Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   :aie:Michael Jackson:aie:

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   :aie:Michael Jackson:aie:  
 
JeremBong67
Maître botaniste
Posté le 26/06/2009 à 18:19:18
Voir le profil de JeremBong67 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à JeremBong67  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 545
Depuis : 28/03/2009

 
Bon je crée un topic pour laissez vos réactions sur la mort de Michael Jackson.

A part la chirurgie, la pédophilie et tout ce qu'on peut dire de mal sur lui je vois en lui le père de la musique moderne, le seul homme qui était a la fois auteur, compositeur, interprète, chorégraphe, producteur, metteur en scène, en bref un génie de la musique qui malgré une situation familiale et sociale déplorable dans son enfance a réussi a émerger et devenirLe Roi de la Pop

__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 26/06/2009 à 20:48:04
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Face à l'afflux de connexions, les équipes de Twitter ont dû supprimer l'affichage de ces sujets populaires, admettant des lenteurs dans la connexion. Le réseau social n'a pas été le seul touché. Sur Facebook, le nombre de statuts à la minute s'est envolé. Selon Keynote Systems, la fiabilité des sites d'information est tombée de 100% à 86%, alors que le temps pour afficher les pages d'accueil doublait, atteignant 8,9 secondes. Google, submergé de requêtes «michael jackson», a d'abord cru à une attaque de spammeurs. Vendredi, le sujet était toujours qualifié de «volcanique», le plus haut niveau d'intérêt dans l'échelle de Google.

C'était probalement la personne al plus connue du monde

Le premier black connu aimé et célébre starisé même

Respect au King of Pop

Seul bémol : il laisse 600 millions de dettes (approximativement) a ses enfants, car l'intégralité de ses actifs (droit des beatles, etc..) est hypothéqué

--Message édité par Delavigne le 26/06/2009 à 20:49:44--
__________________________

 
 
chiquita
Maître botaniste
Posté le 27/06/2009 à 00:44:26
Voir le profil de chiquita Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chiquita
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 747
Depuis : 24/10/2007

 

2eme bémol: il a quand meme été soupçonné de pédophilie...certes comme tu l'as dit dans l'autre post Dela il a été acquitté mais il y avait déjà eu un précédent et il a préféré payé 22 millions a la famille pour éviter de passer dvt un tribunal...quand tu n'as rien a te reprocher tu ne payes pas une telle somme pour rien et si le procureur décide de retenir des charges ce n'est pas sans raisons...alors certe il a été acquitté par un jury populaire mais bon que vaut la parole d'un enfant devant le Roi de la pop et ses dizaines d'avocats?
j'admire l'artiste mais je ne respecte pas l'homme...


__________________________

 
 
Lewinz
Ganja Gourou
Posté le 27/06/2009 à 12:16:24
Voir le profil de Lewinz Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Lewinz Envoyer un message privé à Lewinz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 451
Depuis : 29/08/2008

 

Repose en paix M.J.

Une leyenda nace, pero nunca muere


__________________________
Ex Modo

 
 
Gringo
Cannabiculteur
Posté le 28/06/2009 à 17:20:31
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 209
Depuis : 05/07/2008

 

explique moi alors pourquoi celui qui l'accusé a été poursuivi pour tentative de fraude, et d'escroquerie?

Faudrait arreter les conneries un peu...


__________________________



 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 28/06/2009 à 17:58:14
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

J'espère que les années a venir la haut pour lui seront aussi belle que ceux qu'il a vécu parmi nous

Repose en paix


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 28/06/2009 à 18:15:07
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

    Citation de Gringo :
explique moi alors pourquoi celui qui l'accusé a été poursuivi pour tentative de fraude, et d'escroquerie?

Faudrait arreter les conneries un peu...


commence déjà par te calmer...

ensuite... Le principal argument de preuve de la 1ere affaire, c'est la description -exacte- des parties génitales du chanteur par Jordan Chandler (ce qui n'est tout de meme pas innocent, mais en meme temps facilement opposable devant une cour)

Sur la 2eme affaire, effectivement, la mère s'est avérée être une formidable manipulatrice, avec extorsion de fonds des services sociaux,...

Il y a bien entendu du vrai et du faux dans ces histoires... Donc inutile de s'énerver, puisque nous ne saurons jamais ou est le vrai du faux

--Message édité par andrejulie le 28/06/2009 à 18:18:09--
__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 28/06/2009 à 18:20:55
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

j'ai du mal a comprendre comment on peut parler de sa alors qu'il est mort Non ?


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 28/06/2009 à 18:27:43
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

et alors ou est le probleme?


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 28/06/2009 à 18:30:51
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

c'est pas un reproche mais voila il et mort je pense qu'on peut le laisser en paix c'est vrai il y a des trucks pas claire certes mais voila moi


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 28/06/2009 à 18:44:07
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

je suis désolée Liroy, mais je ne crois pas à la vie après la mort Donc je ne vois pas en quoi mes propos (qui ne le condamnent pas) pourraient le bouleverser


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 28/06/2009 à 18:45:58
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

mais juste par respect maintenant tu vois sa comme tu veut a plus ciao


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Gringo
Cannabiculteur
Posté le 28/06/2009 à 18:55:01
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 209
Depuis : 05/07/2008

 

andréjulie, je suis calme

je sais comment parler sur les forums a tang, ou autre forums, suis modo a coté, donc merci!
et je ne m'enerve pas, juste les gens ne veulent voir que ou il y a le mal, ou quelque chose pour rabattre les gens! Faudrait voir tous les cotés, pas que le mal!

oui tu parles de Jordan Chandler, celui meme ou il y a les rumeurs en ce moment comme quoi il aurait menti, sous préssion de son pere! Ces memes rumeurs qu'il y a eu en 93, sauf dans l'autre sens!



__________________________



 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 28/06/2009 à 19:13:22
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

"tu vois ca comme tu veux a plus ciao" ah non non non! on ne clot pas une conversation comme ca avec moi

par respect pour quoi? pour les morts?

Et pis si tu relisais mon post, tu verrais que je ne condamne (encore une fois... il faudrait peut etre apprendre à lire autrement qu'en diagonale) en aucune façon Michael Jackson... Bien au contraire

Ensuite pour faire écho à ta réaction... On ne balaie pas les actions d'un homme à l'heure de sa mort par respect pour les vivants Si on suit ta logique pour des gens comme hitler ou bongo... ca fait peur (et là j'anticipe sur ta lecture en diagonale: je ne compare en aucune manière ces horreurs à Mickael Jackson )

--Message édité par andrejulie le 28/06/2009 à 19:25:01--
__________________________

 
 
Gringo
Cannabiculteur
Posté le 28/06/2009 à 19:24:24
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 209
Depuis : 05/07/2008

 

d'accord avec toi andréjulie


__________________________



 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 28/06/2009 à 19:28:59
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

    Citation de Gringo :
andréjulie, je suis calme


désolée


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 28/06/2009 à 19:48:05
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Andrejulie d'accord mais c'est une affaire qui le concerne

--Message édité par Leeroy le 28/06/2009 à 19:48:43--
__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
loup27
Maître botaniste
Posté le 29/06/2009 à 02:54:07
Voir le profil de loup27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loup27
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 842
Depuis : 25/04/2009

 

c'est comme ça!!!


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 29/06/2009 à 19:30:21
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation :
et il a préféré payé 22 millions a la famille pour éviter de passer dvt un tribunal

Les procédures sont longues, les avocats coûtent cher, il faut se déplacer, longue procédure, pour un tel artiste, parfois vaut mieux payer, il perderait bien plus d'argent en passant devant un tribunal.

Et pis en passant devant un tribunal, il aurait pu payer bien plus ... 50, 100 millions ....

Faut savoir que la justice aux USA est très très mal faite.
Tu aurais été a sa place ET innocent, tu aurais aussi payé... depuis quand on fait confiance a la justice états-unienne ???
Vous feriez confiance a un jury en ayant été michael jackson ??? je crois pas préjugés oblige ....

Attention, je dis pas qu'il est innocent, j'en sais rien du tout ... tout ce que je dis, c'est qu'aux USA, MEME si on est innocent avec 100000 avocats, parfois vaut mieux négocier ...

Par contre les médias, je leur dit d'aller se faire voir pour n'être venu à solidays que pour ca

--Message édité par Tantang le 29/06/2009 à 19:32:29--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
sean27
Ganja Gourou
Posté le 01/07/2009 à 04:00:07
Voir le profil de sean27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sean27
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 769
Depuis : 08/10/2008

 

andrejulie j'aime bien ta répartie


__________________________

RiEn n'ArRêTe Un PeUpLe QuI dAnSe

 
 
supr_9668
Jardinier du dimanche
Posté le 01/07/2009 à 10:54:56
Voir le profil de supr_9668 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_9668
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 06/06/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   :aie:Michael Jackson:aie:

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024