Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Homage A brice

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Homage A brice  
 
Mr Fana
Ganja Gourou
Posté le 06/01/2010 à 16:50:22
Voir le profil de Mr Fana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Fana
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 467
Depuis : 15/11/2008

 

Bien vu ce post keny, je ne l'avais pas encore vu

Hommage à Brice et courage à toute sa famille.

Franchement, cette violence et cette haine dans le foot m'emmerde profondément Brice n'est pas le premier supporter mort parce qu'il aime son club et malheureusement, je pense que ce ne sera pas le dernier....

Y a de plus en plus de violences je trouve et surtout partout

En amateur, les joueurs viennent avec leur fusil de chasse et tire sur leur adversaire à la fin... Dans mon village, quand j'étais gamin, j'ai vu un mec sortir une hache de sa bagnole pour planter l'arbitre
Quand, t'es gamin, t'as une dizaine de parents autour du terrain qui braillent dans tous les sens pour que leur rejeton brise la jambe du gamin en face (imaginez vous etes tranquille sur wl et derrière votre père braille d'y aller à fond, d'ecraser les autres.... )
Meme les pros vehiculent cette haine, quand ils viennent chambrer les supporters, quand ils se crachent ou tapent dessus...

Ce que je veux dire c'est que, même si là ce sont des supporters qui se sont battus, la violence est malheureusement devenu une part importante du foot Ok, c'est un sport où il y a de la compétition, quand je joue le dimanche c'est pour gagner sinon je reste chez moi mais bon gagner avec respect c'est mieux, non

Enfin, encore une fois rendons hommage à Brice Taton (mort pour le foot ) et que la violence et la haine cesse dans le foot

--Message édité par Mr Fana le 06/01/2010 à 16:54:30--
__________________________

 
 
Joo la moule
Jardinier amateur
Posté le 09/01/2010 à 14:09:46
Voir le profil de Joo la moule Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Joo la moule
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 29/11/2009

 

    Citation de Fanabis :
Brice n'est pas le premier supporter mort parce qu'il aime son club et malheureusement, je pense que ce ne sera pas le dernier....


en tout cas la repression sur le mouvement ultra , et les nouveaux service anti-hooligans feront baissé le nombre de mort !


__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Homage A brice

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024