Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   que pensez vous des americain staff ????

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   que pensez vous des americain staff ????  
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 20/03/2009 à 23:45:03
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

n'oubliez pas qu'un chien est un animal et donc même si vous ne le pensez pas méchant on ne peut jamais prévoir sa réaction


__________________________

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 24/03/2009 à 10:51:32
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Je pense que ce n'est pas le chien qui est mêchant,mais le maître et la façon de dresser le chien.C vrai qu'un chien type staff-american et autres chien de ce style,n'on pas la même puissance,qu'un yorkshire(chien qui arrete pas de gueuler),g un ami qui a un pitt-bull,sont chien il est trop gentil est pourtant je suis pas rassuré avec ce genre de chien,donc c bien le dressage qui compte et non le chien.
Moi y'a un trucs qui fait rire,c les chienchien a leur mémére sans laisse,sous prétexte de mon petit chien est gentil.


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 27/03/2009 à 08:16:21
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

    Citation de Miss Ted :
n'oubliez pas qu'un chien est un animal et donc même si vous ne le pensez pas méchant on ne peut jamais prévoir sa réaction


Pas faux mais dans ces cas la on ne peut faire confiance a aucun animale de compagnie

Puis un chien se prend des sont plus jeune age, donc je pense que sa ne pause pas de problème, maintenant chacun sont point de vue c'est vrai.


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
gauthierdu17
Ganja Gourou
Posté le 28/03/2009 à 09:50:22
Voir le profil de gauthierdu17 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gauthierdu17
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 623
Depuis : 11/07/2008

 

je vais vous exposer ma vison des choses :
un chien reste un animal donc personne ne peut prevoir c'est reaction les gens se mefie beaucoup plus des chien comme les pitt bull les rot et les doberman car c'est chien on une force dans leur machoire extreme mais il ne faut pas faire une généralitée je suis actuelement propriétaire de deux dorberman et aucun ne ferait du mal a une mouche mais avec les enfant qui cour ect... il faut juste être sur le qui vive car si il morde sa ne sera que pour jouer et pas dans le but d'être méchant afin c'est ma vison...

Et deuxièmement je tiens a dire que un chien que on a depuis sa naissance et que il n'a pas été maltraité ou quoi que se soit ne sera pas forcement méchant sa ne dépend pas de son espèce mais de son caractère alors avant de critiquer les chien sois disant de garde ou d'attaque regarder plutôt son propriétaire


a bon entendeur


__________________________

 
 
seblb56
Grand maître botaniste
Posté le 28/03/2009 à 10:08:22
Voir le profil de seblb56 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à seblb56
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 819
Depuis : 09/12/2008

 

je suis tout a fait daccord avec gauthierdu17

    Citation de gauthierdu17 :

Et deuxièmement je tiens a dire que un chien que on a depuis sa naissance et que il n'a pas été maltraité ou quoi que se soit ne sera pas forcement méchant sa ne dépend pas de son espèce mais de son caractère alors avant de critiquer les chien sois disant de garde ou d'attaque regarder plutôt son propriétaire


a bon entendeur


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 28/03/2009 à 13:38:22
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Gauthierdu17 Oui donc c'est bien sa c'est le maitre qui fait tout


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
gauthierdu17
Ganja Gourou
Posté le 28/03/2009 à 19:44:56
Voir le profil de gauthierdu17 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gauthierdu17
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 623
Depuis : 11/07/2008

 

liroy19 oui je pence que faut plus ce mefié du maître que du chien les chien mechant en général sont des chien que leur maitre maltraite ou qu'il ont été delaisser qui devienne mechant et dangereux perso je trouve les caniche beaucoup plus agressif que les doberman


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 29/03/2009 à 14:38:17
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

hey bien figure toit que aujourd'hui une fillette de 6 ans c'est fait mordre mortellement par deux Dog allemand en france j'ai entendu sa au info c'est grave encore reste a voir les circonstances de sa pauvre petite


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 29/03/2009 à 16:10:50
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

Petite vidéo interessante : http://www.dailymotion.com/relevance/search/enqu%C3%AAte+exclusive/video/x42qdb_video-enquete-daction-les-chiens-da_news


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Aaudrey3101
Main verte
Posté le 30/03/2009 à 12:36:26
Voir le profil de Aaudrey3101 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aaudrey3101
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 133
Depuis : 28/01/2008

 

pas mal le reportage


__________________________
barbares a fond

 
 
gauthierdu17
Ganja Gourou
Posté le 30/03/2009 à 15:57:36
Voir le profil de gauthierdu17 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gauthierdu17
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 623
Depuis : 11/07/2008

 

pourtant comme on le voit les rot ne sont pas agressif avec les enfant


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 30/03/2009 à 19:39:05
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

gauthierdu17 oui voila et le mec de la vidéo dit bien tout au début je sais pas quoi dire de plus moi


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 05/04/2009 à 09:35:41
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

dans la vidéo y'a un chien qui s'appelle philis...

sur chaque post concernant les chiens, je vois écrit que les chiens sont soit méchants soit gentils... Pour moi c'est le 1er signe d'un vrai danger... On nage en plein bisounours là...

un chien (et quel qu'il soit, teckel ou molosse) réagit selon le dressage qu'il a reçu (et non pas l'éducation) et selon les situations qu'il traverse... Meme si le dressage est perfectionniste (cours, formation et travail assidu avec le bestiau) une seule situation stressante peut se transformer en catastrophe.

Et attention, lorsque je parle de dressage, ce n'est pas assis et donne la patte! C'est tout un travail que fait le maitre sur le comportement de son chien... et ce au quotidien!

De toute façon, je ne comprends pas comment on peut avoir un chien vivant sur le meme territoire que son maitre et sa famille... Pour moi, un chien est un garde, il vit dehors et dans son enclos! Ce n'est certainement pas un membre de la famille


__________________________

 
 
Casus_Kley
Grand maître botaniste
Posté le 11/04/2009 à 22:07:12
Voir le profil de Casus_Kley Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Casus_Kley
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 134
Depuis : 21/11/2007

 

les "staff" son des chiens terrible serieu le caractere du chien depent du maitre et pas der l'animal qui a rien a voir.


__________________________

 
 
loup27
Maître botaniste
Posté le 03/05/2009 à 02:29:23
Voir le profil de loup27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loup27
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 842
Depuis : 25/04/2009

 

un peu flipant quand meme la vidéo surtout pour les gamins...
il est vrai que le caractere du chien dépend du maitre,mais là si le maitre perd le controle c'est la boucherie.


__________________________

 
 
Lunatiik`
Botaniste éclairé
Posté le 03/05/2009 à 13:31:28
Voir le profil de Lunatiik` Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lunatiik`
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 370
Depuis : 28/04/2009

 

J'aime bien quand la meuf avec les staff fait au mec: "Vous ne la touchez pas, vous ne la regardez pas et tout ira bien !"

Quelle assurance! Bon j'avoue le chien garde son territoire...
Moi j'ai un Berger Allemand croisé Bosseron qui est adorable et il "sent" les personnes, si quelqu'un est mal attentioné ou quoi il va le mordre, le chasser et c'est déja arriver, heureusement on a réussit à l'en empêcher... Parcontre j'ai un pote de counter qui est venu me rendre visite, le chien ne l'avait jamais vu et bah le mec il à été voir le chien et il s'est amusé avec, preuve que les chiens peuvent ressentir les intentions des gens et leur caractère.


__________________________


fr.blackle.com - Economisons de l'énergie recherche par recherche

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 08/05/2009 à 10:15:50
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

    Citation de Casus_Kley :
les "staff" son des chiens terrible serieu le caractere du chien depent du maitre et pas der l'animal qui a rien a voir.


je suis désolée mais tous ceux qui ont eu plusieurs chiens savent qu'ils ont une personnalité propre et que justement il faut la prendre en compte pour bien dresser son chien


__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   que pensez vous des americain staff ????

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024