Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Une réalité touchante........

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Une réalité touchante........  
 
s.m
Cannabiculteur
Posté le 21/06/2008 à 21:44:24
Voir le profil de s.m Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à s.m
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 199
Depuis : 18/05/2008

 

hey bin .. quand tu lis sa sérieusement sa fait un peur .. sa peu arriver a tout le monde ça .. donc pour moi je n'est pas encore le permi , ni la voiture mais bon je sais que pour moi c'est pas trop le genre qui va roulait en étant en état d'ivresse tu a raison de publié ce texte sa fait cojité a certain(e)


__________________________
...

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 22/06/2008 à 10:24:29
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Il n'y à pas que a la conduite que l'alcool est dangereux.
voici 3 ans j'ai eu un grave accident alors que j'étais saoul.J'ai eu mon accident à pied:je me suis fait renverser par un train (un tgv lancé à 160 km/h certains ne me crois pas)bilan:ma jambe à subi 8 intervention chirurgicale(greffe osseuse,réaxement,fixateur,platre,etc...)mon genoux gauche craque des que je marche et on ne peut rien faire,la peau de la ceinture reinale a étais arrache sur un disque de 20 cm de diametre et plus profond que la chaire,j'ai subi de multiple greffe de peau.2 infections
J'ai effectué 7 jours de coma,3 mois allongé à l'hosto,2,5 années de centre de réeducation.maintenant ça commence à aller mieux.mon etat psychologique à changer entre avant et aprés l'accident.Des fois je me dis est-ce que ça valais le coups de boire autant pour en arriver là?
réflechisser avant de boire trop de verre.


__________________________

 
 
s.m
Cannabiculteur
Posté le 22/06/2008 à 16:26:20
Voir le profil de s.m Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à s.m
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 199
Depuis : 18/05/2008

 

wow . bon rétablissement ..

--Message édité par s.m le 22/06/2008 à 16:26:37--
__________________________
...

 
 
keken22
Maître botaniste
Posté le 11/09/2008 à 00:05:18
Voir le profil de keken22 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à keken22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 568
Depuis : 26/08/2008

 

    Citation :
Boire ou conduire,de toute façon on a pas de voiture


Les russes disent boire ou conduire on s'en fout on a pas le permis


__________________________
A bloc, Jean Floc'h!

 
 
nunu
Jardinier du dimanche
Posté le 16/09/2008 à 01:53:51
Voir le profil de nunu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nunu
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 16/09/2008

 

    Citation de Bandit97 :
Balthazar tout a fait d'accord avec toi.
pourquoi tu me vire sans explication jaimerai dialoguer avec toi et je revienderai un jour.tu ne peux pas fuire comme sa dialogue donc je ne t'es rien fait.


__________________________
que la weed en soit ainsi

 
 
Franck
Roi Ganja
Posté le 16/09/2008 à 02:56:12
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 539
Depuis : 18/01/2007

 

3 ou 4 post pour un bann alors que tu sais très bien que ca se règle en mail...


Ce membre a été Télétubbisé du forum avec succès


__________________________

 
 
SmoKeleWeed
Maître botaniste
Posté le 16/09/2008 à 14:38:57
Voir le profil de SmoKeleWeed Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SmoKeleWeed Envoyer un message privé à SmoKeleWeed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 852
Depuis : 06/03/2008

 

moi y il a un de mes pot qui est mort acosse de lacool au volant

Bref sen commentaire..:S


__________________________

 
 
Mykhi
Main verte
Posté le 18/09/2008 à 16:11:07
Voir le profil de Mykhi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mykhi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 89
Depuis : 06/09/2008

 

    Citation de Zillounette :
Tres touchant mais le probleme c'est que sa fait reflechir les gens sur le moment de la lecture, et puis en soirer on oublie et on tue !


Quelle vision pessimiste. Tu te trompes et heureusement. Tout le monde n'oublie pas. Il y a encore des gens raisonnables.


__________________________
Quizz Remporté par Mykhi qui gagne 100 Weedlars

 
 
tom56
Ganja Gourou
Posté le 18/09/2008 à 20:11:24
Voir le profil de tom56 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de tom56 Envoyer un message privé à tom56
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 466
Depuis : 15/05/2007

 

je suis d'accord avec toi Mykhi
tout le monde ne s'en fou pas !!
perso je ne conduirai pas ayant bu, je préfère dormir sur place ou alors ne pas boire pour ramener mes potes !!


__________________________


Moi la pression je ne la subis pas, je la bois !!

 
 
Lynx
Ganja Gourou
Posté le 21/09/2008 à 06:18:41
Voir le profil de Lynx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lynx
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 078
Depuis : 10/02/2008

 

c'est moi qui fait Sam aujourd'hui petit repas qui va etre arroser sauf pour moi
bien triste histoire en tout cas
pensez à tous les accidentés ou tués de la route et surtout aux enfants qui ont rien demandez


__________________________

]

 
 
klump
Jardinier amateur
Posté le 21/09/2008 à 11:19:24
Voir le profil de klump Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à klump
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 21/09/2008

 

il faut s'habituer a dormir dans sa voiture


__________________________

 
 
SkunK37
Cannabiculteur
Posté le 28/01/2009 à 20:45:39
Voir le profil de SkunK37 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SkunK37 Envoyer un message privé à SkunK37
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 170
Depuis : 25/01/2009

 

je voie qu une impuissance a tout c pb
il existe des solutions qui ne sont pas mit en place comme un systeme de demarrage d hetyloteste ou encore des bus mise a la disposition des boite de nuit ou des centre ville le soir
combien de temps vas t il falloir attendre pour qu ils reagissent?


__________________________
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."

 
 
Balthazar
Roi Ganja
Posté le 13/02/2009 à 01:49:38
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 260
Depuis : 06/12/2006

 

    Citation de jack flash :
Il n'y à pas que a la conduite que l'alcool est dangereux.
voici 3 ans j'ai eu un grave accident alors que j'étais saoul.J'ai eu mon accident à pied:je me suis fait renverser par un train (un tgv lancé à 160 km/h certains ne me crois pas)bilan:ma jambe à subi 8 intervention chirurgicale(greffe osseuse,réaxement,fixateur,platre,etc...)mon genoux gauche craque des que je marche et on ne peut rien faire,la peau de la ceinture reinale a étais arrache sur un disque de 20 cm de diametre et plus profond que la chaire,j'ai subi de multiple greffe de peau.2 infections
J'ai effectué 7 jours de coma,3 mois allongé à l'hosto,2,5 années de centre de réeducation.maintenant ça commence à aller mieux.mon etat psychologique à changer entre avant et aprés l'accident.Des fois je me dis est-ce que ça valais le coups de boire autant pour en arriver là?
réflechisser avant de boire trop de verre.


bravo et courage


__________________________
vivre sa vie comme on l'entend

 
 
Miss Ganja
Grand maître botaniste
Posté le 16/02/2009 à 13:58:38
Voir le profil de Miss Ganja Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ganja
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 153
Depuis : 21/08/2007

 

on ne le dira jamais assez... la plupart des personnes que je connais ne sont pas sensible a ca pour eux le probleme c'est de faire choper par les flics!!!! ils pensent qu'ils sont invincibles que ca n'arrive qu'aux autres pas facile de d'expliqué les choses quand ils ont cette mentalité...
je fais la samette a presque chaque soirée et j'en suis fiere!! je ne pourrai pas me regarder en face si jamais je causais la mort ou un handicap a une innocente personne.
un de mes amis conduisait en ayant bu et sous substance illicites c'etait la fete de la ville il y avait du monde partout meme sur la route. il etait bourré il roulait vite il a heurter une famille!!! il a blessé un petit garçon!!
et le pire c'est que ca ne l'a pas calmé pour autant heureusement qu'on lui a suspendu le permis sur le champ...
autre exemple mon cousin a ete heurté par un mec qui avait bu il a passé 2mois dans le coma et il est encore en réeducation aujourdhui! son ami lui n'a pas eu cette "chance"...
alors s'il vous plait faites attention sur la route! ne pensez pas "ca n'arrive qu'aux autres"!!!!


__________________________
ce n'est pas parceque l'homme a soif qu'il doit se jeter sur la première cruche...

 
 
Li-line
Botaniste éclairé
Posté le 07/05/2009 à 13:46:26
Voir le profil de Li-line Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Li-line
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 359
Depuis : 02/03/2008

 

une fete de village en alsace il y a deux ans de ça je crois, un homme complètement ivre , s'est vu refusé l'entrée suite a un comportement très agressif.il a sauté dans une voiture et il a foncé dans une foule de gens a plus de 50km/h , des cris, des larmes, des personnes qui se sont évanouient voyant autant de sang, des morts ...puis un déli de fuite pour couronner le tout.. la prison n'est rien a coté du mal qu'il a fait ce jour la , mon avis!! c'est que c'est sur une chaise électrique qu'il aurait du passer ..


__________________________

 
 
Ange
Ganja Gourou
Posté le 07/05/2009 à 14:38:51
Voir le profil de Ange Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ange
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 247
Depuis : 02/04/2007

 

bonjour,

je n'avais pas encore jeté un oeil sur ce topic..je le fais ce jour...
Etant très sensible, vos témoignages m'ont fait versé des larmes ..surtout le tien Jack car il touche quelqu'un que l'on cotoie régulièrement sur le squatte..

j'avais également reçu par mail le message édité par balthazar et peut on dire qu'on est un être humain si notre coeur ne se serre pas à la lecture de celui-ci....

que rajouter de plus ... que l'alcool est un fléau et que surtout il tue d'innocentes victimes...

Mais moi ce qui me choque le plus ... c'est que certains peuvent lire ce topik et pourtant ils viennent quand meme sur le squatte pour se vanter d'avoir pris de bonnes murges la veille.... On peut s'amuser, s'éclater entre amis sans forcément être complètement torcher.....

Moi j'ai perdu un frère à cause de ce poison et pourtant ce n'était meme pas dans un accident.. alors ...que dire sinon que rien ne le ramènera ....jamais...:jamais plus ....

a plus tard sur le squatte.

--Message édité par Ange le 07/05/2009 à 14:39:51--
__________________________

 
 
GTurK76
Grand maître botaniste
Posté le 08/05/2009 à 04:35:38
Voir le profil de GTurK76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GTurK76
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 876
Depuis : 21/05/2008

 

A mon pote Benjamin et a toutes mes connaissances décédées trop jeunes sur les routes paix a leurs âmes
j'aurais toujours une pensée pour vous jusqu'à la mort

pour tout ces b***** c'est pas la mort qu'il mérite c'est la torture désolé pour sa mais trop de pote j'ai vu enterré avant l'heure jour

--Message édité par GTurK76 le 08/05/2009 à 04:41:07--
__________________________

GTurK76 Fantôme & zonard lol

 
 
Li-line
Botaniste éclairé
Posté le 13/05/2009 à 13:05:05
Voir le profil de Li-line Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Li-line
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 359
Depuis : 02/03/2008

 

GT : " c'est pas la mort qu'il mérite c'est la torture " d'accord avec toi a 200 %


__________________________

 
 
tebi23
Grand maître botaniste
Posté le 15/05/2009 à 20:51:55
Voir le profil de tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 032
Depuis : 01/04/2009

 

Histoire vraie très touchante et très malheureuse


__________________________


Fumer Tue !

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Une réalité touchante........

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024