Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   nouvelle drogue

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   nouvelle drogue  
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 24/02/2009 à 11:14:04
Voir le profil de jack flash Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 
Salut,je voudrais capté l'attention d'un max de personnes.Voilà j'habite sur montpellier ou 2 personnes sont dans le coma,9 autre sont en soins intensif,suite de forte de gbl.Pour certains c du chinois c lettres,en gros c du ghb,la molécules est synthetiser par le corps,ce sont les primaires du ghb.Le problême c que ce produit est en vente libre,a un prix trés modique,je ne conseil a personne d'en consommer même pour s'amuser.
Je trouve cela déguellasse que dans un pays qui ce dit en avance,on ne puisse toujours pas consommer du cannabis,alors que l'on peut acheter d'autre produits trés puissants et xtrememt dangéreux voir peut être tout en restant dans la légalité.
Quand on c a quoi sert ce produit a la base ça fait peur,c un décappant pour jante.
Et cette ......de Loana qui ose dire que ce n'est pas de la drogues ça fait rire franchement,ou plutôt non ça fait pleurer.
Enfin voilà réagisser.

__________________________

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 24/02/2009 à 16:59:56
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 

Ouai non mais en gros je suis d'accord mais bon.....
Tu veux supprimer de la vente le triclolethylene aussi...le white spirit...l'eau ecarlate....ect ect....???
Dans tout les cas les gens trouveront autre choses
Que veux tu faire ??
Je suis d'accord d'avertir sur les danger m'enfin bon...tu sais tres bien comme moi que ça ne sert pas à grand chose
Fumer tue....c'est ecrit sur ton paquet de clope...mais c'est pas ecrit sur ton fusil de ne pas tirer que tu risque de tuer un gars
On va pas mettre sur tout les produit consideré comme substitut de defonce....attention risque de coma si vous vous vous defoncez la tronche avec
La stupidité de l'etre humain est infinie...on ne peut rien contre elle...

C'est triste pour ces gens là...mais on ne peut pas faire grand chose


__________________________

 
 
Aaudrey3101
Main verte
Posté le 14/03/2009 à 08:59:41
Voir le profil de Aaudrey3101 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aaudrey3101
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 133
Depuis : 28/01/2008

 

perso se n est pas le produit qui est bête mais le gars qui le prend
sachant les effet !!!!!


__________________________
barbares a fond

 
 
Mullen-Weed
Ganja Gourou
Posté le 16/03/2009 à 17:32:43
Voir le profil de Mullen-Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mullen-Weed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 733
Depuis : 28/04/2008

 

Moi je trouve que les personnes qui prennent ce produit tel un produit de défonce sont vraiement stupide et on ne peut pas mettre une étiquette sur tout les produits avec les quels on peut se .

Franchement, il faut réfléchir avant de prendre n'importe quel produit...


__________________________

Cash.Rules.Everything.Around.Me

Votez! http://www.jeux-alternatifs.com/Weed-Land-jeu729_hit-parade_1_1.html

 
 
PeK83
Grand maître botaniste
Posté le 05/04/2009 à 22:48:06
Voir le profil de PeK83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PeK83
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 455
Depuis : 04/04/2009

 

Je suis d accord mais dans se cas la, si on regarde bien ...
Il faudrait enlever une très grosse quantité de produit ménager, les colles ( pour coller les feuilles ^^), l'essence, le deo, les médicaments genre ( subutex, mezopetamyne... ect ) . C est sur qu'il voudrait mieux légaliser la ganja dans c est cas la .


__________________________

 
 
docteur love
Maître botaniste
Posté le 06/04/2009 à 15:44:21
Voir le profil de docteur love Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à docteur love
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 503
Depuis : 19/07/2008

 

je pense que quoi qu'on fasse il y aura toujours des gens qui testerons de nouveaux produit pour la défonce si sa se trouve plus tard on snifera un produit a base de pin et on fumera des fougère .
C'est peut tre absurde pour le moment mais tout les jour il y a des nouvelles drogues les mort causé par la drogue n'ont jamais fais freiner la consomation et c'est bien domage :/

Je suis pas mal d'accord avec ce qu'a dit philis il y a beaucoup de produit dans le commerce qui peuvent etre considéré comme nocif pour la santé mais ils sont aussi essentiel pour plusieurs besoin au quotidien.

Un jour peut etre on trouvera une drogue avec pas trop d'effet négatif sur l'esprit et le corp mais a mon avi on est pas rendu :/


__________________________

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 07/04/2009 à 13:24:37
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

ben surtout que le principe d'une drogue, c'est d'agir sur le cerveau... c'est tout son intérêt

philis....
"Fumer tue....c'est ecrit sur ton paquet de clope...mais c'est pas ecrit sur ton fusil de ne pas tirer que tu risque de tuer un gars"
j'adore ta facon de replacer les choses dans leur contexte!


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 07/04/2009 à 15:12:21
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

    Citation de Delavigne :
Bonjour à tous,


Eu égard au sujet traité en simulation par le jeu, nous vous demandons de ne pas poster de débats portant sur le cannabis

En effet, je rappel que dans la législation Française (pays hébergeur du site) la consommation, la détention, la promotion de stupéfiants sont interdit !

Cela va dans l'intérêt du site de ne prendre aucun risque


Merci a vous et bons post

Merci de respecter ces règles et donc d'éviter toute phrase a caractère de promotion du cannabis ou de sa dépénalisation.
En effet la position du jeu est celle de la loi (Française).
Merci donc de t'abstenir de certains commentaires et/ou réflexions portant sur le sujet.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   nouvelle drogue

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024