Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Une solus pr l'erreur de sur-arrosage -> Dr Weed !

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Une solus pr l'erreur de sur-arrosage -> Dr Weed !  
 
camelchoice
Main verte
Posté le 09/07/2009 à 01:12:13
Voir le profil de camelchoice Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à camelchoice  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 05/06/2009

 
Salut à toute la team Weedland !

Super idée ce sujet où l'on peut soumettre des améliorations pour le jeu !!

J'avoue que je n'ai pas cherché parmi tous les topiques pour vérifier que cette idée n'a pas déjà été émise..

L'idée vient du fait que j'ai récemment fait une belle boulette...j'ai involontairement fait un double clic lorsque j'arrosais, & résultat : sur-arrosage..qui débouche sur une bonne 20taine de plants morts dans l'heure suivante !

Or dans la réalité, en cas de sur-arrosage : on rempote avec du nouveau substrat & ça repart !

Je propose une solution payante en weedlards ou en allopass (comme pour remettre à zéro l'indice stup en passant par Sarcasto).

Ca pourrait s'appeler "le rempotage de secours" ou encore celui que je préfère: "Dr Weed"

-> en fonction du nombre de plants qui ont été sur-arrosés, payer plus ou moins cher..(le prix d'un allopass restant unique, comme pour Sarcasto, mais la facture en weedlards pourrait grimper!)

...& pourquoi pas pousser un peu le truc en faisant payer plus cher en weedlards selon la taille du pot que l'on veut utiliser? ...ou bien pouvoir choisir le pot dans son stock perso..?

Après, cette idée est largement améliorable en s'inspirant de la vraie culture d'intérieur.
Par exemple, Dr Weed pourrait aussi proposer du stimulateur racinaire, &/ou des hormones de croissance (achat par weedlards &/ou uniquement par allopass donnant droit à une certaine quantité)

Bref, voilà une esquisse de l'idée qui pourrait offrir une solution à ceux qui comme moi font des fautes de frappe, constituer une amélioration du jeu en augmentant les fonctionnalités, & contribuer au financement du jeu par le biais des allopass.

PS : une autre idée comme ça sur le fil car j'en ai encore des tas !
Pourquoi ne pas pouvoir faire sécher la weed de différentes façon...?
-> Le séchage classique, & le séchage en bocaux.
Intérêt: le séchage en bocaux étant plus long, il pourrait rapporter plus de weed..

__________________________
Envoyez-moi un mp si vous avez de la weed à vendre ;)

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 09/07/2009 à 01:38:19
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

Le jeu ne souhaite pas se rapprocher de la culture réel c'est une simulation ici

De plus ce que tu propose "pousserait" à la consommation d'allopass et ce n'est pas non plus dans l'optique du jeu

Sinon la fonction rempotage çà à déjà était demandé alors fais une petite recherche le prochain coup


__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
camelchoice
Main verte
Posté le 09/07/2009 à 20:35:08
Voir le profil de camelchoice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à camelchoice
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 05/06/2009

 

ok Boss !
Quel message d'encouragement !

J'ai dis "s'inspirer" de la vraie culture, comme le jeu le fait déjà il me semble !! (heures de lumière, etc... !!)

Si le problème c'est "l'incitation aux allopass", alors il n'y a qu'à proposer l'accession aux stimulateurs racinaires (entre autre) uniquement pas weedlards, & le problème est réglé !

Bref, à l'avenir je garderai mes idées pour moi !!
Comme je travaille, je n'ai pas le temps de parcourir 500 sujets dont le titre n'est pas franchement représentatif du contenu pour vérifier que l'idée n'a pas déjà été proposée !

Toute fois, merci de ta réponse rapide, bonne continuation !

PS : Vous devez souvent vous plaindre que les idées ont déjà été proposées...alors pourquoi ne faites-vous pas une liste récapitulative par thème des idées déjà proposées..?
...ça simplifierai la recherche à tout le monde !

--Message édité par camelchoice le 09/07/2009 à 20:44:25--
__________________________
Envoyez-moi un mp si vous avez de la weed à vendre ;)

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 09/07/2009 à 21:18:36
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Tes idées ne sont pas forcement toutes idiotes, et pour les surdosages, on est deja en train de réflechir a une solution mais ca prend du temps on doit etre sur (Tantang doit etre sur^^) d'avoir élaboré la meilleur idée avant de la coder et de la mettre en ligne (faut pas se tromper )

Sinon pour ton PS, regarde le spost-it de cette section

Bon jeu

Edit :
Intérêt: le séchage en bocaux étant plus long, il pourrait rapporter plus de weed..
ca j'aime bien mais il faut aussi ne pas oublier que ca doit rester un jeu et surtout éviter de donner des conseils ou autres là y'a des sites l"gaux ou pas qui sont dédiés a ça
Et trop nous apoprocher de ce genre de "conseils" par les fonction possible du jeu, qui pourraient apprendre a faire des truc illégaux en vrais ensuite... ca on ne veut surtout pas
Par moralité et par prudence

--Message édité par Delavigne le 09/07/2009 à 21:20:44--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Une solus pr l'erreur de sur-arrosage -> Dr Weed !

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024