Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   homosexualité, mariage, enfants...

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   homosexualité, mariage, enfants...  
 
chiquita
Maître botaniste
Posté le 05/06/2008 à 18:25:34
Voir le profil de chiquita Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à chiquita  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 747
Depuis : 24/10/2007

 
Les gayprides se déroulant en ce moment dans toute la France, je me suis dit que l'homosexualité pourrait être un bon sujet de débats...

Est ce que cela vous choque? Est ce que vous seriez pour un mariage homosexuel? que pensez-vous de l'homoparentalité?

Pour ma part, je crois que même si les mentalités ont pas mal évolué, l'homosexualité reste toujours un sujet tabou ou tout du moins délicat...ça reste toujours difficile de faire son coming-out

Pour ce qui est du mariage homo, je suis pour car je ne vois pas de raisons, autres que morales ou religieuses, qui s'y opposeraient. Je continue de considérer que le PACS est un pseudo-mariage qu'on a instauré pour éviter de reconnaitre le droit au mariage pour les homosexuels


Par contre, j'avoue que sur l'homoparentalité je m'interroge...non pas que je crois que les homo ne sont pas capables d'etre de bons parents mais simplement, je pense qu'un enfant a besoin de connaitre ses origines et que le regard de la société sur sa situation peut-etre difficile a vivre pour lui au moment de l'enfance et de l'adolescence...

et vous, vous en pensez quoi?



--Message édité par chiquita le 05/06/2008 à 18:38:51--
__________________________

 
 
le sheriff
Grand maître botaniste
Posté le 06/06/2008 à 02:20:23
Voir le profil de le sheriff Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à le sheriff
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 286
Depuis : 31/05/2007

 

je suis tout a fais d'accord avec toi chiquita

    Citation :
Je continue de considérer que le PACS est un pseudo-mariage qu'on a instauré pour éviter de reconnaitre le droit au mariage pour les homosexuels



le pacs est ouvert au homosexuel comme au hétéro héhé c'est seulement que il n'y a pas de partage des bien....je m'explique

Roger et Florance ce pacs il le font parce que il ne veulent pas dépenser des milion s si il se sépard et il ne veule pas ce retrouver avec tout ou rien donc le pacs c'est en quelque mots ce que tu achète toi c'est a toi ce que j'achète moi est a moi.

VIVE LE PACS héhé


__________________________

 
 
Onestone80
Roi Ganja
Posté le 06/06/2008 à 03:52:54
Voir le profil de Onestone80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Onestone80
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 702
Depuis : 17/09/2007

 

LE PACS
Ce qui encourage l'individualisme a mon sens...

Le mariage etait pour moi inconcevable il y a encore quelque mois!

C'est un bel acte qui a notre epoque a encore plus de valeur qu'auparavant.

Avec le mode de vie d'aujourd'hui et toute ces tentations un couple qui s'engage dans ce sens,je trouve sa tout simplement beau

Pour ma part je ne suis pas marié,un jour viendra

Homos,heteros ou je ne sais quoi devraient avoir ce droit,le pacs en gros pour moi c'est de la m***e

Sa n'engage que moi et puis vive l'amour

--Message édité par Onestone80 le 06/06/2008 à 04:07:22--
__________________________

 
 
le sheriff
Grand maître botaniste
Posté le 06/06/2008 à 05:58:19
Voir le profil de le sheriff Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à le sheriff
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 286
Depuis : 31/05/2007

 

    Citation :
le pacs en gros pour moi c'est de la m***e


tu verra quand tu divorcera le problème que t'aura avec ta zouz pour le partage des bien et de la tune mon gar après pense ce que tu veux...il fauy savoir que le mariage est le seul contrat au monde qui n'est pas respecter voila pour moi l mariage est devenu un passage obligatoir je n'aime pas le mariage je n'aime pas le message(sunir devant dieu) et tout je trouve sa débile c'est une pratique encestral qui ne coutais rien avant et qui coute un max maintenant a cause du capitalisme et les gens qui son amoureux de l'argent

--Message édité par le sheriff le 06/06/2008 à 05:58:50--
__________________________

 
 
Onestone80
Roi Ganja
Posté le 06/06/2008 à 06:14:49
Voir le profil de Onestone80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Onestone80
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 702
Depuis : 17/09/2007

 

Tu peux te marier sans etre obliger de t'unir devant dieu

Et pour ce qui est du divorce,les conjoints peuvent divorcer a l'amiable et sans plus de probleme que sa...

Apres,il y a toujours des derives et des cas a part mais cela sans pour autants que les personnes soient mariés!!!

Un peu de civisme bon sang


__________________________

 
 
le sheriff
Grand maître botaniste
Posté le 06/06/2008 à 06:53:27
Voir le profil de le sheriff Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à le sheriff
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 286
Depuis : 31/05/2007

 

moi et le civisme:/

en gros voila j'aime pas le mariage et ce que sa représente j'aime pas l'apè religieux du truc et de cette sois dison fête ou t'invite tout les gens de ta famille meme si tu les vois jamais c'est d'un faux cul


__________________________

 
 
Onestone80
Roi Ganja
Posté le 06/06/2008 à 06:58:22
Voir le profil de Onestone80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Onestone80
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 702
Depuis : 17/09/2007

 

    Citation de le sheriff :
moi et le civisme:/

en gros voila j'aime pas le mariage et ce que sa représente j'aime pas l'apè religieux du truc et de cette sois dison fête ou t'invite tout les gens de ta famille meme si tu les vois jamais c'est d'un faux cul


Toute facon,tu y passeras

Un jour,peut etre ou peut etre pas ,trouveras tu celle qui te feras oublier cet aspect negatif...

En tout cas je te le souhaite l'amis


__________________________

 
 
le sheriff
Grand maître botaniste
Posté le 06/06/2008 à 06:59:17
Voir le profil de le sheriff Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à le sheriff
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 286
Depuis : 31/05/2007

 

je me marirais pas je vis déjà en squatte


__________________________

 
 
Onestone80
Roi Ganja
Posté le 06/06/2008 à 07:06:19
Voir le profil de Onestone80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Onestone80
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 702
Depuis : 17/09/2007

 



L'un n'empeche pas l'autre

Monsieur se cherche des pretextes!!!

Aurait-il tout simplement peur de cet engagement ????????

--Message édité par Onestone80 le 06/06/2008 à 07:06:39--
__________________________

 
 
le sheriff
Grand maître botaniste
Posté le 06/06/2008 à 07:25:47
Voir le profil de le sheriff Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à le sheriff
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 286
Depuis : 31/05/2007

 

nan j'ai pas peur je le trouve tout simplement débile voila


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 06/06/2008 à 11:47:05
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Je suis pour les mariages gay parce que je ne voit pas où est le problème, l'homosexualité étant "légale" pourquoi ne pas la légaliser jusqu'au bout?

Par contre comme chiquita je suis pas super pour l'homoparentalité, je m'explique :

-Comme tu l'a dit chiquita, un enfant a besoin de connaitre ses origines.
-C'est vieux jeu mais je pense qu'une présence féminine est un bon point dans l'évolution d'un enfant.
-le regard des autres. (on dit qu'on s'en fout mais ça compte toujours)
-son regard à lui : il pourrait en vouloir à ses parents pour ce qu'ils sont.


PS : le sheriff, les gens que tu n'a pas envi de voir tu ne les invites pas, et tu verra qu'au final rien qu'à cause de la paperasse que ça t'épargnera tu voudra te marrier


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
le sheriff
Grand maître botaniste
Posté le 06/06/2008 à 15:41:24
Voir le profil de le sheriff Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à le sheriff
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 286
Depuis : 31/05/2007

 

    Citation :

-Comme tu l'a dit chiquita, un enfant a besoin de connaitre ses origines.
-C'est vieux jeu mais je pense qu'une présence féminine est un bon point dans l'évolution d'un enfant.
-le regard des autres. (on dit qu'on s'en fout mais ça compte toujours)
-son regard à lui : il pourrait en vouloir à ses parents pour ce qu'ils sont.


je suis tout a fais d'accord avec toi


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 06/06/2008 à 20:24:54
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de Onestone80 :
LE PACS
Ce qui encourage l'individualisme a mon sens...

Le mariage etait pour moi inconcevable il y a encore quelque mois!

C'est un bel acte qui a notre epoque a encore plus de valeur qu'auparavant.

Avec le mode de vie d'aujourd'hui et toute ces tentations un couple qui s'engage dans ce sens,je trouve sa tout simplement beau

Pour ma part je ne suis pas marié,un jour viendra

Homos,heteros ou je ne sais quoi devraient avoir ce droit,le pacs en gros pour moi c'est de la m***e

Sa n'engage que moi et puis vive l'amour
Au contraire, le mariage aujourd'hui à beaucoup moins de valeurs car il y a de plus en plus de divorce !
Et c'est justement notre mode de vie qui agrave tout ca! donc non je ne suis pas d'accord avec ca ...

En revanche, le PACS n'est pas que pour les homosexuels, il est aussi pour éviter un divorce long et couteu, et tout le tralala qui s'en découle.

Autour de moi, beaucoup se pacs mais ne se marie pas, ce qui est plus simple, moins chiant, moins couteu, et plus facile et moins couteu pour une séparation.

On peut avoir peur du mariage ... perso c'est mon cas ! je n'ai pas envie de me marier dans le sens où autour de moi il y a trop de divorces, c'est chiant, couteu, bref ca ne me donne pas envie ! Je suis plus pour le PACS moins chiant (mais bon je suis aussi athé, donc le mariage est pour moi inutile et un peu impossible, on pourrait me parler du mariage a la mairie, mais dans ce cas, autant se paxer...).

Quant aux enfants, je suis du même avis que beaucoup, il est important pour un enfant, pour sa sexualité et son éducation d'avoir les deux sexes.
En revanche beaucoup d'enfants sont traumatisés par des couples hétéro et ne le seraient pas avec des couples homosexuels. Ca ne veut rien dire...
Mais pour l'enfant ca ne serait pas facile. Pour ca, on peut mieux voir au cas par cas, pas évident de mettre tous les cas dans le même sac. a savoir qu'il y a des couples homosexuels qu'on des enfants issu de leur ex couple hétéro.

Onestone80 > pour ce qui est du partage de l'argent, le divorce a l'amiable n'arrange pas tout, ce qu'il faut, c'est un contrat de mariage ... dans ce sens, le pacs est parfois mieu aussi.

Aujourd'hui je pense que la seule valeur du mariage pour beaucoup, c'est de se dire "c'est ma femme, c'est mon mari", mais n'a pratiquement plus aucune valeur. En tout cas ca c'est pour beaucoup de personnes, et autour de moi je m'en rend bien compte.

Après il y a des pays ou le mariage ca devient du n'importe quoi, ex les USA, la plupart se marie au bout de 1 mois, ils connaissent a peine la personne et se marie aussitôt, résultat la plupart finissent leur vie complétement malheureu.

--Message édité par Tantang le 06/06/2008 à 20:29:48--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 06/06/2008 à 22:06:27
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16 120
Depuis : 06/07/2007

 

moi je n'ai rien contre les homosexuels, ils font ceux qu'ils veulent: si ils veulent se marier bah ils n'ont qu'à le faire du moment qu'ils ou elles soient heureux(seuses)! moi sa ne me dérange pas !

mais par contre je suis contre l'homoparentalité pour plusieurs raisons :

- déjà quand il va commencer a apprendre la sexualité au collège je pense qu'il va se poser beaucoup de question par rapport à sa naissance.

- le regard des autres sur l'enfant, plusieurs de ses camarades de classe vont le regardé d'une manière étrange et ne voudront peut-être pas devenir son copain et plusieurs parents d'élèves ne voudront pas laisser leurs enfants aller joué chez cet enfant.

- la réaction de l'enfant quand il va apprendre que ses parents sont du même sexe, imaginez vous à la place d'un enfant dont ses parents sont homos !

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire !

Ce serait bien si nous pourrions avoir des réactions de personne homos si il y en a sur le jeu


__________________________

 
 
Cakos
Maître botaniste
Posté le 07/06/2008 à 10:47:54
Voir le profil de Cakos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cakos
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 801
Depuis : 08/11/2007

 

    Citation de weedo_60 :

-C'est vieux jeu mais je pense qu'une présence féminine est un bon point dans l'évolution d'un enfant.




Une présence masculine aussi est indispensable!
Mes deux parent sont psy (alors j'en entant parlé tout les jours) et je peux te dire que les enfants qui n'ont pas eu de pere ou pas eu de mere, enfin qui on juste un des deux parents ont beaucoup de mal pour se développer plus tard car il n'ont pas de repere pour se développer ...


__________________________

 
 
Cuernos
Botaniste éclairé
Posté le 09/06/2008 à 23:44:06
Voir le profil de Cuernos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cuernos
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 273
Depuis : 18/04/2008

 

La mariage est, selon moi, une aberration religieuse et politique. Par conséquent je trouve que c'est une bonne chose qu'on l'interdise aux homosexuels. La vrai question est: pourquoi laisse-t-on se marier les hétéros? qu'ont-ils fait pour mériter ce châtiments de la société?

le pacs, c'est aussi une aberration mais déjà moins aberrante...c'est plus "léger". Il y a moins de complications et a l'avantage de ne pas laisser l'homme totalement sur la paille (phénomène croissant et inquiétant pour la gente masculine qui mériterai une focalisation médiatique)

L'homoparentalité , c'est pour commencer un mot barbare et absurde. Littéralement : "la même parentalité" soit traduit: "les mêmes parents" et après bassinez nous comme quoi nous sommes tous unique...
Bref, au niveau social ça sera dans les première années voir décennies un sujet chaud, et dans les cours de récré un sujet de moquerie. Mais je vous rappel que dans partout en Europe (et plus tard pour les pays latins du sud) les mères célibataires et leurs enfants ont beaucoup souffert jusqu'à aujourd'hui où les enfants sont acceptés par la société (alors que le cadre de vie occidental est: Père-Mère-Enfants)... je suis intimement convaincu que les enfants de parents homosexuels souffriront au début (et encore car ils recevront sans doute une aide psychologique et sociale qu'ont pas reçu les familles monoparentales) et qu'après ça ira une fois que ça sera intégré dans la société...
La question de l'éducabilité n'entre même pas en ligne de compte pour moi.

Maintenant pour ce qui est du bien être mental de l'enfant, je pense que oui une présence féminine ou masculine est importante pour bien grandir mais de loin pas indispensable, il n'y a qu'a voir les familles monoparentales.
Il y a 4 schémas possibles:

F=femme f=fille H=homme h=graçon
1) F-F --> h
2) F-F --> f
3) H-H --> h
4) H-H --> f

Il serait inadéquat de les développer ici et en plus sans études à l'appui. Mais ceci dit je pense que chaque schéma donnera un résultat différent d'un autre sans pour autant être similaire à lui-même (en gros par ex: deux couples 1) donnent deux résultats proches mais pas pareils). De plus, il faudra attendre longtemps avant de voir les réels effets sur les enfants (environ une vie humaine ).
Mais je suis convaincu que ça ira... de toute façon nous assez absurdes pour que ça marche non?

--Message édité par Cuernos le 09/06/2008 à 23:46:52--
__________________________
Dieu est juste, ce sont les pingouins, parfois, qui sont injustes.

 
 
le sheriff
Grand maître botaniste
Posté le 10/06/2008 à 19:15:04
Voir le profil de le sheriff Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à le sheriff
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 286
Depuis : 31/05/2007

 

    Citation :
La mariage est, selon moi, une aberration religieuse et politique. Par conséquent je trouve que c'est une bonne chose qu'on l'interdise aux homosexuels. La vrai question est: pourquoi laisse-t-on se marier les hétéros? qu'ont-ils fait pour mériter ce châtiments de la société?



mais même pour des gens c'est important(peut etre pas pour toi encor moin pour moi)après je trouve que sa pourrais etre un moyen de révolte de laisser les homosexuel ce marier...sa choquerai le petit vieux du coin hyper croyant presque facho et la religion sera déstabiliser...

après avoir lut ton message je me dis que des parent homosexuel peuve très bien avoir deux maman ou deux papa...personnelement je vis qu'avec ma mère sa déstabilise tu te sens pas comme tes pote qui on un père et une mère donc moi je me dis pour quoi pas l'adoption homoseuel c'est meme mieu que les famille mono parental a mon gout


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 10/06/2008 à 20:41:27
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

Cuernos > en quoi le mariage et le pacs sont une aberration ? (sans parler de religion) a savoir que ces unions donnent des droits qu'on ne peut pas tous avoir, qu'on a pas tous la même idée du couple, qu'on a pas tous les mêmes situations, et que tout ne va jamais comme on veut et forcement bien

Par contre pour ton schéma, il ne faut pas oublier les couples hétérosexuels qui forment des homosexuels.

Tout est question d'hormones et d'envies ... et comme tu le dis pas d'éducation

J'ai beaucoup d'amis homosexuels mais aussi bisexuels, si vous les entendez parler, c'est la seule facon de bien comprendre.
Entre autre j'ai un ami homosexuel qui m'a bien expliqué (parents hétéro) ba que les femmes ca ne l'interesse pas... il a essayé, ca ne lui a pas plus, c'est son choix ...

Mais rien ne veut dire qu'il fera un mauvais parent, des couples hétérosexuels entrainent des homosexuels, et des homosexuels peuvent entrainer un hétérosexuel.

Le cercle vicieu n'est pas pour tout le monde, certains sont tapés donc tapent leurs enfants, et certains ayant été frappés n'ont jamais frappés leurs enfant car justement ne veulent pas reproduire ca.

Je pense qu'il y a une grosse faille dans le système, déjà par les enfants qui sont immatures et qu'on ne pourra jamais empecher de l'être dans leur enfance (il y a toujours et y aura toujours des moqueries malheureusement, un enfant est comme ca), en revanche les adultes je pense que c'est plus une peur de la différence, c'est quelque chose que beaucoup ne comprennent pas.

Je ne sais pas non plus si il y aura de rapides évolutions comme tu le dis, ca risque d'être long, et y a des chances que dans certains couples ca se passe mal, tout comme ca puisse très bien se passer dans d'autres. Un peu la même dans un couple hétéro, ils feront sûrement des stats, je me demande déjà si ils le feront et ce que ca donnera

--Message édité par Tantang le 10/06/2008 à 20:41:46--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
P3G4Z
Cannabiculteur
Posté le 11/06/2008 à 08:21:23
Voir le profil de P3G4Z Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à P3G4Z
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 190
Depuis : 23/04/2008

 

Tout d'abord je n'ai aucuns problème avec les homosexuels.
En ce qui concerne le mariage hétéro je suis neutre étant donner qu'actuellement je ne compte pas me marier, mais peut-être cela viendra un jour qui sait? Pour ce qui est du mariage homosexuel mon avis reste en tous points identique.

    Citation de le sheriff :

après avoir lut ton message je me dis que des parent homosexuel peuve très bien avoir deux maman ou deux papa...personnelement je vis qu'avec ma mère sa déstabilise tu te sens pas comme tes pote qui on un père et une mère donc moi je me dis pour quoi pas l'adoption homoseuel c'est meme mieu que les famille mono parental a mon gout


Pour répondre a ton message, moi aussi j'ai été élevé par ma mère qui a fuit un amant ivrogne/violant (en tout cas c'est la version que l'on m'a donné).Bref. C'est vrai que ce n'est pas toujours facile, surtout à l'école où il y a parfois des petite moqueries... mais en général les profs sont assez compréhensible de ce cotés la (en tout cas cela a été le cas pour moi). En revanche je suis content de ne pas avoir eu de parents homosexuel car je pense que la le regards des autres doit être vraiment pesant et la pas qu'à l'école. Bien qu'a partir d'un certain age ont devient plus mature il restera celons moi encore plusieurs année des aprioris.
Je ne remet pas en cause l'amour que peuvent porter des parents homosexuel à leur enfants, loin de la enfaite.
Mais je pense qu'un enfant élevé par un couple homosexuel sera forcément influencé sur son orientation sexuel.
En bref:
Oui à l'homosexualité en France
Oui au mariage homosexuel
Non à l'homoparentalité

--Message édité par P3G4Z le 11/06/2008 à 08:22:49--
__________________________

 
 
Cuernos
Botaniste éclairé
Posté le 11/06/2008 à 11:24:27
Voir le profil de Cuernos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cuernos
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 273
Depuis : 18/04/2008

 

    Citation de P3G4Z :
Mais je pense qu'un enfant élevé par un couple homosexuel sera forcément influencé sur son orientation sexuel.


ça m'inquiète ce que tu dis là. Qu'as-tu contre les homosexuels? Je ne sais pas si tu sais mais l'homophobie gratuite est punissable d'amende ou de prison.
Et si tu n'as rien contre pourquoi utiliser le mot "mais", ça donne tout de suite un effet dramatique et néfaste.

De plus, c'est quoi ce cliché? Parents homos --> enfants homos... C'est des conneries. Si on suivait ce schéma on serait tous hétéros puisqu'on descend tous d'un papa et d'une maman.
Et puis combien même si des parents homos influenceraient le comportement sexuel de leurs enfants OU EST LE MAL?

Et je rajouterai, l'homosexualité est un choix fait en tenant compte de certaines contraintes extérieures : Les hormones, obligations familiales, recherche de l'inconnu, etc.


__________________________
Dieu est juste, ce sont les pingouins, parfois, qui sont injustes.

 
 
P3G4Z
Cannabiculteur
Posté le 11/06/2008 à 12:51:49
Voir le profil de P3G4Z Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à P3G4Z
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 190
Depuis : 23/04/2008

 

Cuernos, un mal entendu c'est immiscé entre nous je le crains. je reconnais que ma phrase ce trouve être mal tourné. Je tiens aussi à m'excuser de cette faute de langue!
MAIS tout d'abord je ne te laisserais pas dire que je suis homophobe !
Je dis dans mon message:
    Citation :
Mais je pense qu'un enfant élevé par un couple homosexuel sera forcément influencé sur son orientation sexuel.

-"mais" est ici employé pour souligner ma remarque !
-Je ne dis pas qu'il sera forcément homosexuel ! nuance !!
-Je ne vois pas non plus où je dis que c'est mal que l'enfant soit homosexuel!
Je dis juste qu'il ne verras plus les choses sous le même angle !


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   homosexualité, mariage, enfants...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024