Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Il grimpe il grimpe le prix du paquet!

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Il grimpe il grimpe le prix du paquet!  
 
lili627000
Maître botaniste
Posté le 13/11/2009 à 13:17:43
Voir le profil de lili627000 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lili627000
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 757
Depuis : 16/10/2009

 

moi je vais en belgique les cherché c'est trop chere en france


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 13/11/2009 à 13:30:44
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

tu ne doit pas être la seul et tu a bien raison c'est largement moin chere

--Message édité par Leeroy le 13/11/2009 à 13:31:03--
__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
SVY
Dieu Ganja
Posté le 15/11/2009 à 15:12:30
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 655
Depuis : 01/03/2009

 

Paquet d'rouler Intervalle -► 6.50e -► 7e .. Ca fait mal


__________________________

 
 
nostradageek
Main verte
Posté le 19/11/2009 à 14:49:22
Voir le profil de nostradageek Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de nostradageek Envoyer un message privé à nostradageek
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 115
Depuis : 23/08/2009

 

Et wai les gens l'alsace c'est la classe allemagne a deux pas

9e le pot de tabac a rouler lucki strik pour environ 200clopes

Sinon en parcourant le sujet j'ai vu quelques mots concernant la légalisation ect comme quoi ce serait super cher

    Citation :
Californie, États-Unis - Pour vaincre la crise, un député a décidé de faire légaliser le cannabis dans l'état pour encaisser 15 milliards d'euros par an.

Le député démocrate Tom Ammiano a trouvé le moyen d'avoir des nouvelles rentrées fiscales qui s'élèveraient à 1,2 milliard d'euros par mois. Légaliser le cannabis serait plus efficace que la répression, et permettrait en même temps de lutter contre la crise qui touche cet état, l'un des plus riches de la planète.

Les producteurs et distributeurs de cannabis auraient une licence pour vendre aux personnes de plus de 21 ans et payeraient 40 dollars les 35 grammes, soit 0,80 euro le joint. La légalisation de marijuana rapporterait ainsi plus que la culture du maïs.


franchement d'une sa fait rever, et de deux vue le prix j'ai pas l'impréssion que ce soit en hausse


__________________________

 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 19/11/2009 à 14:57:27
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

c'est clair c'est pas une impréssion.. mais une réalité et si il faut aller jusqu'à fumer du tabac en

pot autant arreter beurk le tabac en pot


__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
nostradageek
Main verte
Posté le 19/11/2009 à 15:09:00
Voir le profil de nostradageek Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de nostradageek Envoyer un message privé à nostradageek
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 115
Depuis : 23/08/2009

 

C'étais juste un exemple

le prix du paquet de camel indus est a 4.71 ¤ en allemagne


__________________________

 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 19/11/2009 à 15:22:05
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

bah oué c'est clair le prix du pacquet normal fait flipper c'est bien une réalité, et pour le tabac en pot prend du

Camel par exemple tu vois direct que ca a rien à voir avec les pacquets, en meme temps c'est pas pour rien que c'est moins cher

--Message édité par Scred le 19/11/2009 à 15:22:46--
__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
JeReM12oM
Roi Ganja
Posté le 19/11/2009 à 16:09:12
Voir le profil de JeReM12oM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JeReM12oM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 340
Depuis : 10/07/2009

 

    Citation de Scred :
bah oué c'est clair le prix du pacquet normal fait flipper c'est bien une réalité, et pour le tabac en pot prend du

Camel par exemple tu vois direct que ca a rien à voir avec les pacquets, en meme temps c'est pas pour rien que c'est moins cher


J'suis du même avis que toi, c'est vraiment dégueulasse du tabac en pot, surtout pour rouler les pékoss !


__________________________

 
 
doomeur
Main verte
Posté le 20/11/2009 à 08:09:10
Voir le profil de doomeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à doomeur
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 118
Depuis : 27/01/2008

 

Tantang tu dis que les gens ne font rien eux même,forcément on peut pas s'occuper nous même du problème des cités car moi je pense que je le ferai sans soucis le nettoyage

Faut arrêter de dire que Sarko fait moins de mal que Chirac car avec Chirac la ou je vis on n'a jamais eu d'agressions et depuis que sarko est au pouvoir,paf c'est monté en flèche

--Message édité par doomeur le 20/11/2009 à 08:09:23--
__________________________

 
 
GanjaPadawan
Ganja Gourou
Posté le 20/11/2009 à 12:24:26
Voir le profil de GanjaPadawan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GanjaPadawan
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 763
Depuis : 23/01/2008

 

Je confirme les paroles de doomeur , habitant a quelques minutes de chez lui .
Mais le sujet n'est pas la , on parle de prix du paquet qui est exorbitant ! Du n'importe quoi hihi mais je ne fume pas de cigarette donc ca me gene pas plus que ca


__________________________
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz

 
 
doomeur
Main verte
Posté le 20/11/2009 à 20:03:04
Voir le profil de doomeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à doomeur
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 118
Depuis : 27/01/2008

 

Oué,et d'ailleurs je suis content de pas fumer.

Mais bon le gourvernement a trouvé le moyen de se faire un max de pognon:

-Sur ceux qui sont dépendants et qui peuve pas s'en passer.
-Sur tous ceux qui fume juste pour faire les beaux


__________________________

 
 
Topheur08
Grand maître botaniste
Posté le 21/11/2009 à 21:04:38
Voir le profil de Topheur08 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Topheur08
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 034
Depuis : 11/09/2009

 

moi je suis contente de pas fumer sa me permet de faire des economie pour m'acheter des fringues des truc commesa


__________________________

 
 
BlueDream
Jardinier pro
Posté le 27/11/2009 à 13:22:17
Voir le profil de BlueDream Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BlueDream
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 40
Depuis : 25/11/2009

 

Moi j'ai l'Espagne a deux pas je n'ai pas a me plaindre


__________________________
"the weed it's natural,that grows as trees,its fact to reflect..." (Bob Marley)
La weed est naturel, elle pousse comme les arbres ,c'est pour réfléchir...
Jah LoOve

 
 
Alma-Weed
Main verte
Posté le 20/12/2009 à 00:15:52
Voir le profil de Alma-Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alma-Weed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 79
Depuis : 17/12/2009

 

0,80e le joint oh mon dieu ! je vous laisse je part au canada, je vais bien trouvé quelqu'un pour me loué une mini maison et j'irai travaillé dans un truc ou j'ai juste assez pour payé le loyer, et avoir 500e en plus. et hoppp :!


__________________________

 
 
Joo la moule
Jardinier amateur
Posté le 04/01/2010 à 16:47:52
Voir le profil de Joo la moule Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Joo la moule
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 29/11/2009

 

ou alors prenez des bonne resolution Pour 2010


__________________________

 
 
Ginju
Jardinier du dimanche
Posté le 14/01/2010 à 17:07:09
Voir le profil de Ginju Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ginju
 
 


Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 14/01/2010

 

Oui on l'a dit le prix des clopes augmente, mais pas seulement... C'est ce système qui adopte depuis quelques années déjà une politique d'exploitation. Ceci est masqué par diverses excuses, mais franchement pensez vous que l'état se préoccupe de la santé d'une poignée de fumeur en les dissuadant de plusieurs façon (dont l'augmentation des prix, vente l'équivalent de nicotine en pharmacie). Ils se font un max de pognon sur notre dos et on continu de cloper, c'est moche.
Je ne sais pas combien il y a de fumeur en france mais tous sont prêts à voir baisser les prix.
Et que ce passerait il si tout les fumeurs boycottaient les bureau de tabac?


"Quand nous laisserez vous enfin mourir tranquillement d'un cancer?"


__________________________

 
 
lordofweed
Cannabiculteur
Posté le 10/02/2010 à 23:48:04
Voir le profil de lordofweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lordofweed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 157
Depuis : 10/01/2010

 

Put**, mais quand est-ce qu'ils légalisent le cannabis?


__________________________

 
 
Aaaaagent47
Botaniste éclairé
Posté le 20/02/2010 à 10:42:50
Voir le profil de Aaaaagent47 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aaaaagent47
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 305
Depuis : 21/12/2009

 

^^ j'crois jamais lordofweed

--Message édité par Aaaaagent47 le 20/02/2010 à 10:43:13--
__________________________
CuLTiVé & Fumée!!




 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Il grimpe il grimpe le prix du paquet!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024