Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Annonces/Mises à jour
   Améliorations du jeu + annonce bug du 31 janvier

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Améliorations du jeu + annonce bug du 31 janvier  
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 07/01/2007 à 01:08:18
Voir le profil de Tantang Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 
Bonsoir à tous

Comme vous avez pu le constater, beaucoup de choses se sont passer sur le jeu derniérement, je vais commencer par expliquer le bug du 31 janvier :

Lors de la levée d'impôts, une requête a mal été lancée ce qui est mis toutes les bourses à 0, j'ai ensuite rajouté 5000WL aux comptes.
Comme certains le savent, j'étais donc ensuite en vacances, je n'ai pas eu le temps de poster une annonce mais j'ai prévu les modérateurs par téléphone qui vous ont donc signalé le problème.

Malheureusement, nous n'allons pas pouvoir rembourser un seul compte car cela prendrait beaucoup trop de temps et une action automatique risquerait de désequilibrer le jeu et les comptes.

Donc pour me faire pardonner, avec Silver nous avons mis en place un nouveau design, et d'ici peu des images et des dessins accompagneront certaines fonctions du jeu afin que le jeu vous soit plus convivial et vivant !

J'ai de même rajouté une fonction "Classements" qui rassemble pour le moment 3 classements, et d'ici peu 2 a 3 autres classements !

Je vous remercie de votre attention et de votre compréhension, nous éspérons que ce nouveau design saura nous pardonner et qu'il vous plaira.

Dans le mois nous allons aussi developper d'autres fonctions au jeu

Nous rappellons aussi que d'ici quelques jours pour les utilisateurs de Internet Explorer (version inférieur a la 7) un pack images sera mis a disposition afin de pouvoir profiter d'un jeu très rapide !

Bonne soirée a tous et exelent jeu !

__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Annonces/Mises à jour
   Améliorations du jeu + annonce bug du 31 janvier

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024