le profil de Sanity kill Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sanity kill  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 416
Depuis : 24/10/2007

 
http://www.nouvelordremondial.cc/

SVP !! Je demande l'attention de tout W-L pour mener leur propre enquête, s'informer à propos du "Nouvel Ordre Mondial" ou le "New World Order" comme dit si bien papa Bush ou même "Novus Ordo Seclorum" inscrit en dessous de la fameuse pyramide présente sur le billet de 1 dollar . .

JE DEMANDE A TOUT LE MONDE D'APPORTER DES VIDEOS, ANALYSES, A LA SUITE DE CE SUJET !

C'est pour NOTRE avenir . . l'avenir de l'humanité . . des camps de concentrations ainsi qu'une grande quantité de cercueils poubelles sont déjà prêt à accueillir les morts d'épidémie soudaine ou bien de lourdes pertes suite à une guerre civile désirée . .

__________________________

 
 
WeedAddict
Grand maître botaniste
Posté le 07/11/2009 à 12:51:00
Voir le profil de WeedAddict Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à WeedAddict
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 938
Depuis : 14/10/2007

 

Menaces de Sarkozy lors d'un discours au sujet du " Nouvel Ordre Mondial"

http://www.dailymotion.com/video/x8rdwf_nouvel-ordre-mondialsarkosy-menace_news

Quand est ce qu'on ouvrent les yeux ?..


http://911nwo.info/ Toute l'actu sur le NWO

--Message édité par WeedAddict le 07/11/2009 à 13:02:25--
__________________________

 
 
Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 08/11/2009 à 00:11:40
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 777
Depuis : 14/09/2007

 

j'ai rarement entendu autant de connerie serieux quoi vous pensez serieusement que des mecs caché , et agissant dans l'ombre gouverne le monde a leur maniere ? qu'ils font ce qu'ils veulent de nous ?
assister une fois a une reunion franc-maçonne ( qui est mis en cause directement dans le reportage ) et vous verrez que sa na rien avoir avec ce que vous pensez
avant de dire des choses comme sa ce serait bien de reflechir un peu


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 08/11/2009 à 00:14:12
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Je n'oses pas regarder de peur de voir plein de bêtises et si en parlant d'épidémie soudaine tu fait rapport a la grippe ben on a pas fini d'en entendre parler


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 08/11/2009 à 00:16:45
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 777
Depuis : 14/09/2007

 

tu fait bien de ne pas regarder ^^ la video vas chercher des liens impossible et farfelu pour prouver des choses toute aussi impossible


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 08/11/2009 à 11:50:33
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Sa me rassure j'ai bien fait alors


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
WeedAddict
Grand maître botaniste
Posté le 08/11/2009 à 13:37:01
Voir le profil de WeedAddict Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à WeedAddict
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 938
Depuis : 14/10/2007

 

Disturbia renseigne toi avant parce que quand c'est Sarkozy qui lache des menaces a propos de sa en disant " Que personne ne pourrat s'y opposer parce que les forces au pouvoir du changement sont considerablement plus fortes que les conservateur et je sais plus quoi " enfin regarde la video ...

T'en penses quoi des camps FEMA qui se construisent partout au Etats Unis et des champs remplit de cerceuils-poubelles ?
Et des sociétées secrétes telles que le Prieuré de Sion, Skull and Bones, le Bohemian Club et bien d’autres...

Tu t'es renseigné au moins ?!

Si tu parle comme sa je pense que tu n'as pas du beaucoup de renseigner et que tu ferait bien de le faire

Sur ce santé tout le monde



--Message édité par WeedAddict le 08/11/2009 à 13:51:11--
__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 08/11/2009 à 13:39:24
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Ben dans ces cas la préparatoire un abris souterrain pour ne pas être exposer a sa et on en reparlera


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
WeedAddict
Grand maître botaniste
Posté le 08/11/2009 à 13:46:14
Voir le profil de WeedAddict Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à WeedAddict
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 938
Depuis : 14/10/2007

 

Leeroy renseigne toi un peu au moins tu verras par toi meme ..

--Message édité par WeedAddict le 08/11/2009 à 13:46:22--
__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 08/11/2009 à 13:51:34
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Ben dans ces cas la on ne vie plus ! Si tu savait le nombre de menace qui plane sur le planète, on a sus a un moment qu'il y avait des camikazes dans les trains sa nous a pas empêcher de les prendre :fff:

De toute façon même face a un truck de cette ampleur tu veut faire quoi parler, usée de la salive ?, nous faire peur alors qu'il y auras rien

Franchement arrête la sa sert vraiment a rien se que tu fait la tu veut prouvé du faut puis des théorie il y en a plein qui sont fête et des coïncidences sa peut exister bref!

Moi j'y crois pas


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
WeedAddict
Grand maître botaniste
Posté le 08/11/2009 à 14:48:24
Voir le profil de WeedAddict Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à WeedAddict
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 938
Depuis : 14/10/2007

 

Bon ba chacun son avis toute maniére

Comme je dis le temps nous le diras


__________________________

 
 
Sanity kill
Botaniste éclairé
Posté le 10/11/2009 à 15:58:46
Voir le profil de Sanity kill Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sanity kill
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 416
Depuis : 24/10/2007

 

Les conspirations existent, ya même pas à voir plus loin . .
Il faut juste se mettre au courant de TOUT . .

Qui tiens les chaînes de TV françaises ?
Qui tiens les radios françaises ?
Qui tiens les journaux français ?

Même moi sur le moment même , je ne peut vous dire quelle grande richesse tiens quel média . . on sait que l'argent contrôle le monde aujourd'hui . . et l'argent contrôle les médias aujourd'hui . .

Ils faut juste ouvrir les yeux et tenté de faire du mouvement dans le troupeau de mouton, sinon de méchants loups nous contrôlerons et nous mangerons . .

Qu'es que le club Bilderberg ? Quels hommes politiques font parti du Bohemians Club ? Quelle cérémonies ont lieu en l'honneur de "Moloch" ?

Bush, papa Bush, Ronald Reagan, Richard Nixon, Jhon Kerry et j'en passe . . Ils connaissent tous "Moloch". Recherchez vous verrez que tout ça n'est pas chouette


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 11/11/2009 à 15:56:02
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

quelle belle comparaison nous peuple weedlandien sommes des moutons

mais ne te casse pas la tête avec tout sa tout se que tu vas faire c'est nous faire peur

Puis tu parle de média mais est ce qut tes source sont bonnes ? donc c'est réciproques peut être on nous menne en bateau et tu a raison ou alors il veulent que l'on réagissent a une polémique bidon


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
-djack
Maître botaniste
Posté le 11/11/2009 à 19:20:03
Voir le profil de -djack Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à -djack
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 822
Depuis : 22/04/2009

 

Je suis juste de passage...
D'aprés toi Leeroy qu'elle serait l'utilité de faire réagire les gens sur une polémique bidon ?

Plus sérieusement, je pense comme Sanity kill, les médias Français (et autre) ne servent à rien. Quand je voit que pour un JT de TF1, un des sujet été que Obama avait écrasser une mouche pendant une interview. Ou alors le midi on voit un papy cultiver des carottes dans son jardin... Les médias sont là pour nous dire : "Tout va bien dans le monde, maintenant tu peux aller faire t'es courses et oublie pas de prendre une bombe anti-mouche et une bôte de carotte".
J'exagére mais c'est un peu sa.

--Message édité par -djack le 11/11/2009 à 19:21:30--
__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 11/11/2009 à 21:44:29
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Ben justement réveiller une rage contre un sujet bidons poussée des gens comme vous a mennez des combats bidons ! Et en plus tu te contredit car tu me sort que les médias sont inutiles et nous sortes que des conneries mais c'est qui que tu a écouter pour me dire tout sa ? les médias


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 11/11/2009 à 21:56:22
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Je suis pas d'accord sur tout les points que t'as évoqué Sanity mais sur le point des médias la entièrement. Je sais plus quel membre de la famille de Bush (son cousin ?) détient un nombre inconsidérable de Tv, radios, journaux aux états-unis. Et en france c'est pareil, tout les médias appartiennent plus ou moins aux memes "grands groupes" il est donc très facile de nous manipuler.

Sinon sur les autres points je pense qu'il faut faire preuve d'un peu de dissernement et ne pas tout croire ce qu'il y a sur ce genre de sites Certains éléments sont totalement fondés et certainement vrai, mais d'autres sont complètement absurde a mon gout.


__________________________

 
 
-djack
Maître botaniste
Posté le 11/11/2009 à 22:25:40
Voir le profil de -djack Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à -djack
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 822
Depuis : 22/04/2009

 

Contrairement à toi Leeroy pour avoir une opinion sur quelque chose, je m'y intérésse... Et donc oui je regarde les médias mais avec beaucoup de recule

Et je ne ménne aucun combat, je me tiens juste informer de se qui se passe dans le monde et des opinions des autres

    Citation de JaH-TubzoR :
Sinon sur les autres points je pense qu'il faut faire preuve d'un peu de dissernement et ne pas tout croire ce qu'il y a sur ce genre de sites Certains éléments sont totalement fondés et certainement vrai, mais d'autres sont complètement absurde a mon gout.


Entiérement d'accord


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 11/11/2009 à 22:43:02
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Donc tu t'informe des médias alors ne dit pas qu'il débitent que des bétisent et informes nous de chose et de fait réelle et non de on dit sur ce j'ai dépenser assé de mon temps sur uns sujet pareille mais au moin tu connais mon point de vu


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
supr_7721
Ganja Gourou
Posté le 16/11/2009 à 17:56:57
Voir le profil de supr_7721 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_7721
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 808
Depuis : 23/12/2008

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 16/11/2009 à 20:01:15
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Je lirais pas jusqu'a la fin ton poste sa m'enerve dans ces cas la on vie plus et rester enfermer jusqu'en 2012 car c'est la fin du monde j'avais oublier aussi celle la elle est bonne alors


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
supr_7721
Ganja Gourou
Posté le 16/11/2009 à 20:06:07
Voir le profil de supr_7721 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_7721
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 808
Depuis : 23/12/2008

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
  Page : 1 2 3 4 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Le Nouvel Ordre Mondial ( ou le 4ème Reich . . )

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024