Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Nouveau radar embarque Citroen C3‏

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Nouveau radar embarque Citroen C3‏  
 
bng33100
Ganja Gourou
Posté le 23/10/2008 à 14:00:21
Voir le profil de bng33100 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à bng33100  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 028
Depuis : 31/01/2008

 
Voici le premier spécimen de nouveaux radars embarqués testés dans l'est de la France








--Message édité par bng33100 le 23/10/2008 à 14:07:25--
__________________________

 
 
mitach91
Roi Ganja
Posté le 23/10/2008 à 14:05:32
Voir le profil de mitach91 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mitach91
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 045
Depuis : 22/04/2008

 

merci pour le tuyau je savais meme pas


__________________________

 
 
bng33100
Ganja Gourou
Posté le 23/10/2008 à 14:08:11
Voir le profil de bng33100 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bng33100
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 028
Depuis : 31/01/2008

 

moi non plus g recu sa par mail


__________________________

 
 
Kik78
Grand maître botaniste
Posté le 23/10/2008 à 14:28:27
Voir le profil de Kik78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kik78
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 036
Depuis : 08/05/2007

 

il est invisible leur truc


__________________________

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 23/10/2008 à 15:14:24
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

sauf que c'est pas en France mais en Suisse

Et je déplace en Actu et débats

--Message édité par Roomsee le 23/10/2008 à 15:15:21--
__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
bng33100
Ganja Gourou
Posté le 23/10/2008 à 18:50:16
Voir le profil de bng33100 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bng33100
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 028
Depuis : 31/01/2008

 

desoler roomsee pour m etre tomper


mais aparament il y a eu des test sur lyon le 20 septembre 2008 mais g pas pu avoir les resultat des c test


__________________________

 
 
père noel 2
Botaniste éclairé
Posté le 24/10/2008 à 15:27:17
Voir le profil de père noel 2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à père noel 2
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 336
Depuis : 02/08/2008

 

oui bng c'est cool d'avoir averti car ils ne savent plus quoi inventé pour remplir les caisse de l'étatt


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 24/10/2008 à 16:36:15
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de coffe shopp :
oui bng c'est cool d'avoir averti car ils ne savent plus quoi inventé pour remplir les caisse de l'étatt
En même temps si tout le monde respectait les vitesses autorisées ...

L'état a raison, ils ont trouvés des pigeons stupides, si j'étais à la place de l'état, je ferais comme eux (surtout qu'ils ont quand même un prétexte de la sécurité qui est valabe en plus de choper du pognon)


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Zippys
Maître botaniste
Posté le 25/10/2008 à 00:43:44
Voir le profil de Zippys Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zippys
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 511
Depuis : 20/01/2008

 

Il faut bien comprendre que l'Etat fait cela avant tout pour notre sécurité... L'argent qu'ils gagnent ensuite, est le résultat de gens inconscients ou iresponsable


__________________________
:folle: Allez le GF38 :folle:

 
 
Onestone80
Roi Ganja
Posté le 25/10/2008 à 02:21:11
Voir le profil de Onestone80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Onestone80
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 702
Depuis : 17/09/2007

 

J'en ai entendu parler...

Apparement,le meme procédé existe egalement dans les pares-chocs arrieres et c'est encore plus discret!!!

Pigeon j'veux bien,mais faudrait pas pousser le bouchon trop loin Maurice


__________________________

 
 
Mullen-Weed
Ganja Gourou
Posté le 25/10/2008 à 12:16:51
Voir le profil de Mullen-Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mullen-Weed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 733
Depuis : 28/04/2008

 

Quoi??

En Suisse


__________________________

Cash.Rules.Everything.Around.Me

Votez! http://www.jeux-alternatifs.com/Weed-Land-jeu729_hit-parade_1_1.html

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 25/10/2008 à 15:15:04
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de Onestone80 :
J'en ai entendu parler...

Apparement,le meme procédé existe egalement dans les pares-chocs arrieres et c'est encore plus discret!!!

Pigeon j'veux bien,mais faudrait pas pousser le bouchon trop loin Maurice
Au moins ceux dans le sens inverse ne feront pas d'appels de phare

Il n'y a pas a pousser le bouchon trop loin, désolé, mais si tu respectes les limites de vitesses, qu'est ce que ca te change dans ta vie ? tu t'en fout puisque tu ne risques rien ?!

Et puis bon, vaut mieux se taper un PV de 90 euro et quelques points en moins, que d'écraser quelqu'un et de payer toute ta vie...
Beaucoup se pleignent des radars mais en même temps la plupart continuent à rouler plus vite que la limite légale

La dernière fois un petit con de jeune conducteur me double n'importe comment, et le pire il devait être à 120 (sur la nationale), du n'importe quoi .... plus loin, les motards avec les jumelles. Je me doute bien qu'il a du avoir le permis de retiré... quel interet d'avoir roulé à 120 sauf tout perdre ?
Et si un adulte, enfant ou un animal aurait traversé la nationale.....

Beaucoup jouent avec le feu, faut bien s'attendre a se brûler un jour ou l'autre Mais ca ne sera pas de la faute de la police ni de l'état

--Message édité par Tantang le 25/10/2008 à 15:33:53--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
bng33100
Ganja Gourou
Posté le 25/10/2008 à 17:34:26
Voir le profil de bng33100 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bng33100
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 028
Depuis : 31/01/2008

 

tu a raison tangtang mais voila j ai pas le permis de conduire donc je ne risque pas d écraser quelqu'un


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 25/10/2008 à 21:46:35
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de bng33100 :
tu a raison tangtang mais voila j ai pas le permis de conduire donc je ne risque pas d écraser quelqu'un
tu as bien de la chance dans un sens


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
ziggy
Jardinier du dimanche
Posté le 31/10/2008 à 22:08:04
Voir le profil de ziggy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ziggy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 31/10/2008

 

    Citation de Zippys :
Il faut bien comprendre que l'Etat fait cela avant tout pour notre sécurité... L'argent qu'ils gagnent ensuite, est le résultat de gens inconscients ou iresponsable


Mouais....c'est moi ou j'ai toujours l'impression qu'ils mettent les radars dans des endroits rentables avant d'être dangereux ?

--Message édité par ziggy le 31/10/2008 à 22:08:16--
__________________________

 
 
Zippys
Maître botaniste
Posté le 01/11/2008 à 00:07:49
Voir le profil de Zippys Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zippys
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 511
Depuis : 20/01/2008

 

"Endroits rentables" ça veut dire que à cet endroit là, les gens respectent pas les vitesses? Les limites de vitesse ne sont pas mis en place par la police, et sont là pour la sécurité, donc tes endroits dit "rentables" sont des endroits où personne respecte, et donc cela devient dangereux...


__________________________
:folle: Allez le GF38 :folle:

 
 
tom56
Ganja Gourou
Posté le 01/11/2008 à 00:20:11
Voir le profil de tom56 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de tom56 Envoyer un message privé à tom56
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 466
Depuis : 15/05/2007

 

oui mais quand c'est dans une grande ligne droite quand même il y a quand même moins de danger que dans des virages ou y'a beaucoup de circulation, etc.
Ma monitrice d'auto école me l'a même dit que certain radar fixe était la seulement pour rapporter de la tune a l'état et non pour lutter contre les accidents !!


__________________________


Moi la pression je ne la subis pas, je la bois !!

 
 
ziggy
Jardinier du dimanche
Posté le 01/11/2008 à 01:04:01
Voir le profil de ziggy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ziggy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 31/10/2008

 

On mettra toujours les radars là où il y a du monde, ce n'est pas sur la petite route sinueuse réputée dangereuse où il y a un mort chaque année mais où il ne passe qu'une voiture toute les demi heure que tu verras un flash... On prefere une belle ligne droite en pente ... C'est peut-etre moin dangereux mais c'est plus rentable.
Il faut que les hommes politiques arretent d'etre aussi hypocrites: l'état a trouvé une belle mane financiere et il fait passer ça pour de la sécurité... Maintenant on essaye de faire passer un pere de famille qui roule a 55km/h au lieu de 50 sur une belle route pour un grand délinquant de la route, le pire c'est que ce discour marche quand je lit certaines personnes ... L O L
Les vraix problemes de la route ce ne sont pas les exces de vitesse de 5km/h sur une longue ligne droite par beau temps comme on veut te le faire croire, ce sont l'alcool, le cannabis au volant et cie ...En 3 ans de permis je n'ai jamais eu a souffler dans un balon, mais des radar ou il n'y a pas lieu d'être ça j'en ai vu, et je ne trouve pas ca normal.
Que cette belle bande d'hypocrites bien pensant s'attaquent aux véritables problemes de la sécurité routiere plutot que de nous faire chier et de nous prendre pour des vaches à lait.
Evidement s'attaquer à ca ne raporterait plus grand chose.

Hum voilà mon petit coup de geule... Je ne fait pas l'apologie de la vitesse, et je suis pour l'instauration de radars dans certains endroits. je respecte scrupuleusement les limitations de vitesses: l'an passé a cette période de l'année j'alais voir ma petite soeur plongée dans le comas a l'hosto à cause d'un con qui roulait trop vite, mais qu'on arrete de nous prendre pour des cons.


PS: les voitures sur les photos ne sont pas des C3 mais je pense, sans etre certain, que ce sont des C1

--Message édité par ziggy le 01/11/2008 à 01:10:53--
__________________________

 
 
popolenlair
Jardinier pro
Posté le 03/11/2008 à 15:42:01
Voir le profil de popolenlair Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à popolenlair
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 47
Depuis : 02/06/2007

 

il faudrait que l'état arrete un peu de jouer sur la repression, mais plutot s'interesser un peu aux causes de la vitesse exessive.

Et pour ce qui est des radars automatiques, ils sont un tant sot peu dangeureux, il n'y a qu'a regarder un peu comment les gens frainent a leurs approche...


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 03/11/2008 à 16:59:10
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de popolenlair :
il faudrait que l'état arrete un peu de jouer sur la repression, mais plutot s'interesser un peu aux causes de la vitesse exessive.

Et pour ce qui est des radars automatiques, ils sont un tant sot peu dangeureux, il n'y a qu'a regarder un peu comment les gens frainent a leurs approche...
Depuis quand ne pas savoir conduire et ne pas respecter les limitation de vitesse est de la faute d'un radar ?

Désolé mais un glandu qui roule trop vite ou un glandu qui freine jusqu'a être a 20 a l'heure devant un radar sur la nationale, ce n'est certainement pas de la faute du radar mais de cette personne qui devrait repasser son permis ou bien se racheter un cerveau...

Moi je pense qu'on devrait faire comme aux USA, devoir renouveler son permis tous les X années. En france les gens ne savent pas conduire. A peine hier un automobiliste s'est arreté en pleine nationale sur la voie de gauche (deux voies) juste devant ma tronche, a mis son clignotant et a fait demi tour...
j'ai trouvé ca extrement choquant... très très dangereu surtout vu le trafic qu'il y avait.... de quoi tuer pas mal de monde...

Après, il n'y a pas longtemps un reportage très très interessant est passé sur les permis de conduire, les excès de vitesse, etc. Quand tu voit ca, tu ne penses pas aux radars mais a la stupidité des gens.

Quand tu voit un automobiliste rouler a 170 au lieu de 7O, mais on peux être bien content qu'il en existe des radars. Car si c'est votre enfant qui se fait faucher, vous réagiriez peut être autrement.
Ou bien si vous vous faites foncer dedans et que votre enfant meurt, peut être que vous penseriez autrement.

Une ligne droit c'est tout aussi dangereu qu'un virage (puisque certains en parlent plush aut), j'ai déjà vu sur l'autoroute une voiture traverser les trois voies en percutant ensuite la barrière de sécurité a gauche, tout le monde se collait, tout le monde roulait trop vite, et c'était en ligne droite résultat ... un accident de malade et les trois voitures derrières (dont moi, et je dis trois car la voiture a traversée trois voies) avont eu bien de la chance de ne pas rouler trop vite, d'être vigilant, et d'avoir pu éviter l'accident .......
Enfin moi surtout je ne roulais pas trop vite, les deux autres étaient a 130 mais c'était bien au dessus vu le trafic qu'il y avait (110 c'était déjà beaucoup), et c'était de ce fait dangereu, mais fort heureusement pas eu de complications.

C'est aussi ceux qui doublent et se rabattent devant vous en laissant même pas 50 cm devant votre voiture. Il suffit d'un soucis, il freine, vous le percutez, et c'est l'accident, virage, ou ligne droite, c'est l'accident.

La mauvaise conduite des francais n'est pas du aux radars mais bel et bien des francais.

--Message édité par Tantang le 03/11/2008 à 17:12:24--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 03/11/2008 à 17:15:16
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

De toute façon tant qu'ils se bornerons à signaler les radars automatiques, les gens dangereux le resterons...
On le voit bien, sur une route limitée à 110, une fois le radar annoncé, les gens freine comme des con histoire de passer à 90 devant le radar (au cas ou il se ferai flashé à 110 alors que c'est limité à... 110 ça me fait trop marrer ça!)

Ensuite je suis pour faire repasser le permis régulièrement, ou au moins, comme en Italie, faire des tests régulièrement! L'autre jours y'a eu un reportage sur des vieux qui avait le permis et on leur a fait "repasser" le permis et à la surprise générale.... ils ont été jugé dangereux et l'examinateur a dit qu'il ne leur aurai pas donner le permis Et le pire c'est qu'ils ont été jugé dangereux mais qu'ils sont repartis en voiture Parce que la France est à chié au niveau sécurité routière!

Alors je ne suis pas contre le radar automatique, mais il faudrait arreter de l'annoncer, mais je trouve qu'il y a plus important en matière de sécurité...


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Nouveau radar embarque Citroen C3‏

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024