Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Questions pour le Quizz

Bas
  Page : <<< << 23 24 25 26 27  
Auteur
   Questions pour le Quizz  

starhelium
Grand maître botaniste
Posté le 23/12/2017 à 12:25:52
Voir le profil de starhelium Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à starhelium

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/11/2010

CULTURE CINÉMA

Célèbre films de science fiction des années 80 ou le jeune Marty McFly voyage ds le temps ?

Back to the Future / Back to the future ou Retour vers le futur

Je suis un serie créé en 2005 dont je conte les péripétie de Nancy Botwin mere de 2/3 enfant ?

Weeds

Nous somme deux colocataires amateurs de ganja 4 Films a notre actif un asiatique l’autre indien ?

Harold et Kumar

Je suis un films de 1978 qui raconte Il raconte l'histoire de William Hayes, arrêté et emprisonné en Turquie en 1970 pour possession de drogue ?

Midnight Express

Je suis un films de 1978 ou Deux fumeurs de Marijuana vont vivre des aventures extraordinaires ?
Up in smoke ou "Faut trouver le joint"

Dans le films American Gangster films de 2005 quelle est le nom de la drogue qu’il vende en petit sachet ?
Blue Magic

Films avec Gene Hackman :Un grosse livraison d’héroïne en provenance de Marseille arrive a New York dans la carcasse d’une voiture ?
French Connection

En quelle année Lucky Luke arrête de fumer et remplace son éternel mégot par un brin d’herbe ?

1983

...continu plus tard

--Message édité par starhelium le 26/12/2017 à 17:41:47--

Page : <<< << 23 24 25 26 27

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Questions pour le Quizz

Copyright Mes-Forums
Version 2.1.8 © 2003-2018