Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   limiter le prix de vente en brocante (.)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   limiter le prix de vente en brocante (.)  
 
Wiggies
Cannabiculteur
Posté le 31/12/2006 à 20:34:53
Voir le profil de Wiggies Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Wiggies Envoyer un message privé à Wiggies  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 211
Depuis : 30/12/2006

 
Alors, je regardais tranquillement la brocante, quand je me suis rendus compte que certain personne vendais des article à 9999 Wl, Abusé !! Je me suis donc demandé si :

- Nous ne pouvons pas imposé une limite maximum de vente, qui serait, le prix d'achat de l'article en boutique ?

Je veux voir si tout le monde m'a compris, par exemple une lampe 250 W qui éclair 3 plants , serait vendus en brocante à un prix maximum de 230 ( soit le prix de la boutique ) , on pourait placé cette limite encor plus bas, pour que ce soit vraiment interressant, parceque certaine annonce ne servent vraiment à rien, et alourdissent les servers

je pense qu'on peut en parler =)


--Message édité par Miss Ted le 21/04/2007 à 22:51:02--
__________________________

 
 
makaku
Botaniste éclairé
Posté le 01/01/2007 à 17:13:11
Voir le profil de makaku Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à makaku
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 413
Depuis : 26/12/2006

 

++ c vrai kil ya des lampe ou dotre truc ke personne n'achetera jamé et ki son la depui deja longtemp ...


__________________________
allume le shit fume le shit et passe a ton voisin

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 01/01/2007 à 18:08:26
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Sur l'ancien forum on en avait discuté :

On en avait déduit que chacun est libre de mettre au prix qu'il le souhaite son matériel même si c'est une arnaque

De + les gens parfois s'échangent via la brocante du matèriel entre memebres d'alliance en le mettant à 9999wl


__________________________

 
 
Wiggies
Cannabiculteur
Posté le 01/01/2007 à 18:29:30
Voir le profil de Wiggies Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Wiggies Envoyer un message privé à Wiggies
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 211
Depuis : 30/12/2006

 

D'accords je comprends, pourquoi pas


__________________________

 
 
makaku
Botaniste éclairé
Posté le 01/01/2007 à 18:32:31
Voir le profil de makaku Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à makaku
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 413
Depuis : 26/12/2006

 

vu sous cet angle en fait c pa mal


__________________________
allume le shit fume le shit et passe a ton voisin

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 01/01/2007 à 18:47:33
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Il faut avoir plusieurs points de vue pour pouvoir juger des choses ^^ et sa propre opinion bien sur


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   limiter le prix de vente en brocante (.)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024