Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   (Juin) La chronique de DeathMan2012

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   (Juin) La chronique de DeathMan2012  
 
Balthazar
Roi Ganja
Posté le 29/05/2008 à 19:19:18
Voir le profil de Balthazar Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 260
Depuis : 06/12/2006

 
La chronique de DeathMan2012





Les beaux jours

Les beaux jours sont de retour et avec eux l'envie de partir.
Plus que 2 (1 pour certain) mois à trimer, alors que faire cet été ? Il n'est jamais trop tôt pour se poser la question !!

- retourner chez sa mère, en province, et se taper tous les soirs ses cousins dégénérés et leur couperose ?? non merci .
- partir au bout du monde avec un sac à dos et découvrir la nature, ses beautés intactes, les cités d'or machin mes burnes, à la rencontre de rouanitot et pepitat les crèves la faim qui ont le sourire !! alors moi, plutôt crever pour être franc!!
- partir dans une ville cool ; ouais génial mais bien souvent trop cher !!
- la solution : elle est dans la chronique de DM2012, c'est l'échange de maison !!

Pour cela il existe une bourse, sur internet, regroupant des milliers de personnes qui sont prêtes à échanger leur maison avec vous, pour passer 2 semaines dans vos pantoufles.

Alors bien sûr, il faut lire l'annonce jusqu'au bout !!
Si le gars échange en zone industrielle en périphérie de Bagdad, réfléchissez bien avant de dire oui, les chances qu'au bout de 3h de vacances vous soyez violé, voire égorgé, ou même les deux est fort probable!!
Sans aller plus loin; soyez quand même vigilants, les Autrichiens, par exemple, ont la fâcheuse tendance à considérer leur cave comme une habitation à part entière!!

Là je vous dresse un portrait assez noir de la situation.
Y as des supers plans aussi, la possibilité de résider dans un appart en plein c�ur de Rio, de crécher dans un loft à Manhattan, de flâner 2 semaines les pieds dans l'eau dans un bungalow grand luxe à Bali !!

Enfin bon, les chances pour les 3 exemples que je viens de citer sont aussi minces que la chance d'avoir le week-end prochain Monica Belluci, Jessica Alba et Christine Boutin, toutes les 3 en même temps comme esclaves sexuelles!! C'est pas exclu, c'est tentant, mais c'est peu probable.

Visez donc la classe moyenne.

Autre chose, on vous demandera de rendre l'appart dans le même état que vous l'avez trouvé en arrivant, c'est-à-dire grand ménage le dernier jour au lieu de s'éclater comme des brutes, histoire d'en profiter.
Moi à votre place, j'en ferais rien vu que celui à qui vous avez laissé votre appart sera comme vous, un goré, il fera pas le ménage dans le votre; ça sera donc cracra chez tout le monde donc équitable !!!

Bon et puis si la personne qui a votre appart joue le jeu c'est tout bénèf pour vous, de toute façon ça ne sert à rien de se culpabiliser vous ne le reverrai jamais mais il peut vous balancer à la bourse et vous griller ...

Ho puis mince allez chez votre mère avec vos cousins crétins, au moins là-bas l'apéro c'est tous les soirs !!!

Bonnes vacances à tous!!!



--Message édité par Little Nasty le 17/09/2008 à 17:48:36--
__________________________
vivre sa vie comme on l'entend

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   (Juin) La chronique de DeathMan2012

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024