Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Il grimpe il grimpe le prix du paquet!

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Il grimpe il grimpe le prix du paquet!  
 
Zweedy
Jardinier du dimanche
Posté le 13/02/2009 à 21:00:38
Voir le profil de Zweedy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zweedy  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 13/02/2009

 
Et ouis, vous avez bien du remarquer qu'en quelques années, les paquets de cigarettes, Blondes ainsi que le Tabac à Rouler, on extremement augmenté!!
Et pour aller plus loins, vous avez bien vu qu'il y a 1 ans environ, l'Etat s'est ensuite attaqué aux feuilles à rouller !!

Il y a un serieu malaise ... Premièrement, je ne peux plus m'acheter de cigarettes, donc c'est dur... Deuxièmement, PLEIN D'AUTRE gens ne peuvent plus acheter leur paquet! Ce qui creer un esprit qui refuse le partage, car quand chaque jour tu croise entre 5 et 10 personne qui te demende si tu n'a pas une cigarette, il n'y a rien de plus agacant! (Du moins j'imagine, j'en ai plus! Et je parle en temp que taxeuse... C'est l'enfer!)
Troisiemement, le tabac c'est bien pour les cigarettes, mais ca serre tout de même à autre chose... Et bien... Parfois il faut s'assoire dessus, je parle en conaissence de cause, ca a surement du vous arrivé à vous aussi ^^

Mais le pire dans tout ca... C'est qu'aprés ce constat qui est réél a 200%, je ne comprend pas que certaine personne parlent encors de légalisation... Ce serai l'enfer!! Les gens pensent tous "je planterai"(sous entendu une bonne quantitée)... Mais si ce gens plante "clandestinement" sans que l'Etat ne puisse mettre ses fameuses Taxes sur le produit, bas c'est illégale... Ensuite, acheter sur le marché sa va être pire que maintenant!! Les bons plants serons rares, et si il y en a, il ne faut surtout pas que cela s'ebruite, ce serai clandestin, et imaginez le nombre de rondes que ferai la Police ...
Enfin bon, je pense que ce serai un cercle vicieu...

Personnellement, ce n'est que mon avis, mais... dépenalisation...oui!

En tout cas, je vais surement me mettre a planter du tabac -_-' Va savoir, ca se pourrai que ce soit illégale ca aussi!!

Vaut mieu en rire!!

__________________________
Sun is Shining! Here I am...

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 13/02/2009 à 21:06:43
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Et il me semble bien qu'il est interdit de planter du tabac

Sinon le paquet qui augmente c'est vrai que ça fait chié mais c'est dans leur optique de "santé publique"

5,30 le paquet de Malbac


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 14/02/2009 à 00:31:37
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

Comme dirait Weedo, c'est dans leur optique de santé public, c'est bien connus, l'état fait ça pour notre bien, pour nous pousser à arrêter de fumer!

Et dire qu'il y en à sûrement dans le tas qui croient leurs conneries...

Je serai étonné de voir leur gueule si plus personne ne fumait, c'est une de leur plus grosse rentrée d'argent!

Tout comme le diesel / essence qui est taxé à une hauteur de 75%!

Vraiment honteux...

Dire que les produits de "luxe" sont taxé à 21%, celà vaut dire par déduction que l'essence est vraiment un produit "ultra luxueux" pour y imposer une telle taxe!

Vive le 21ème siècle, on va bientôt devoir ressortir les vélos!

Et avec tous ça + biensûr, le fric qu'ils prennent absolument partout sauf les journaux qui je pense eux sont les seuls à ne pas être taxé!

Ils arrivent encore à être en déficite chaque année! A ce demander ce qu'ils peuvent bien faire de toutes ses thunes...

C'que j'aime bien aussi, c'est de les voir parler de la crise sortant fraichement de leur BMW série 7, Audi... avec chauffeur!

Alala... Une belle bande de corrompus qui se sert tous les coudes!

--Message édité par AsKn le 16/11/2009 à 10:40:07--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 14/02/2009 à 02:05:47
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation :
C'que j'aime bien aussi, c'est de les voir parler de la crise sortant franchement de leur BMW série 7 avec chauffeur!


C'est pire que ca

Copier/coller d'un message que j'ai posté sur AS il y a environ 2 ans :

    Citation :

D'après l'article du magazine Capital Chirac a bien compris qu'il ne fera pas un troisieme mandat, et donc le cachet de l'Elysée a flambé en passant a 90 millions pour une seule année !!!(2006) (combien de sans abri auraient pu avoir une maison...)

Chirac a bien sur peu d'employés a sa disposition si on peut dire que 963 employés, 21 personnes au cabinet de sa femme, et les 61 voitures de fonctions et 46 chauffeurs, sont très peu.
Peut on parler aussi qu'un employé peut toucher jusqu'a 7262e de primes pour une année ? c'est la moyenne. Tous ces employés ayant touchés 6,9 millions d'e de primes, rien que de primes et sur seulement une année.

On est tout de même un des pays (europe) ayant le plus fort budget quand on prend le second a 54 million qui est le R.-U par exemple.

Sans oublier qu'il y a 2200 soldats, 510 cheveaux et 3 fanfares rien que pour l'Elysée.

250,000e sont dépensés en une année seulement en grands crus.

tiré du magazine "Capital" numéro 185 page 88


Et on ne parle pas des mairies qui dépensent l'argent n'importe comment, des milliards pour des fontaines à la con, ou des choses inutiles alors qu'il y a des gens qui crévent de faim.

Pour les clopes, je fume un demi paquet par jour parfois moins, je dépense même pas 20 euros par mois en clope... et encore je suis gentil.

1.50 les tubes, 16e la boite. (de 200gr. je l'achete a l'étranger).
Je roule mes clopes, je mets moins de tabac, c'est moins nocif, le gout est même meilleur et ca me prends même pas 20 secondes a la faire.

A vous aussi d'évoluer avec le temps niveau clope

Les gens qui aujourd'hui achetent des paquets de clopes sont des gens qui aiment foutre l'argent par les fenetres. (même si on peut dire que fumer c'est quoi qu'il arrive foutre l'argent par les fenetres) Mais faut pas se plaindre, en angleterre, je crois qu'un paquet de clope coute environ 10 euros ............
Et si vous voulez pas vous faire taxer, rouler vos clopes, vous êtes sûr qu'on vous taxera pas, on ne m'a jamais taxé

Mais perso, peuvent foutre toutes les taxes qui veulent, m'empecheront pas de fumer un clope

--Message édité par Tantang le 14/02/2009 à 02:16:12--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Zweedy
Jardinier du dimanche
Posté le 14/02/2009 à 10:26:17
Voir le profil de Zweedy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zweedy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 13/02/2009

 

Exactement, on pourrai limite appeller leurs campagnes de la propagande. Et en plus de ca, vous vous souvenez que notre président à parlé de passé la taxe 5.5 à 19.6!! On est fini XD Aprés tout le monde se demende pourquoi les gens defillent dans les rue en hurlant REVOLUTION!! Il y a de quoi! Ce qui est dit là n'est qu'une imfime partie de ce qui se produit aujourd'hui, et malheureusement, avec les année 1990, la jeune generation de nos jours, les 16-25 ans sont completement aveugle!! Leurs parents leurs ont toujours appris à fuire le conflit, et ca leur à fermé les yeux sur le monde. Bien entendu, ce n'est qu'une generalité, cependant bien vrais!
Y'a de quoi devenir fou !

Et oui, come tu l'a si bien dit, le petrole est un produit de luxe... Il faut que je dise quelquechose...

Vous savez qu'il y a de plus en plus de "voiture ecologique" qui fonctionne au carburant biologique... Et bien c'est une vrais plai pour la nature cette voiture!!
Vous rendez vous compte qu'il y a des deforestations afin de pouvoir y planter leur future carburant... "Biologique"...
Et encore une fois, un problème resolu en laissant un pire... Et maintenant que l'économie s'y est instalé, c'est foutu, on ne peu plus faire marche arrière!!

Et la voiture fonctionnant à la vapeur d'eau?... Même si l'homme n'utilise que 0.2% de l'eau presente sur terre, beaucoup en manque... Aprés il y a la desalinisation, mais ca a des cout ASTRONOMIQUE!! Et ne comptez pas sur notre chere économie! XD

Escusez ma medisance!! Mais voila...

Et... Mon espoire de plantation de tabac et déchu... oh


__________________________
Sun is Shining! Here I am...

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 14/02/2009 à 18:10:18
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation :
Et en plus de ca, vous vous souvenez que notre président à parlé de passé la taxe 5.5 à 19.6!! On est fini XD Aprés tout le monde se demende pourquoi les gens defillent dans les rue en hurlant REVOLUTION!! Il y a de quoi!


Et il a refusé que la TVA passe à 25% ... là oui on aurait été fini...

perso je ne me demande pas pourquoi les gens défilent dans les rues, ils sont tout simplement ignorant des choses pour une grande partie d'entre eux.
Tu sais, sarko pourrait faire 100 bonnes choses et une mauvaise, les gens retiendront la seule mauvaise chose ...

Beaucoup de gens n'ont pas les bonnes priorités et surtout pensent que les choses sont simples ... alors que non ...

Quand je voit que beaucoup se pleignent de sarko, ca me fait plus rire qu'autre chose ...

chirac faisait n'importe quoi, c'est à peine si les gens se pleignaient, et maintenant qu'on a un président qui ouvre sa geule et qui agit tout le monde se pleint ... ca oui je peux pas comprendre

Quand il a sorti qu'il voulait nettoyer les cités au karcher, tout le monde a été choqué... Ah bon, ba pourtant tout le monde pense la même chose ... n'est ce pas de la pure hypocrisie ?
Les gens veulent que les cités soient razés, que la racail cesse, et quand quelqu'un veut s'en charger et faire ce sale boulot, tout le monde ne veut plus s'en occuper.
C'est simple a comprendre, ces gens qui s'en pleignent ont peut être peur que cette racail viennent près de chez eux.
hypocrisie jdis ...

Les gens sortent dans la rue, mais eux même savent pas pourquoi ils le font ... savent pas de quoi ils parlent ... Quand on voit que lepen a failli être élu ... je pense que c'est ce qui aurait du sonner l'alerte dans la population francaise, mais apparement, sa mentalité n'a toujours pas changée

C'est bien que les choses changent, mais faut aussi donner du sien...
Et pas dire : faut que ca bouge, mais démerdez vous ! ce qui est actuellement le cas en france

Bravo à la Guadeloupe et Martinique, ils savent ce qu'ils veulent, et font ce qu'il faut Si on ferait comme eux, on arriverait sûrement a changer les choses

--Message édité par Tantang le 14/02/2009 à 18:16:56--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
28-rpz
Ganja Gourou
Posté le 15/02/2009 à 10:16:12
Voir le profil de 28-rpz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 28-rpz
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 328
Depuis : 03/02/2008

 

    Citation de Tantang :

Quand il a sorti qu'il voulait nettoyer les cités au karcher, tout le monde a été choqué... Ah bon, ba pourtant tout le monde pense la même chose ... n'est ce pas de la pure hypocrisie ?
Les gens veulent que les cités soient razés, que la racail cesse, et quand quelqu'un veut s'en charger et faire ce sale boulot, tout le monde ne veut plus s'en occuper.
C'est simple a comprendre, ces gens qui s'en pleignent ont peut être peur que cette racail viennent près de chez eux.
hypocrisie jdis ...

Moi (comme d'autres) j'habite en cité HLM, je trouve normal que certaines personnes ne soient pas d'accord avec cette idée Maintenant si tu me dis que certains habitants du 16eme (par exemple) se disent contre, la sa me fait rire, oui.

    Citation de Tantang :

Quand on voit que lepen a failli être élu ... je pense que c'est ce qui aurait du sonner l'alerte dans la population francaise, mais apparement, sa mentalité n'a toujours pas changée


En meme temps, j'ai vu certaines personnes qui pensent exactement comme le pen dans la campagne, le racisme est quand meme assez repandu en france


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 17/02/2009 à 20:43:33
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de 28-rpz :

Moi (comme d'autres) j'habite en cité HLM, je trouve normal que certaines personnes ne soient pas d'accord avec cette idée Maintenant si tu me dis que certains habitants du 16eme (par exemple) se disent contre, la sa me fait rire, oui.


J'ai habité dans plusieurs cités aussi, et je suis tout à fait de cette idée, les cités doivent être nettoyées ...
Je connais très peu de personnes qui aiment vivre en cité et j'en connais encore moins qui aiment vivre avec de la racail

habitants du 16eme je ne sais pas, mais c'est surtout les campagnards! si j'ai préféré vivre en campagne et quitter la ville, c'est que j'en avais marre de la racaille et des cités ! si les cités restent comme telle, perso m'en tape, si ca empecherait que la racaille vienne par chez moi
Mais bon, les cités on ne peut pas dire qu'on y vie bien ..

Attention par contre, ne pas aimer la racaille ce n'est pas être raciste. Le mot racail ne fait pas de ciblage d'origines, c'est toutes les origines.

Acheter une voiture et se la faire dépouiller le lendemain ... voilà quoi, ca va 5 minutes. sortir de chez toi et te faire insulter ...
En plus, pour ceux qui veulent s'en sortir, chercher du taf, la cité ca n'aide pas. Rien que lors de la recherche d'un emploi où faut donner son adresse...

--Message édité par Tantang le 18/02/2009 à 01:33:48--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 28/02/2009 à 11:55:30
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

man
c'est vache de ma part de dire sa mais mon couzin qui est parti habiter en espagne touche pour le prix d'un paquet de malboro ==> le paquet de malboro plus un camel par 20 en plus voila comment c'est pas chere en Espagne

--Message édité par Leeroy le 28/02/2009 à 11:55:47--
__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 03/03/2009 à 12:59:01
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Je reviens de suisse ou la bas les marlboro sont à 4.90 ¤en espagne il est a 2.70¤ mais les clopes de ces 2 pays limitrophes,ne sont pas top qualités:les marlboro suisse,sont des arraches poumons,les marlboro espagnols,sont de la paille.Voilà c bien beaux de faire des écononmies, mais si c pour avoir de la mauvaise qualités,autant rien acheter.
Tout le monde le sait que s'y l'état augmentes le prix paquet,c pas pour notre santé,mais pour leur porte monnaie,mais personne ne nous obliges a fumer,mais si l'on arrete tous de fumer,l'état auras moins de sous et il taxerons d'avantage certains produit.C un cercle sans fin.


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 03/03/2009 à 18:57:50
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

jack flash exact moi personnellement je m'en fiche je fume pas et effectivement la boucle et boucler l'etat finnira toujour par retrouver ses soux d'un sens comme d'un autre


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Casus_Kley
Grand maître botaniste
Posté le 07/04/2009 à 22:35:09
Voir le profil de Casus_Kley Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Casus_Kley
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 134
Depuis : 21/11/2007

 

ouai sais sur sais cher le prix du packet il es a 2euro les 3.......Préservatif


__________________________

 
 
Niniie
Cannabiculteur
Posté le 23/07/2009 à 21:25:22
Voir le profil de Niniie Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Niniie Envoyer un message privé à Niniie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 221
Depuis : 19/05/2008

 

D'un côté soyez contents, en Suisse c'est 6.50 le paquet !!!
Un demi paquet par jour environ, dans les périodes où il faut se serrer la ceinture je tiens 3-4 jours maxi... Ils doivent vraiment se faire bcp de thunes ces enfoirés !!!
Pis les préservatifs en suisse, c'est 5 balles les 3. --'

--Message édité par Niniie le 23/07/2009 à 21:26:08--
__________________________
Fumer tue mais il n'y a qu'une route qui mène au paradis alors autant la goudronner. :D

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 23/07/2009 à 22:53:48
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Niniie tu fait remonter les archive de weedland


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Bayou21
Maître botaniste
Posté le 24/09/2009 à 11:41:43
Voir le profil de Bayou21 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bayou21
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 893
Depuis : 15/06/2009

 

de toute facon on est condamné que ce soit les clopes, les capotes, les médocs; bref tt ce k'on ne peu pas se passer ou als sa le fait vrément pas,ils se font trop de tunes ces batard.
c'est pour sa que je vomit le capitalisme! ils taxent le plus les choses dont on a le plus besoin


__________________________
Nos outils sont maculés du sang de Gaïa.
Sapiens Sapiens est en réalité un rebut de l'évolution...

 
 
CLC
Jardinier du dimanche
Posté le 09/10/2009 à 16:03:33
Voir le profil de CLC Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de CLC Envoyer un message privé à CLC
 
 


Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 09/10/2009

 

On aura bientot plus aucun plaisir ....


__________________________
o°oO El Psyco Oo°o

 
 
sbeule13
Jardinier pro
Posté le 18/10/2009 à 21:56:32
Voir le profil de sbeule13 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sbeule13
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 55
Depuis : 16/10/2009

 

après y viennent pleurer que les braquages de tabac augmentent ...


__________________________
sa vien du 1.3 Papééé
Quartiers Nord ma race on prend les tunes on s'arrache

 
 
Lewinz
Ganja Gourou
Posté le 18/10/2009 à 23:53:12
Voir le profil de Lewinz Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Lewinz Envoyer un message privé à Lewinz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 451
Depuis : 29/08/2008

 

Vive l'Espagne
Mais bon sa me coute quand meme 3.35¤ le paquet de Chester


__________________________
Ex Modo

 
 
krishnille
Maître botaniste
Posté le 30/10/2009 à 11:56:57
Voir le profil de krishnille Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à krishnille
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 700
Depuis : 03/09/2009

 

et les clopes reprennent 6 % pour la nouvelle année...
vu le prix que ça coute on va bientot pouvoir ouvrir un nouveau jeu :" tabac land "


__________________________

 
 
amnezia21700
Cannabiculteur
Posté le 10/11/2009 à 10:27:10
Voir le profil de amnezia21700 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à amnezia21700
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 188
Depuis : 09/11/2009

 

sinon faite comme moi mes clope vienne du Luxembourg une copine i va une fois par mois comme sa mes cartouche je les paie 35

--Message édité par amnezia21700 le 10/11/2009 à 10:32:10--
__________________________
envoie l'pater vieux

 
 
Darchou
Maître botaniste
Posté le 10/11/2009 à 22:22:35
Voir le profil de Darchou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Darchou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 734
Depuis : 30/07/2009

 

chez moi les cigarette vienne de passer a 5.50¤ le paquet de camel pas cool franchement et après ils vont nous faire tout une cinéma sur la contrebande de clope et tout...

--Message édité par Darchou le 10/11/2009 à 22:22:56--
__________________________
« La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Il grimpe il grimpe le prix du paquet!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024