Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   La grippe porcine

  Bas
  Page : <<< << 2 3 4 5 6  
Auteur
   La grippe porcine  
 
Topheur08
Grand maître botaniste
Posté le 21/11/2009 à 21:13:25
Voir le profil de Topheur08 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Topheur08
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 034
Depuis : 11/09/2009

 

normalement ta une feuille que l'ecole te donne si tu veut faire vacciner ton enfant moi le lycée m'en au donner une mes je vait pas le faire je c'est pas quesqu'il y a de dans


__________________________

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 03/12/2009 à 09:07:32
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Méfiez vous des chiffres qu'on vous donne
Quand les médias disent xxx nouveaux cas de grippe, ce n'est pas forcément la grippe, la plupart du temps ce ne sont que de petits symptomes qui ressemblent vaguement a la grippe ou des cas de grippe saisonnière, mais rarement des cas de grippe A
Les test coutent trop cher a faire pour tout le monde alors on met tout le monde dans le meme pannier pour faire gonfler les chiffres et écouler les stocks de vaccin


__________________________

 
 
Myko 91
Roi Ganja
Posté le 03/12/2009 à 13:47:02
Voir le profil de Myko 91 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Myko 91 Envoyer un message privé à Myko 91
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 359
Depuis : 16/12/2008

 

90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème ...

Pour l'instant et selon les dernières informations de l'InVS, il y aurait en France 44 cas confirmés et 21 cas en cours d’investigation. Aucune forme sévère n’a été observée dans notre pays.

Dans le reste du monde, 19 396 cas confirmés pour 121 décès dont 97 pour le seul Mexique.

L'InVs rappelle que toute personne présentant un syndrome respiratoire aigu brutal ( fièvre>38° ou courbature ou asthénie, toux ou dyspnée) devient un cas possible si dans les 7 jours avant le début de ses signes :

* elle a séjourné dans une zone dans laquelle une circulation du nouveau virus de grippe A (H1N1) dans la communauté a été mise en évidence directement ou indirectement
* elle a eu un contact étroit avec un cas possible, probable ou confirmé pendant sa période de contagiosité (qui commence 24h avant le début des signes).

Enfin rappel de quelques mesures d'hygiène simples permettant d'éviter la transmission du virus sachant que la grippe se transmet essentiellement de personne à personne, en particulier lorsque qu’un sujet infecté tousse ou éternue. L’actualité de l’épidémie de grippe émergente H1N1 est l’occasion de rappeler à chacun quelques règles d’hygiène élémentaire qui contribuent à réduire le risque de transmission de personne à personne :

* Couvrez votre nez et votre bouche avec un mouchoir quand vous toussez ou quand vous éternuez
* Pour vous moucher et pour cracher, utilisez un mouchoir !
* N’utilisez que des mouchoirs en papier à usage unique, à jeter immédiatement après usage (si possible dans une poubelle recouverte d’un couvercle)
* Evitez de mettre les doigts dans le nez et dans la bouche et évitez de vous frotter les yeux (les germes peuvent aussi se transmettre de cette façon) !
* Et n’oubliez pas : lavez-vous les mains après chacun de ces gestes (vous pouvez aussi utiliser une solution désinfectante hydro-alcoolique) !


Simple rappel d'hygiène qui a tendance a etre vit oublié ...

--Message édité par Myko 91 le 03/12/2009 à 14:01:29--
__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 03/12/2009 à 15:45:02
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

    Citation de Miko 91 :
90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème ...


c'est bien vrai sa


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
WeedAddict
Grand maître botaniste
Posté le 10/12/2009 à 12:35:47
Voir le profil de WeedAddict Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à WeedAddict
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 938
Depuis : 14/10/2007

 

http://newsoftomorrow.org/index.php/IMG/jpg/IMG/doc/spip.php?article6983

Revelation de Stephan guillon l'humouriste


__________________________

 
 
Jacky-la-moule
Botaniste éclairé
Posté le 05/04/2010 à 15:18:34
Voir le profil de Jacky-la-moule Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jacky-la-moule
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 314
Depuis : 15/04/2009

 

Moi j'ai attrapé la grippe kokine
****************

Cordialement

--Message édité par Scred le 05/04/2010 à 17:55:33--
__________________________

 
  Page : <<< << 2 3 4 5 6

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   La grippe porcine

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024