Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Nikola Tesla, le génie méconnu!

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Nikola Tesla, le génie méconnu!  
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 28/05/2009 à 18:36:22
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

La voiture à énergie libre





À 70 ans, Tesla consacre une partie de sa fortune à la mise au point d'une voiture utilisant l'énergie libre. Le véhicule était de marque Pierce Arrow. Le moteur essence avait été remplacé par un moteur électrique d'un mètre de long et 0,65 de diamètre. Il avait gardé la boîte de vitesses et l'embrayage d'origine ainsi que l'arbre de transmission.

C'est lui, par contre, qui avait fabriqué le récepteur d'énergie: il mesurait 60 x 25 x 15 cm et était situé dans un boîtier derrière le tableau de bord. Il disposait de douze tubes à vide, trois du type 70.L.7. Deux grosses tiges sortaient du boîtier de 10 cm. Tesla les enfonçait en disant: « Maintenant nous pouvons démarrer ».

Le moteur tournait à 1 800 tours/minute. Il prétendait qu'avec l'énergie disponible, il était possible d'éclairer une maison entière.

Les essais durèrent une semaine, la voiture atteignait sans problèmes 145 km/h: frais de carburant zéro!

Tesla savait parfaitement que ses conceptions étaient en contradiction avec les normes techniques de son époque et évitait toute discussion avec les ingénieurs et constructeurs: dans les années 30, l'automobile représentait un potentiel économique trop alléchant pour que les constructeurs prennent en considération une telle solution.

Les choses ont-elles changé aujourd'hui? Absolument pas, au contraire. La preuve: la mise au point de nos moteurs diesel actuels a coûté des millions d'euros et aucun ne répondra aux normes européennes antipollution de 2008...

Le livre de Tesla l'Énergie libre' est une source d'informations inépuisable, allant des découvertes dont on a parlé plus haut, aux études sur les ondes stationnaires pouvant être utilisées pour les manipulations climatiques et/ou biologiques.

Il est intéressant de savoir que les dirigeants des grandes compagnies pétrolières connaissent parfaitement les travaux de Tesla sur les énergies non conventionnelles, car elles ont acheté les brevets, mais elles n'en font rien car les enjeux économiques en ce début du XXIe siècle sont encore plus importants.

En ces semaines de hausse sans précédent du prix du baril de pétrole - dont les médias se gargarisent à coup d'analyses pseudo-économiques ou géopolitiques (terme très à la mode en ce moment), une réflexion s'impose et peut-être aussi un regard sur le passé. Sinon jusqu'où irons-nous dans le massacre annoncé de notre sublime planète Terre?


Aymeric Dumas


Source: http://endehors.org/news/nikola-tesla

Document plus complet: http://www.amessi.asso.fr/La-voiture-a-energie-libre-de

 

--Message édité par AsKn le 28/05/2009 à 18:36:53--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 28/05/2009 à 18:56:44
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Hé oui les grands groupes pétroliers c'est a cause de eux tout ceci. Tout sa pour l'argent .
C'est quand meme fou que juste a cause de quelques grandes sociétés, on laisse crever la planète et notre porte monnaie alors que d'autres techniques existent. Perso sa me répugne tout ca.

J'avias déja vu un reportage en rapport avec sa. Je crois que c'est Toyota (absolument pas sur il faut que je retrouve le reportage) qui avait crée la première voiture 100% électrique de série. 10.000 exemplaires aux Etats-Unis, et soit disant a cause de problèmes techniques elles ont toutes été retirés du marché et de leurs propriétaires, tout sa a cause de pressions de grands groupes pétroliers.....

Encore bravo Ju' pour ce sujet

--Message édité par JaH-TubzoR le 28/05/2009 à 18:57:45--
__________________________

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 28/05/2009 à 19:13:28
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

Tant de désinformation pour l'argent et pour le pouvoir économique! C'est vraiment navrant...

De + ce que je trouve quand même extraordinaire c'est que cette voiture tire son énergie du vide lui même! (De l'Éther)

Elle n'as nullement besoin de batteries ou autres...

Et ce qui est fantastique c'est que le principe d'Éther n'est même pas encore reconnus par la mécanique quantique au jour d'aujourd'hui!

Enfin... Je pense que ça arrange pas mal de monde...

Déja la lois de la relativité d'Einstein se verrai nul car il serait indépendant de la matière et, dans ce cas, il constituerait un référentiel fixe, absolu : la relativité serait inutile et l'on devrait observer une variation de la vitesse de la lumière selon la direction (en raison de notre propre déplacement dans l'espace, par rapport à l'éther) (Wikipédia)

D'un point de vue économique aussi! (énergie gratuite pour tous, essayer d'imaginer les conséquences au point du vue de l'économie mondiale ou l'énergie est le pilier de celle-ci)

Ainsi que technologiquement laissant ainsi "le public" dans l'ignorance d'une nouvelle science! (La technologie dépendant de la science...)

--Message édité par AsKn le 31/05/2009 à 19:48:42--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
Lunatiik`
Botaniste éclairé
Posté le 31/05/2009 à 12:32:08
Voir le profil de Lunatiik` Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lunatiik`
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 370
Depuis : 28/04/2009

 

Quand y'aura plus de pétrole vous inquiétez pas que les grosses têtes vont reprendre les idées de Tesla.


__________________________


fr.blackle.com - Economisons de l'énergie recherche par recherche

 
 
Li-line
Botaniste éclairé
Posté le 01/06/2009 à 15:02:36
Voir le profil de Li-line Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Li-line
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 359
Depuis : 02/03/2008

 

Bonjour a vous ! ! je n'étais encore pas venue lire ce post mais puisque je suis très curieuse je suis venue y faire un tour, et je trouve vraiment tout cela interressant !! surtout le petit passage sur les Crop Circle! qui rejoint un peu ton autre sujet(les ovnis). ce phénomène reste un mystère!!cela fait plusieurs mois que ces Crop m'intriguent, et ayant essayé de faire des recherches dessus,je n'en sais pas beaucoup plus aujourd'hui.alors si tu te sens l'envie de faire passer des info la dessus, se serai avec plaisir! Merci déja pour ces sujets très interressant collègue


__________________________

 
 
Lunatiik`
Botaniste éclairé
Posté le 10/07/2009 à 11:30:35
Voir le profil de Lunatiik` Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lunatiik`
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 370
Depuis : 28/04/2009

 

Un joyeux anniversaire a Nikola Tesla qui aurait eu aujourd'hui 153 ans mdr

--Message édité par Lunatiik` le 10/07/2009 à 11:30:58--
__________________________


fr.blackle.com - Economisons de l'énergie recherche par recherche

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 10/07/2009 à 15:02:15
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

google fête son anniv :

http://www.google.com/

--Message édité par Delavigne le 10/07/2009 à 15:05:54--
__________________________

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 10/07/2009 à 22:24:44
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

Joyeux anniversaire à ce mec hors du commun!

Edit: J'en profite pour rajouter le logo Google lors de l'anniversaire de Nikola Tesla.



Ainsi qu'une petite vidéo trouvée sur youtube bien sympas!

http://www.youtube.com/watch?v=VYHfbuZHjPg

--Message édité par AsKn le 23/07/2009 à 05:20:55--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 18/01/2010 à 08:20:05
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

Rayons X







Une petite émission des frères Bogdanoff sur "la transmission d'énergie électrique sans fils conducteurs".

- http://www.dailymotion.com/video/x4mj5q_rayon-x-lenergie-libre_tech

 

--Message édité par AsKn le 18/01/2010 à 11:44:37--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 18/01/2010 à 10:33:15
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

vraiment révolutionnaire, la solution et peut etre la pour les voitures électriques seul hic les conséquence a long therme


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Nikola Tesla, le génie méconnu!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024