Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   les plantes et leur nourriture

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   les plantes et leur nourriture  
 
asid
Jardinier amateur
Posté le 18/01/2007 à 21:03:55
Voir le profil de asid Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à asid  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 13/01/2007

 
voila

il s agit d ameliorer les objet un vrai jardinier digne de ce nom
ce doit d avoir un systeme de goutte a goutte plus performant je propose de creér une nouvelle option

un arrosage moins regulier que celui proposer dans toute les versions

permettre l achat de cuve a eaux 5000w ( la petite --3 )etc
et rajouter 10000w a chaque agrandissement de l espace de vegetation ou de floraison

cette fonction permettrais au joueur pationner mais non assidu du fait ( il faut etre la toute les 24 heures pour pouvoir gagner plus de 50000w par semaine et faire pousser 600 g par semaine ) autrement dit en un ans tu peut rever devenir un bon dealer )

peut etre est fait exprés mais bon je propose quand meme

en gros ma demande

fonction cuve a eaux (permet de stocker l eau pendant une semaine)(5jour)(5*5*24=nombre de centilitre que peut stocker la cuve) merci a tous d avoir lu et etudier la question




__________________________

 
 
Kan Abyss
Jardinier pro
Posté le 18/01/2007 à 21:27:52
Voir le profil de Kan Abyss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kan Abyss
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 69
Depuis : 29/12/2006

 

Ca va très certainement être refusé comme tout ce qui permettrait de ne pas jouer tous les jours : On peut geler les plants, point barre...


__________________________

Ne rien indiquer... juste expliquer comment trouver...

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 19/01/2007 à 01:52:07
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

ouai ou alors sa sera encore + cher ke sa ....


__________________________

 
 
rasta787
Jardinier pro
Posté le 19/01/2007 à 09:23:50
Voir le profil de rasta787 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rasta787
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 38
Depuis : 18/12/2006

 

ce serai pa pareille ms de toute facon avec 5cl tu dois faire le plein deau ds la végétation tout les 20h et en floraison toutes les 30h


__________________________
"Le Lion Est Le Roi De La Foret Et HAILE SELASSIE Est Celui Des Rois "

 
 
taupette_dealeur
Botaniste éclairé
Posté le 19/01/2007 à 17:28:08
Voir le profil de taupette_dealeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à taupette_dealeur
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 485
Depuis : 24/12/2006

 

j'ai pas tout compris mais je suis d'accord avec rasta787


__________________________

 
 
asid
Jardinier amateur
Posté le 19/01/2007 à 21:20:45
Voir le profil de asid Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à asid
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 13/01/2007

 

tant pis j ai quand meme le droit de proposer surtout que si weedland doit evoluer fodra y reflechir exemple


ceux qui taf la semaine c galere ceux qui se conecte sur cyber c galere en gros on pourrait eviter que des joueur se lasse et que des compte s arrete juste par marre de jeter ses pied fictif

le jeu n a plu autant d interet si tu ne peut recolter bien sur geler c une bonne fonction mais si tu oublie une seulf ois c cuit enfin c un jeu qui je le rappel est gratuit donc les gens qui taf dessus ne sont pas obligatoirement tenu de taffer jour et nuit dessu je remercirai jamais assez tantang pour tous ce temp qu il a fourni


__________________________

 
 
asid
Jardinier amateur
Posté le 19/01/2007 à 21:22:36
Voir le profil de asid Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à asid
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 13/01/2007

 

Ca va très certainement être refusé comme tout ce qui permettrait de ne pas jouer tous les jours : On peut geler les plants, point barre...

trés bien mais peu interressant pour apprecier
un temp de culture beaucoup trop long meme en vrai il pousse plus vite lol je croit que passer trois fois par semaine c bien je suis pas un accro de l ecran lol


__________________________

 
 
asid
Jardinier amateur
Posté le 19/01/2007 à 21:23:14
Voir le profil de asid Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à asid
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 13/01/2007

 

ouai ou alors sa sera encore + cher ke sa ....

meme cher sa serai cool


__________________________

 
 
atown_weed
Main verte
Posté le 01/02/2007 à 21:16:13
Voir le profil de atown_weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à atown_weed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 112
Depuis : 01/02/2007

 

ses une bonne ide il faudrait rendre le jeux plus reel parce que pour le monde qui si connaise beaucoup comme moi dans cette matire on trouverais sa plus chouette
merci davance


__________________________

 
 
le jardinier
Maître botaniste
Posté le 03/02/2007 à 13:09:31
Voir le profil de le jardinier Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à le jardinier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 815
Depuis : 08/12/2006

 

oui mmais trè cher sinon sa serait tro facile


__________________________

 
 
atown_weed
Main verte
Posté le 03/02/2007 à 17:48:22
Voir le profil de atown_weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à atown_weed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 112
Depuis : 01/02/2007

 

yai sa pourrai etre une tres bonne ide mes comme tu dit asser cher


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   les plantes et leur nourriture

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024