Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Graphisme
   Amélioration

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Amélioration  
 
Mr Plante
Grand maître botaniste
Posté le 18/09/2008 à 23:08:31
Voir le profil de Mr Plante Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Plante
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 332
Depuis : 26/04/2008

 

Ok


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 19/09/2008 à 22:05:38
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

    Citation de Mr Plante :
    Citation de Miss Ted :
et les gains ils viendraient d'où? et quelles améliorations veux tu faire sachant que Philis n'a pas encore terminé la partie Skin par exemple


C'est quoi cette partie Skin ??


bon après fouilles d'une partie cachée du forum voici ce que je peux vous dire sur les skins:

c'est pour après dans longtemps peut être (zavez vu je me mouille pas ) que vous puissiez faire des dessins qui seraient intégrés au pack image et donc modifier le fond d'écran du jeu sur votre PC mais c'est pas sûr on verra un jour si vous êtes sages et surtout si c'est possible


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 27/09/2008 à 16:12:14
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Je post ici ça évite de créer trop de post portant sur les amélio

voilà, suite à tout ce qui ce passe dans cette partie et qui, pour moi, casse l'ambiance de la partie du fofo que je préfère Je propose de mettre dans les règles qu'il serait interdit de recopier un dessin déjà existant, même dans le cas de battle sur des persos connus, il suffit de les faire dans d'autre postions.

Comme ça il n'y aurai plus de prise de tête avec le décalcage...

Je me doute bien qu'on ne peut pas faire une liste de toutes les images existantes pour traquer les copieurs mais bon... on va dire qu'en général il vont pas chercher très loin...

De plus, ça serai un challenge d'imagination aussi! c'est plus interessant de créer que de recopier!

J'ai vu que vous proposiez aussi de mettre des gains, le principe est sympa mais l'appat du gain, même virtuel, crée encore des embrouilles... y'a qu'à voir tout les vols dans les alliances ou sur le squatte... Donc perso même si j'aime bien l'idée je vote -1


PS : Le dessin est un plaisir et doit le rester, je ne sait pas ce que cherches les tricheurs, peut être de la reconnaissance ou quoi, mais c'est pas ici que vous en aurez, au contraire! Alors dehors

--Message édité par Weedo_60 le 27/09/2008 à 16:15:46--
__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 28/09/2008 à 16:13:25
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 349
Depuis : 28/02/2008

 

+1 pour ton idée


mais pour la 2e avec l'appât du gain je pense que sa peux rester raisonnables ,comme dans ta battle avec Zilly je pense pas que pour 1 kilos de blue les 2 vous auriez tricher mais il faudrait choisir les adversaire avec laquelle il y a un gain pour être sur de pas avoir d'embrouille

et reste que c'est a la discrétion des participant aussi

--Message édité par emiledion le 29/09/2008 à 03:47:05--
__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 28/09/2008 à 21:56:29
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Bah moi l'idée me plait beaucoup mais j'ai peur des dérapages


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 17/10/2008 à 03:21:39
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 349
Depuis : 28/02/2008

 

moi je propose que dans les classements on voit également les défaites et le nuls advenant qu'il y en aille comme un peu pour les classements de hockey ,car je trouve sa peu représentatifs quelle qu'un qui a 4 victoire mais sur 9 battles comparativement a quelle qu'un qui a 3 victoires sur 3 battles ... je trouve que des classement comme sa ferai plus "professionnels"

je sais as si je suis clair et que sa va plaire

en plus que sa doit pas être bien bien compliquer a mettre en place


__________________________

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 17/10/2008 à 14:41:48
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 

non mais c'est surtout que c'est moi qui le fait...et ceci manuellement et pas toujours en etant bien attentif
Donc....
J'aurais pus le faire...
Mais pas mal n'ont qu'une defaite par exemple
j'ai pas envie non plus d'afficher ça
ce serait plus facile si les participants mettaient eux memes leurs exploits en signature....comme je vais le faire pour vous montrer

--Message édité par philisdragonus le 17/10/2008 à 14:42:19--
__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 17/10/2008 à 19:27:05
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

+1 pour l'idée de la signature c'est plus pratique


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 18/10/2008 à 14:14:09
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 349
Depuis : 28/02/2008

 

ouais c'est sur que pour les personne ayant qu'une défaite c'est pas pratique mais comme toi et weedo avez fait sa le remplace assez bien


__________________________

 
 
Bar0n_ArT
Main verte
Posté le 08/12/2008 à 22:44:47
Voir le profil de Bar0n_ArT Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bar0n_ArT
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 113
Depuis : 27/11/2008

 

de toute facon tit peu pas grand chose au gens qui triche !!
Ton iddées et bonne mais les gens vont-ils donné de la beuh a pas chère ...

a réfléchir ...

tciao !!


__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Weed-Land
   Graphisme
   Amélioration

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024