Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   que pensez-vous de cette banderole?

  Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur
   que pensez-vous de cette banderole?  
 
MiK-L
Botaniste éclairé
Posté le 31/03/2008 à 12:21:06
Voir le profil de MiK-L Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de MiK-L Envoyer un message privé à MiK-L  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 259
Depuis : 25/02/2008

 
cette banderole affichée lors de la finale de la ligue ps- lens ou le psg gagne 2-1
c'est une honte certain supporter parisien salisse notre image
moi je supporte le psg
meme si il est trés dure de les supporté en ce moment mé on ne change pa d'équipe comme on change de chemise je les supporte depuis tout petit et jusqu'a la fin je les suporteré mais la cette banderole ki noré jamais du rentré dans le stade de france salie le psg!!

__________________________

 
 
beor
Maître botaniste
Posté le 31/03/2008 à 15:04:53
Voir le profil de beor Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de beor Envoyer un message privé à beor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 715
Depuis : 22/02/2008

 

enfet, pas très au courant elle dit quoi au juste la banderole ?

--Message édité par beor le 31/03/2008 à 15:06:56--
__________________________

 
 
Mr Farfadet
Grand maître botaniste
Posté le 31/03/2008 à 15:09:57
Voir le profil de Mr Farfadet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Farfadet Envoyer un message privé à Mr Farfadet
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 988
Depuis : 10/01/2007

 

Sur cette banderole de plusieurs dizaines de mètres de long, était écrit : "pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les Ch'tis".


mon avis : c' est complètement débile


__________________________
Je boirai du lait le jour ou les vaches mangeront du raisin ( J. Gabin )

 
 
Charas of Kulu
Dieu Ganja
Posté le 31/03/2008 à 16:05:41
Voir le profil de Charas of Kulu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Charas of Kulu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 970
Depuis : 12/12/2007

 

Cette banderolle déployer est une honte hou !

j'èspere qu'il y a eu plainte ! et en éspérant que ceux qui on fais cette banderolle soient punis non mais !

mais ou va t'on

--Message édité par Charas of Kulu le 31/03/2008 à 16:07:28--
__________________________
"Cueillons le jour et tentons de profiter de chaque instant"

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 01/04/2008 à 04:37:50
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

cette banderole? encore une minorité de c***** en puissance

aucun mot ne peut qualifier un tel acte, alors je vais juste vous transmettre 2 réactions vues à la télé hier:

1/ sur I>Télé, un supporter parisien a dit à juste titre que cette minorité de **** causait du tort à tout le monde et qu'en effet c'était inadmissible, mais il a aussi posé cette question: pourquoi personne ne s'est on indigné de voir les supporters Lyonnais arborer une banderolle "Bienvenue sur la planète des singes" lors du match contre l'OM?

2/ sur France5 dans l'émission le Magazine de la Santé au quotidien, le présentateur Michel Cymes nous a présenté ce qui ressemblait à une image scanner vie de profil d'un cerveau humain, sa particularité? il était minuscule... très peu de connexions neuronales, en gros "juste assez pour éructer et respirer, et pourtant....on ne sait par quel miracle cet individu a réussi la prouesse de déployer cette banderolle"

j'espère que cette fois la peine infligée à ces *** sera exemplaire mais que surtout une vraie politique de refus de ces comportements sera appliquée pour que l'on ne voit plus ce genre de choses dans une enceinte sportive, ni ailleurs par la même occasion, faisons le ménage, débarassons nous de tous ces *** qui polluent notre environnement

--Message édité par Miss Ted le 01/04/2008 à 13:24:17--
__________________________

 
 
beor
Maître botaniste
Posté le 01/04/2008 à 10:44:08
Voir le profil de beor Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de beor Envoyer un message privé à beor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 715
Depuis : 22/02/2008

 

boa t'y vas un peu fort miss ted
pour ma part j'ai eu des pote qui se sont réveler raciste et quand tout le monde la su personne ne leur parler, il on compris que "le racisme c'est quand on deteste une personne avant de la connaitre" (merci didier super )
ducoup il se sont remis en question est sont très pote avec tout le monde autant des black que des homos
je pense que les ignorer est la meilleurs solution
intolerer l'intolérance ... je n'y croie pas

--Message édité par beor le 01/04/2008 à 10:45:11--
__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 01/04/2008 à 13:23:06
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

    Citation de beor :
boa t'y vas un peu fort miss ted


ce sont des choses qui ne devraient plus être tolérées


__________________________

 
 
beor
Maître botaniste
Posté le 01/04/2008 à 18:19:52
Voir le profil de beor Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de beor Envoyer un message privé à beor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 715
Depuis : 22/02/2008

 

    Citation de Miss Ted :
    Citation de beor :
boa t'y vas un peu fort miss ted


ce sont des choses qui ne devraient plus être tolérées


bien sur totalement d'accord avec toi,
mais moi je trouve sa telement stupide le racisme que je préfère ne pas le prendre au sérieux, bien sur cela il implique de non plus ne pas nier l'horreur du racisme (je vais esseyer de pas être hors sujet).


__________________________

 
 
radjax
Grand maître botaniste
Posté le 01/04/2008 à 21:08:07
Voir le profil de radjax Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à radjax
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 568
Depuis : 09/03/2007

 

bonsoir à tous,je pense sincèrement qu'on fait beaucoup de bruit à cause de cette banderole (stupide voire plus je vous l'accorde)surtout parce qu'elle est l'oeuvre des supporters du PSG.Pensez vous qu'une telle banderole déployée côté lensois aurait fait tant de bruit?Je ne crois pas,d'ailleurs n'importe quelle personne habituée des stades de ligue 1 vous diront que de telles banderoles font partie du "paysage" les soirs de match (voir plus haut au sujet des lyonnais envers les marseillais)!En a t on entendu parler?Non!De plus combien ai je vu des banderoles ou des chants insultants envers les parisiens, et .....bah rien ça vient pas des parisiens, donc pas la peine d'en parler.Tout ça pour dire que si cela avait été une autre équipe que le PSG, je suis sur qu'on en aurai à peine(voire pas )entendu parler.Je tiens tout de même à vous signaler que je suis originaire du nord, que toute ma famille se trouve là bas mais que j'ai pris cette banderole au 120 ème degré (au moins)et que je ne me suis senti nullement visé.Quant au racisme, je le gerbe (ceux qui connaissent mon avatar le savent...)!!!Et je ne pense pas qu'on puisse assimiler ça à du racisme mais plutôt à de la bêtise de supporter de base(comme il y en a partout, même à Lens quoi qu'on en dise).
Et j'oubliais allez Paris, Paris est magique!!!

--Message édité par radjax le 02/04/2008 à 10:44:42--
__________________________
Souvent, les gens ne sont pas tout à fait ce qu'on pense!!!souviens toi de ça...

 
 
Onestone80
Roi Ganja
Posté le 02/04/2008 à 02:07:30
Voir le profil de Onestone80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Onestone80
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 702
Depuis : 17/09/2007

 

T'as raison radjax!

Sa a pris une tel ampleur parce que c'est a Paris que sa c'est passé.
A Marseille sa aurait été la mème...

Et pour avoir assisté a des matchs dans plusieur grand stade je confirme que des banderolles de ce genre c'est monnaie courante,certe,mais on s'en passerai bien

Bref...

Allez l'O-M


__________________________

 
 
MiK-L
Botaniste éclairé
Posté le 02/04/2008 à 19:49:43
Voir le profil de MiK-L Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de MiK-L Envoyer un message privé à MiK-L
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 259
Depuis : 25/02/2008

 

allez PARIS!!!!!

--Message édité par MiK-L le 02/04/2008 à 19:50:23--
__________________________

 
 
Mr. Hornet
Ganja Gourou
Posté le 03/04/2008 à 00:57:03
Voir le profil de Mr. Hornet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr. Hornet
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 465
Depuis : 21/02/2008

 

    Citation de Onestone80 :
Bref... Allez l'O-M




Onestone




A L L E Z _ P A R I S

--Message édité par Mr. Hornet le 03/04/2008 à 00:58:14--
__________________________

 
 
beor
Maître botaniste
Posté le 03/04/2008 à 10:19:17
Voir le profil de beor Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de beor Envoyer un message privé à beor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 715
Depuis : 22/02/2008

 

vive marseille


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 03/04/2008 à 11:16:20
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

c'est bien ce que je craignais...

ici c'est pas pour dire allez ... ou ....

merci de respecter


__________________________

 
 
beor
Maître botaniste
Posté le 03/04/2008 à 15:06:29
Voir le profil de beor Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de beor Envoyer un message privé à beor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 715
Depuis : 22/02/2008

 

c'est simplement de la provocation gentil et non une prise de position


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 03/04/2008 à 16:15:39
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

oui mais y'a un sujet ailleurs pour ces choses là..
donc pas de flood ici


__________________________

 
 
jacko_shi
Maître botaniste
Posté le 04/04/2008 à 13:14:31
Voir le profil de jacko_shi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jacko_shi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 779
Depuis : 31/03/2008

 

Je trouve que traiter toute une population de chomeurs (donc de glandeurs bien sur), ou de pédophiles ou encore de consanguins, ou de singes (avec la conotation raciste que ca implique), ce n'est pas anodin.

D'accord le foot est le grand défouloir de la nation, mais comment ensuite se pleindre du climat de tension dans larue, dans les écoles...

Il s'agit d'une démonstration de haine, et l'ambiance crane rasé de certains gradins du PSG (et d'autres stades également) n'y est pas étrangère.

En angleterre, le probleme à été régle: apres de tels débordements, les équipes étaient privées de suporters pour un match. Apres avoir joué devant un stade vide, les clubs ont vite cherché et trouvé une solution.

Assez de violence, assez de racisme, assez de connerie.


__________________________


 
 
radjax
Grand maître botaniste
Posté le 04/04/2008 à 20:41:15
Voir le profil de radjax Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à radjax
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 568
Depuis : 09/03/2007

 

De quel climat de tension tu parles?Quand je marche dans la rue je ne ressens nullement ce fameux climat que ce soit à Paris,Lyon ou Lens!!A la limite les seules tensions que je ressens sont avec les forces de l'ordre mais c'est une autre histoire.En ce qui concerne l'ambiance crâne rasé du Parc des Princes je crois que tu n'y es pas allé souvent pour dire ça.Dans cette fameuse tribune tant décriée qu'est la tribune Boulogne, je ne me souviens pas avoir vu un lieu aussi cosmopolite avec autant de personnes dites de couleurs venant de banlieue (ou non d'ailleurs)que de "gaulois".Alors c'est vrai que si on écoute TF1 à 20h on ne peut avoir une vision que très limitée de la réalité.En ce qui concerne l'Angleterre, c'est clair qu'aujourd'hui les équipes les plus médiatisées n'ont plus de soucis avec leurs "hools",mais à quel prix?Et ben en clair si t'as pas de tunes,plus de stades(quand tu sais que le prix d'une place pour aller voir Arsenal et Manchester avoisine les 100 euros!!)!!Super pour un sport dit populaire.Deuxième chose, en Angleterre aujourd'hui les "hools"se sont rabattus sur les équipes de division inférieure ou se passent les mêmes choses qu'auparavant, mais on s'en fout on en entend plus parler(les médias ne s'intéressent pas aux équipes de D3 ou D4)!!Bref je crois que même si il existe un réel problème dans les stades aujourd'hui, on en fait beaucoup pour assez peu en réalité.Sinon d'accord avec toi f..k le racisme, la violence et à la connerie ( mais partout et pas seulement au Parc des Princes ou au vélodrome).


__________________________
Souvent, les gens ne sont pas tout à fait ce qu'on pense!!!souviens toi de ça...

 
 
jacko_shi
Maître botaniste
Posté le 04/04/2008 à 23:52:09
Voir le profil de jacko_shi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jacko_shi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 779
Depuis : 31/03/2008

 

d'accord avec toi, la solution anglaise n'est pas forcement idéale

pour ce qui est du climat de tension, bah, les voitures qui crament (vue à la télé, certe, mais c'est un fait), la bande de casseurs qui a sacagé un bahut hier pendant les manifs, les insultes et bagares à caractère raciste auxquelles assistent au quotidien les prof (ma femme et ses collègues par exemple, à Bezier, mes potes à Nice, Cannes ou Région Parisienne), la violence sur la route (ils sont sanguins dans l'herault, tu peux me croire)...

Bien sur il ne faut pas ceder à la psychose, bien sur TF1 en remet trois couches, Bien sur Sarko et le borgnent font leur beurre la dessus, mais il est trop facille de se voiler la face en accusant les gens de "regarder TF1"

est ce que parce que d'autres clubs font pareil il faut laisser faire? bah moi je serai pour sevir contre le PSG ET les autres clubs.

désolé de jouer au vieu con réac, mais je trouve que se faire traiter de pédophile, ca ne se prend pas au 120ème degré (et pourtant je ne suis pas du Nord)

--Message édité par jacko_shi le 04/04/2008 à 23:53:18--
__________________________


 
 
Dedesch
Ganja Gourou
Posté le 05/04/2008 à 14:14:58
Voir le profil de Dedesch Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dedesch
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 433
Depuis : 14/06/2007

 

moi je trouve sa completement debile;c'est un manque de respect et moi quand je vais voir un match de foot c'est pour m'eclater et voir du spectacle pas pour ecrire des conneries sur une banderole ou des choses de ce genres .


__________________________

 
 
beor
Maître botaniste
Posté le 08/04/2008 à 16:14:41
Voir le profil de beor Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de beor Envoyer un message privé à beor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 715
Depuis : 22/02/2008

 

pour moi toute cette connerie au final c'est une prise de position que se donne les média et les politicien pour se donner bonne conscience face au rascisme...
cette histoire de banderol a, au final fait plus de bruit que la jeune noire lapider a marseille ...


__________________________

 
  Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   que pensez-vous de cette banderole?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024