Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Benoît XVI :fou:

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Benoît XVI :fou:  
 
keken22
Maître botaniste
Posté le 18/03/2009 à 19:57:14
Voir le profil de keken22 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à keken22  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 568
Depuis : 26/08/2008

 
Après la réhabilitation d'un prêtre négationniste,l'excommunication de la petite Brésilienne de 9 ans qui a avorté recemment car violée par son père ainsi que de sa mère et du personnel médical, l'Eglise continue dans ses délires. Il a déclaré: "Le préservatif ne résoudra pas le problème du SIDA en Afrique, il contribuera à l'aggraver"
Déjà, sous le pontificat de Jean Paul II, la position officielle de l'Eglise catholique (source: TSR) était d'appeler à la chasteté, c'est-à-dire à la fidélité dans le mariage et à l'abstinence (pauvre de nous, qui forniquons dans le péché )
J'ai toujours voulu croire qu'une religion permettait aux Hommes de mieux se comprendre, d'être capable de tolérence etc... Mais bon, j'était un peu candide.
Triste époque...

__________________________
A bloc, Jean Floc'h!

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 18/03/2009 à 20:06:06
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation :
J'ai toujours voulu croire qu'une religion permettait aux Hommes de mieux se comprendre, d'être capable de tolérence etc... Mais bon, j'était un peu candide.

Ca dépends des religions mais oui ils peuvent pas tous comprendre, ni accepter

C'est un peu comme les athés, certains peuvent expliquer, mais pas tous comprendre comment on peut être dans une secte !

Mais l'époque n'est pas forcement triste, heureusement pour nous, il y a de plus en plus de gens qui ouvrent les yeux sur les religions...

Les générations sont de moins en moins croyantes

Les USA sont le seul pays où ca peut grimper, mais bon, eux c'est une autre histoire, car ils n'ont pas d'histoire justement (alors ils ont des religions très très jeunes ... de vraies sectes, pire qu'en france, certaines ont toujours la dime ... par ex les mormonts, ce qui est grave ... surtout quand on pense que cet argent va pour enrichir les temples, et indémniser les enfants violés par les prêtres ou pasteurs )

--Message édité par Tantang le 18/03/2009 à 20:10:27--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 18/03/2009 à 20:09:29
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Ben d'après l'église, si tu fornic pas avant le mariage, que tu reste avec la meme femme (soir de beuvries compris ) toute ta vie, etc... ben pas besoin de capote
quelque part ca se tiens

maintenant faudrait que l'église s'adapte a la situation d'aujourd'hui... surtout en Afrique...
et la, c'est la boulette papale on dit depuis des années (voir dizaines) qu'il faut mettre des capotes... alors comment vont-ils comprendre ????!!!

Il existe un réél décalage entre les hautes sphères de l'églises, les fidèles, et les "futurs" fidèles potentiels...

l'Eglise ne sait plus quoi faire pour retrouver de la popularité... autant JP II était "relativement" ouvert pour un Pape, autant Benoit XVI est complétement fermé...

Ou va l'église ???


__________________________

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 18/03/2009 à 20:11:56
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Oui franchement les déclarations de Benoit XVI sont réelement une honte de mon point de vue.

Pour l'exemple de la petite il a déclaré que l'enfant (enfin l'embryon) n'y étais pour rien dans cette affaire et donc avait le droit de vivre.
Mais la petite fille elle a t'elle le droit de vivre aussi? Car avec un enfant a 9 ans né d'un viol de son beau-père, je ne pense pas que se soit vivable pour une fillette. Enfin bon c'est le Vatican

Et puis pour sa déclaration en Afrrique alors la pour moi il n'y a pas plus stupide ...

C'est a cause de choses comme sa que la religion est pour moi une chose qui me parait complétement absurde.


__________________________

 
 
John Fox
Jardinier du dimanche
Posté le 25/03/2009 à 14:48:52
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 21/03/2009

 

bonjour tout le monde
un peu comme Dela le dit et parceque je connais un peu le sujet, le discours du pape se tient, et il est dans son role et dans sa mission quand il parle de fidélité et de chasteté aux fidèles
c'est le discours officiel de l' Eglise Catholique Romaine, les évèques et les pretres du monde entier vous diront tous la meme chose ! ! !
maintenant les croyants cathos savent aussi que les Evangiles sont là pour nous rappeller qu'il faut avoir compassion et pitié pour les petits, les faibles et les enfants alors ne soyiez pas réducteurs et pensez aussi un peu à toutes les institutions Catholiques et organisations caritatives catholiques qui oeuvrent tous les jours pour aider concretement les malades du Sida à travers le monde, le Pape est une voix de l' Eglise, ce n'est pas la seule . . .


__________________________

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 30/03/2009 à 10:17:14
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

c'est juste hiérarchiquement la plus importante et la plus écoutée...
ce genre de discours est irresponsable.
Comment peut on préférer envoyer a la mort des familles entières plutot que d'adapter son discours?
Comment peut on préférer condamner l'ame d'une fillette de 9 ans alors qu'elle vient de subir l'horreur?

L'église est dépassée, hors du temps et désolée, mais elle est a condamner au moins à la hauteur des condamnations qu'elle formule!
Tout simplement parce qu'il se la joue chef d'etat, ambassadeur de la moralité mondiale... Mon cul!

Bénie soit l'époque de la séparation église // état


__________________________

 
 
Casus_Kley
Grand maître botaniste
Posté le 20/04/2009 à 00:34:08
Voir le profil de Casus_Kley Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Casus_Kley
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 134
Depuis : 21/11/2007

 

il sont combien en dessou du Pape??
Il me semble 16 Non??

Par-ce-que 16soupape
désolé elle es bidon mais sa fait 2,3jours que je les dans la tête j'été presque en train de me rongé les ongles des pieds....


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 20/04/2009 à 11:14:04
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

ouais t'as raison elle est bidon et surtout pour un flood

prochain post qui sers à rien t'iras dire bonjour à mes copains les télétubbies


__________________________

 
 
Casus_Kley
Grand maître botaniste
Posté le 20/04/2009 à 21:15:32
Voir le profil de Casus_Kley Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Casus_Kley
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 134
Depuis : 21/11/2007

 

encore desolé aujourdui sa été mas fète serieu ce sujet et un autre pourtant sais rien de mal juste histoire de plésanté.

ben je ferais plus de blague (meme si elle son bidonne)

--Message édité par Casus_Kley le 20/04/2009 à 21:15:51--
__________________________

 
 
loup27
Maître botaniste
Posté le 02/05/2009 à 04:06:29
Voir le profil de loup27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loup27
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 842
Depuis : 25/04/2009

 

petite pensée...
Les religions sont les fléaux de l'humanité.....
Une fois de plus le vatican s'est illustré par cette déclaration irresponsable de son chef...ancien sympatisant des jeunesses Hitleriennes.
A quand la prochaine connerie....


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Benoît XVI :fou:

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024