Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   GTA4 Quand le jeux devient réel

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3  
Auteur
   GTA4 Quand le jeux devient réel  
 
marhito
Ganja Gourou
Posté le 17/12/2009 à 02:42:52
Voir le profil de marhito Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à marhito
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 123
Depuis : 17/09/2009

 

Je vois que ce post remonte a longtemps, mais étant un inconditionel de gta je me dois de repondre, le jeuu n'a rien a voir dans tout sa, c'est pareil pour les film a la télé, il y a des fous et des cons partout, je vois pas pourquoi le jeu seré interdit, si il sont fous c'est dans leur tete, avec ou sans le jeu, y doivent se faire intermer ou piquer je sais pas!
Y faut vraiment etre taré quand meme!


__________________________

 
 
Alma-Weed
Main verte
Posté le 17/12/2009 à 11:13:29
Voir le profil de Alma-Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alma-Weed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 79
Depuis : 17/12/2009

 

sa fait un peu rire de voir les gens dire, moi quand j'étais petit, ou même actuellement. Moi aussi je peut dire que j'ai 14 etc.. mais j'ai eu la chance d'apprendre sur ceux avec un désordre mental, est quand on est fou c'est pire que la mort.
serieusement, aprés jouer 16/24 pendant 1-2 mois sa peut donné des pulsion de voir un taxi passer rigoler puis partir d'un coup sec sans s'avoir pourquoi et tuer le chauffeur et après ne pas réalisé qu'on a tué quelqu'un.

si y'a -18 ans c'est pour ceux qui ont des ame sensible, une fois choqué il ne controle plus vraiment et sans s'en rendre vraiment compte il font des choses a la vite et ne réalise pas.


__________________________

 
 
theblue
Grand maître botaniste
Posté le 17/02/2010 à 14:26:24
Voir le profil de theblue Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à theblue
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 141
Depuis : 15/11/2009

 

Comme quoi que des eprsonne vrai mieux de dormir au lieu de jouez


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   GTA4 Quand le jeux devient réel

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024