Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   (Juillet) La chronique de DeathMan2012

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   (Juillet) La chronique de DeathMan2012  
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 02/07/2008 à 01:44:32
Voir le profil de Little Nasty Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 
Marie-claire vous ment



Pour commencer cette nouvelle chronique j'ai envie de dire : aie-aie-aie oula-la-la-la !!!!!
Une fois de plus je me suis laissé avoir par les chants de la presse féminine, dans le marie-claire du mois de juin on me propose un sondage exclusif, sur notre comportement à nous, les mecs, l'intitulé : 20 questions scandaleuses posées aux hommes.
Bien sûr comme ce genre de presse s'adresse en général aux pauvres filles toutes seules, qui rêvent de trouver le prince charmant, on leur cache les réponses, c'est pour cela que je vais m'efforcer de vous dire, amies boudins, ce qu'il en est vraiment et ce qu'en pense les mecs !!
Alors qu'en ressort-il de ce sondage de pouf, à la question posée :
- Quelle est votre réaction si vous rencontrez une femme qui gagne dix fois plus que vous ?
- 84% des gars interrogés auraient répondu : "c'est pas un problème on aura une vie plus facile."
- 9% "c'est pas facile car y a le regard des autres."
- 4% "chic !!! j'ai gagné le jackpot!"
bon je parle pas des 3% de débiles qui se prononcent pas.
Et bien sachez mesdames que chez les vrais garçons, pas ceux inventés par Marie-claire, leur réaction serait : "une femme qui gagne dix fois plus que moi, c'est ok, si elle dit rien à mes potes et quelle paye tous !!!
Mais là c'est pas le pire !!!
Là on va atteindre le comique, selon marie- machin, un homme sur deux refuserait de coucher le premier soir ...........
hé oui, hé oui, hé oui, c'est faux complètement faux !!! Rassurez vous camarades femelles et tromblonts à la fois, c'est hyper faux !! 90% des garçons que je connais sont prêts à coucher dans la minute qui suit la première phrase échangée !!
Non mais vous croyez que c'est pour la qualité de vos conversations qu'on s'échine à vous parler ? Bien sur que non, si on veut parler on a des amis pour ça !
Mais la question la plus drôle est sans conteste celle qui dit :
- en voyage, sans votre compagne, vous rencontrez une fille sublime avec qui vous buvez 3 verres, êtes vous tenté de finir la nuit avec elle ?
- 64% des sondés répondent que non ! désolé les filles mais c'est de plus en plus faux, on est 100% à monter dans la piaule si on a une ouverture !! même si elle est moche ! on se dit: "c'est toujours ça de pris, sans se faire gauler par bobonne restée à la maison !!"

Quant à la question :
- c'est comment une femme enceinte de 7 mois ?
- 83% aurait répondu que c'était sexy, conscience coupable de répondre ça ? Ou bien les gars qui ont répondu ça sont seul et sur la béquille depuis super longtemps. Une femme enceinte de 7 mois, moi dans la catégorie sensualité c'est comme un break dans la catégorie bagnole !!! On monte dedans pour un petit tour pépère et confortable, mais on la sort jamais pour frimer !!

Voila une fois de plus la presse féminine vous dupe camarades femelles, si vous êtes célibataire et que ces études vous redonnent un peu d'espoir, qu'elles vous font vous dire :
-après tout, tout n'est pas perdue il est surement là à m'attendre quelque part celui qui me rendra heureuse, je peux garder espoir...
Et bien vous vous trompez!! vous vous foutez le sex-toy dans l'oeil jusqu'au piles !!!!
sachez mesdames que l'homme est un loup pour l'homme et un chacal pour sa femme !!!

sur ce je vous dis : Au mois prochain !!



--Message édité par Little Nasty le 17/09/2008 à 17:52:31--
__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   (Juillet) La chronique de DeathMan2012

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024