Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Xbox360..Ps3..Wii..etc....

  Bas
  Page : 1 2 3 4 >> >>>  
Auteur
   Xbox360..Ps3..Wii..etc....  
 
ZGreen
Maître botaniste
Posté le 27/08/2009 à 12:12:37
Voir le profil de ZGreen Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ZGreen  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 873
Depuis : 12/05/2009

 
Bonjours a vous tous !

Alors voila etant gros joueur de xBox36o . Je vien parler d'elle

Projet Natal ... Pour ceux qui ne connaisse pas .. c'est la revolution du jeux !

Une bonne manette reste le top mais aucune console na fais sa ..

Sony avais entendu parlé du projet natal au debut et pour contrer c'est lancé dans un projet du meme style ... sans savoir que il y aurais un truc aussi gros que sa

- - >http://www.youtube.com/watch?v=p2qlHoxPioM

- - >http://www.youtube.com/watch?v=CPIbGnBQcJY&feature=channel

Regarer les 2 video c'est un truc de malade ! La 2 eme powa quoi la fille parle au garcon a la tv , ecris sur un papier puis le passe au garçon .. le garçon le lis c'est un truc de malade !

Sony va lancer un truc du style mais avec une genre de Wiimote ( manette de la Wii )

Mais xbox ... ya pas de manette ... reconaissance vocal .. d'objets .. de personnes .. Une revolution !!!!



Steve Ballmer avait annoncé l’arrivé d’une nouvelle Xbox équipée de la technologie "project Natal" en 2010, puis s’était rétracté, Microsoft affirmant qu’il n’avait pas confirmé de date pour le lancement du projet. Aujourd’hui, la date de 2010 refait surface par l’intermédiaire de Brian Farrell, PDG de THQ (un important éditeur de jeux), qui à affirmé :
"Avec respect pour le cycle lui-même, si vous regardez ce qui se passe dans l’industrie, le fait que nous avons par exemple, le Projet Natal, une plateforme qui devrait sortir l’année prochaine…"

Il n’en fallait pas plus pour réalimenter les rumeurs quand à la date de sortie de la nouvelle technologie de Microsoft, qui à l’heure d’aujourd’hui ne s’est toujours pas exprimé sur les récentes déclarations de Brian Farrell.

Steve Balmer , le chief executive officer de Microsoft (équivalent du PDG en France), vient d’annoncer qu’une future XBOX 360 verrait le jour en 2010.

Cette dernière intégrera le concept récemment présenté au salon E3 de Project Natal, qui permet une reconnaissance des mouvements humains (à l’aide de caméras), ainsi que de la voie.

Néanmoins, les possesseurs de XBOX 360, devraient eux aussi pouvoir bénéficier de cette technologie par l’intermédiaire d’un périphérique additionnel.

Peu d’autres précisions ont été apportées par le géant de Redmond, mais nous devrions en savoir plus dans le courant de cette année.


--Message édité par ZGreen le 29/08/2009 à 03:06:52--
__________________________

La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.


 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 27/08/2009 à 13:10:04
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Juste Waouh si se truc sort c'est une véritable révolution

--Message édité par JaH-TubzoR le 27/08/2009 à 13:10:16--
__________________________

 
 
ZGreen
Maître botaniste
Posté le 27/08/2009 à 13:31:39
Voir le profil de ZGreen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ZGreen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 873
Depuis : 12/05/2009

 

Bah ce truc va bien sortir !

Dans des interviews , ils ont sortient des dates du genre 2010 .. Mais Microsoft ne dit aucune date sur ce sujet .. Normal .. Concurrence direct avec Sony .

Sinon oui veritable revolution . Ont peut parlé au bohomme a la tv il repond etc etc .. C'est un truc de malade .

Bientot on aura des potes virtuel . C'est foou !


__________________________

La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.


 
 
Hastiko
Ganja Gourou
Posté le 27/08/2009 à 14:34:41
Voir le profil de Hastiko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hastiko
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 389
Depuis : 14/08/2009

 

De la bombe quant ca va sortir je saute dessus (suivant le taro,a grosso je prend pas! )

C'est la revolution du jeu video j avais vus un bref reportage la dessus pas autant detaillé et explicite, merci de la presentation Franck!


__________________________


 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 28/08/2009 à 07:48:26
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

si ca sort chez Sony j'achéte sinon rien


__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
ZGreen
Maître botaniste
Posté le 28/08/2009 à 12:53:48
Voir le profil de ZGreen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ZGreen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 873
Depuis : 12/05/2009

 

Scred , amateur .. Xbox is the must !!!

Sony ne va pas le faire .. Meme je comprend pas les gens qui prefere la ps3 a la xbox ..

Rien que l'interface de de sony est vraiment a **** , xbox avatar personnalisé , Actualité de jeux , telechargement de tous les vieux jeux d'arcade du genre Street fighter le 1er et j'e"n passe. etc² etc² etc² .. Sony exactement le meme interface que la Psp c'est a dire a ****

Meme tu regarde toute les exclusivité Microsoft qui est la base des jeux video pour moi ..

Sony ils font bien les Tv stoo

Chacun son avis apres


__________________________

La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.


 
 
KasKa
Ganja Gourou
Posté le 28/08/2009 à 13:09:21
Voir le profil de KasKa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à KasKa
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 392
Depuis : 11/12/2008

 

+1 For boboX360

Pour ce qui est du projet natal , c'est a essayer mais a voir si c'est vraiment fiable , stable et précis et a voir aussi les jeux qui vont avec
C'est un tout !
sinon c'est sur que ca déboite

pour la PS3 il y a l' EYE PET :
http://www.dailymotion.com/video/x6mw63_eye-pet-ps3_videogames

qui ma l'aire aussi pas mal du tout !!
mais pas comparable avec The projet natal

--Message édité par KasKa le 28/08/2009 à 13:09:31--
__________________________


 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 28/08/2009 à 18:33:12
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

ok ok Frank Zappa c'est chaqun ces gouts et son point de vue mais perso meme si je n'aime pas X-box je ne me

permettrais jamais de dire que c'est de la m.... je n'aime pas c'est tout


chez moi j'ai la Wii et la Ps3 tout les 2 connecter à internet et tout fonctionne parfaitement alors ton amateur

garde le

si je n'achéte pas X-box à la base deja c'est parceque beaucoup de service online sont payant, rien que ca c'est trés important dans mon choix...


__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
ZGreen
Maître botaniste
Posté le 28/08/2009 à 18:53:43
Voir le profil de ZGreen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ZGreen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 873
Depuis : 12/05/2009

 

Scred j'ai pas dis que la ps3 c'est de la merde ! Mais pour moi , la Xbox c'est mieux ..

Deja qualité d'interface , jouabilité avec une bonne manette xbox rien de mieu et surtout ... les exclusivité xbox ( Fabre .. Forza motorsport .. Testdrive et bien d'autres .. des jeux mythique . )

Mais oui comme j'ai deja dis c'est que mon avis

Et oui tu as raison nous c'est payant . 6¤80 par mois mais sa les vaut bien Mais c'est tout

Xbox360

--Message édité par ZGreen le 28/08/2009 à 18:54:38--
__________________________

La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.


 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 28/08/2009 à 19:01:36
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

donc tu vois, on a chaqun nos motivations perso "Fabre .. Forza motorsport .. Testdrive " ca ne me

dit rien du tout je suis pas non plus un expert en
jeu video, je n'aime que les classics connue en gros

je joue à Gta, Mario Kart et surtout Resident evil oui avant d'acheter ces 2 console je me suis

renseigner justement au niveau tarot c'est vrai 6,80 c'est pas cher mais multiplier par douze ca fait mal quand

meme :/ c'est ce qui fait que je ne vais pas chez X-box


qu'est ce que tu appelle "interface" les logos, fonds d'ecran, les couleurs tout ca


__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 28/08/2009 à 19:13:41
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Perso au début je préférais la PS, rien qu'au niveau de la manette c'est la mieux pour ce qui est de la prise en main. Et puis avant il y avait pas mal de bonnes exclu dessus du genre GTA, mais bon maintenant j'ai pas mal joué a la Xbox360 et franchement elle est pas mal et puis les jeux qui étaient exclu sur la PS le sont plus, on peut les retrouver sur la 360 . Vu qu'au niveau graphisme c'est du kiff-kiff (je trouve ) hé bien pour moi le choix se fait pas mal au niveau du prix et la la 360 est imbattable . Et puis c'est vrai que des jeux du genre Halo, PGR ou encore Fable c'est pas mal et exclu sur la 360

--Message édité par JaH-TubzoR le 28/08/2009 à 19:15:18--
__________________________

 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 28/08/2009 à 19:29:35
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

c'est clair JaH-TubzoR niveau prix il n'y a pas photo la X-box est vraiment moins cher à l'achat pour à peu prés les

memes graphisme c'est vrai mais perso je ne me vois plus jouer contre l'ordi ( sauf Resident ) donc

il faut le online et le online est payant sur X-box donc en fin de compte la X-box revient plus cher qu'une Ps3

ca fait un ans et demi que je joue online sur Ps3 et j'ai toujours pas changer de jeu ( Gta ) en résumer je

prefere Sony le porte monnaie chez moi est trés important

au passage si il y a des joueurs de Wii et Ps3 online mp moi pour mes ID


__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
ZGreen
Maître botaniste
Posté le 28/08/2009 à 19:40:00
Voir le profil de ZGreen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ZGreen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 873
Depuis : 12/05/2009

 

Merci Jah , j'avais oublié le plus grand des jeux !!

Halo !

Moi je trouve qu'une manette xbox c'est vraiment mieu pour joué qu'une petite manette Ps3 avec les boutons tout collés

Niveau prix c'est vrai aussi que sa a rien a voir avec la ps3 ..

Et niveau qualitée d'image , oui c'est kiffkiff ..


Sinon Scred oui Gta j'aime bien surtout San andreas
Resident evil j'aime bien aussi meme si j'ai pas acheté le dernier

Interface bah le menu quoi :

Xbox360






Il y a aussi les groupe de discution ou on peux etre 8 , mais chacun peux jouer a son jeux .. je sais pas si Ps3 fais sa aussi je me suis pas renseigné

Bon la c'est en anglais mais c'est bien en francais sur nos console


Ps3





Sa a rien a vor quoi



--Message édité par ZGreen le 28/08/2009 à 19:51:11--
__________________________

La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.


 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 28/08/2009 à 19:48:50
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

euh attend l'image que tu a mis de la Ps3 c'est en HDMI la chez moi ca rend mieu que ca, j'ai modifier le theme aussi

ca rend mieu que ca sérieu


Resident evil ca c'est un jeu à sensation mais je parle des vrai Resident, pas que du tir avec les vrais énigme ou tu reste

bloquer dans une piece pendant 3 jours le manoir est un incontournable


__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
ZGreen
Maître botaniste
Posté le 28/08/2009 à 19:54:23
Voir le profil de ZGreen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ZGreen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 873
Depuis : 12/05/2009

 

Euh je sais pas j'ai pris des photo au hasard Oui Xbox ussi le theme se change ce qui est normal .. Moi j'ai un grand fond ecran avec une belle plante tres cnnu sur Weedland

Si tu aime les jeux d'enigmes tu connais The secret of Monkey Island ? grand jeux de Pc sortis debut des années90 .. j'adore !! Ils viennent de le metre en telechargment sur xbox ! Mais l'edition special avec image HD 1080p ! Le must quoi !!

Moi le resident evil que je joué attend powa me rapelle plus ..

A oui mais je parle pas du tir aussi , mais bien des enigmes .. Bin c'est bien le manoir que je joué ... Qu'au debut il y a une sorte de cinematique avec des chien dehors qui essaye de rentré par la porte d'entrée ? non ?

Il y a aussi celui ou il sont en ville .. au debut il sont dans un bar apres sa evolu .. lui je l'ai finis de AaZ

--Message édité par ZGreen le 28/08/2009 à 20:00:16--
__________________________

La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.


 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 28/08/2009 à 20:29:05
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

c'est clair c'est pas en HDMI l'image ps3 que tu as mis

oué le manoir c'est bien avec les molosses qui te course au début donc le 1 sortie en 96 puis remasterisé 6 mois

plus tard " Resident evil diretor cut " une turie ils l'ont resortie sur Game Cube complétement mdifier niveau

graphisme et couleur et depuis le mois de juin sur Wii je le conseille fortement d'ailleur




en ville c'est le 2, c'est plutot le début qui se passe en ville et ca serait pas une armurerie plutot qu'un bar

--Message édité par Scred le 28/08/2009 à 20:30:33--
__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
ZGreen
Maître botaniste
Posté le 28/08/2009 à 22:19:39
Voir le profil de ZGreen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ZGreen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 873
Depuis : 12/05/2009

 

Bah le 1 dans la maison oui c'est sur .. Le 2 je confond peut etre de jeu ..

Je me rapelle a un moment il fallait tiré a coup de gros magnum dans la tete de Nemesis ! Powa tro bon

Celui que je parle au tout debut tu peux choisir entre un policié , une blonde , un mec du swat et des gens normaux ..

Il y a un autre aussi que je me rapelle .. Sa ce passe dans un endroit souterrain .. Un pu comme le film la ' Embrella Compoation '

Les film aussi j'adore !!


__________________________

La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.


 
 
BG.dedi-mat
Roi Ganja
Posté le 28/08/2009 à 23:48:12
Voir le profil de BG.dedi-mat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de BG.dedi-mat Envoyer un message privé à BG.dedi-mat
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 536
Depuis : 06/02/2008

 

    Citation de Scred :
c'est clair c'est pas en HDMI l'image ps3 que tu as mis

oué le manoir c'est bien avec les molosses qui te course au début donc le 1 sortie en 96 puis remasterisé 6 mois

plus tard " Resident evil diretor cut " une turie ils l'ont resortie sur Game Cube complétement mdifier niveau

graphisme et couleur et depuis le mois de juin sur Wii je le conseille fortement d'ailleur




en ville c'est le 2, c'est plutot le début qui se passe en ville et ca serait pas une armurerie plutot qu'un bar


Je l'ai comme tout les Résidents evil sur wii

Moi j'ai que la wii car je n'aime pas squatter une console pendant des heures..


__________________________

 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 29/08/2009 à 01:01:25
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

Frank Zappa avec Nemesis c'est le 3 et dans les soutérains ca doit etre Code Veronica avec Clair

BG amateur de Resident tu la fini le 1 ( archive ) ? par contre le 5 j'ai pas acheter c'est du tir comme le 4


__________________________

 
 
BG.dedi-mat
Roi Ganja
Posté le 29/08/2009 à 01:03:26
Voir le profil de BG.dedi-mat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de BG.dedi-mat Envoyer un message privé à BG.dedi-mat
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 536
Depuis : 06/02/2008

 

Archive, oui terminer et recommencer il y as quelque temps mais je n'est pas le temps de m'y mettre vraiment..

Le 5 il n'y est pas sur wii


__________________________

 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 29/08/2009 à 01:43:42
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

ca va tu as pas eu peur de le finir à partir du moment ou tu trouve la premiere clef jusqu'à la fin ca fou les chocottes toi meme tu sais tu l'a fini avec qui Jill ?

le 5 c'est pas une grande perte il est plus déstiné au grand public tout ca à cause du film mais Capcon a

quand meme su nous faire plaisir en sortant Dégénération


__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
  Page : 1 2 3 4 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Xbox360..Ps3..Wii..etc....

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024