Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Fuseau horaire

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Fuseau horaire  
 
Wiggies
Cannabiculteur
Posté le 14/01/2007 à 11:05:44
Voir le profil de Wiggies Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Wiggies Envoyer un message privé à Wiggies  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 211
Depuis : 30/12/2006

 
J'aurais une question par rapport au topic de tangtang sur les fuseaux horaires

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=1855&sous_cat=16&login=1

Il n'y a pas un risque de tricherie ? ( jouer avec le temps ? )

__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 14/01/2007 à 11:59:28
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Comment ça? Explique un peu + sil te plait

Mais le fait de pouvoir changer le fuseau horaire c'est pour les étrangers comme balt qui ont l'heure française sur le jeu alors qu'ils n'ont pas la même ça permet qu'il est leur heure c'est tout enfin je supose


__________________________

 
 
Wiggies
Cannabiculteur
Posté le 14/01/2007 à 14:39:42
Voir le profil de Wiggies Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Wiggies Envoyer un message privé à Wiggies
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 211
Depuis : 30/12/2006

 

J4veux savoir si changé l'heure à un impacte sur le déroulement du jeux , Par exemple >> J'en ai marre d'atendre la loterie, alors j'avance l'heure jusqu'a Minuit pour que la loterie tombe

Je ne pense pas que ce soit possible, puisque le server doit avoir son heure, donc en gros, pouvoir changer l'heure est juste un point esthétique du joueur étranger, et donc change les repères du joueur >> La loterie Tombera pour celui de Balt à 23H chez lui au lieu de Minuit,

J'espère que je me suis fait comprendre =)


__________________________

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 14/01/2007 à 14:48:59
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

ouai ouai c sa, ta tou compris

meme pour les actualisation tu ne poura pa acceléré tes plant, vu ke c toute les heure peu importe leur kil soi chez la personne, donc voila


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Fuseau horaire

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024