Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Garde à vue d'un prof

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Garde à vue d'un prof  
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 01/02/2008 à 11:28:20
Voir le profil de jack flash Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 
Je voudrais revenir sur la garde à vue d'un prof suite à une insulte d'un petit branleur (fils de flics).
Il y'a quelques jours un prof c'est retrouver en garde à vue suite à un petit branleurs (fils de flics),qui l'avait traite de "connard",ce prof exceder de faire insulter régulierement en a ras-le-bol et lui a mis claque.
Ce petit branleurs l'a repeter a son pére,qui a étais voir le directeur de l'établissement;qui à décidée d'apeler les gendarmes est de le placés en garde à vue;et de probablement le licencier.
Le recteur d'académie réflechis à l'option de virer ce petit branleurs.
Moi perso quand j'étais encore au collége si je m'en étais pris une pour avoir insulter un prof,et que je l'avais dis à moçn pére il mù'en aurais mis une deuxiéme et aurais voir le directeur du collége pour que je fasse mes excuse.
Les petit braznleurs on tout les droits,cela me fais gerber et me fais peur que je vois la releve des 12/16 ans,beucoups ce crois tout permis,et non aucune limite,la vie n'est pas un jeu video dans le style "gta",il faut leurs apprendre le respect de la vie en societe et qu'ils ne sont pas le centre du monde,les video qui sont diffuser à la télé ne sont pas réel.
LE RESPECT CELA EST REEL.

__________________________

 
 
Charas of Kulu
Dieu Ganja
Posté le 01/02/2008 à 13:22:04
Voir le profil de Charas of Kulu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Charas of Kulu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 970
Depuis : 12/12/2007

 

...

je remet l'histoire en place :

Le prof a demander a l'élève de sortir, ne voulant pas obéir le prof aurait pousser le jeune contre la porte, et là le jeune à insulter le prof de "connard", Réaction direct le prof lui colle une baffe.
Le jeune une fois rentrer averti son père, qui est gendarme !
Celui ci porte plainte puis va a l'école, habiller en tenue de gendarme, sans être en service ! cherchez le prof pour le mettre en "garde a vue" pour "chatiment corporelle sur mineur"...
Et maintenant l'affaire suit son cour...

En tout cas une chose est sur cela relance la question du respect à l'école et pleins de questions...

Qui a tord qui a raison... C'est sur que le jeune n'avait pas à insulter le prof, mais le prof n'avait pas à lui coller une baffe, il a eu un moment dégarement malgré ces années de travail et son éxperience! mais égarement ou pas la loi est clair et net "interdit de frapper un élève"
Et le père avait t'il le droit de venir à l'école en tenue sans être en service...
N'aurait il pas du aller calmement à l'école rencontrer le prof pour savoir pourquoi la baffe ? duscuter avec lui, communiquer !
Connaître le pourquoi du comment et essayer de voir ça a l'amiable...
Et comme tu dis jack flash et c'est pareil pour moi quand j'étais à l'école et que y avait un soucy ben une fois ma mère au courant et ben baf" bif" j'en prenais une autre de la par de ma mère aie !

...Mais voilà le passé est passé, même si on devrait garder quelques bonnes choses d'avant... mais le temps passe et c'est ça l'évolution... mais quelle évolution


__________________________
"Cueillons le jour et tentons de profiter de chaque instant"

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 01/02/2008 à 15:57:37
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Je pense que ce petit branleur (fils de flics),c'est crus tous permis vus que son pére est keufs;il devrais etre virer définitivement et non pas trois jours,les petits branleurs dans ce style il faut leur apprendre le respect des ainées.Les parents doivent arreter de penser mon enfant et plus beau et le plus gentils,il ne faut surtout pas le brusquer,le pauvre petit tout le monde est contre lui,il n'a rien fait etc etc......


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 01/02/2008 à 17:23:36
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

Comme on dit, tel pére tel fils.

Le fils est un blairo, le pére pareil, que voulez vous...

Personnellement j'aurais insulté un prof, comme le dit jack flash je m'en serais pris une, et d'ailleurs pas qu'une, je m'en serais pris tellement que je ne saurais même pu ce que veux dire une insulte.

Le pére n'est qu'un blairo a mon gout, insulter un prof de connard est inadmissible, on commence a insulter les profs, ensuite on va les frapper, non faut pas abuser non plus, le pére protége ca ? mais qu'est ce qu'il fout gendarme franchement, a part boire son ricard

De toute facon dans le temps ca se passé comme ca, les profs foutait une claque a ceux qui foutait n'importe quoi, combien de mes camarades s'en sont pris une seule et n'ont plus jamais recommencé leur connerie de leur vie.

C'est le service militaire qu'on devrait remettre, j'ai vraiment l'impression que ca ferait du bien a ce nombre de geudins en france qui se croient tout permis, a l'armée et une fois au trou ils comprendront leur douleur ...

Maintenant il n'existe plus AUCUN respect pour les gens, AUCUN. ca me navre de savoir ca...

Les parents ne foutent rien, faut bien que quelqu'un s'en charge de toute facon. Moi je dis honte au pére, gendarme et même pas foutu d'elever son fils.

J'espère que le prof n'aura rien et que ce petit crétin de jeune se fera virer, j'espère aussi que le pére se fera virer ou se prendra un blam pour avoir arreté quelqu'un alors qu'il était en civil

--Message édité par Tantang le 01/02/2008 à 17:28:16--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Shouter73
Grand maître botaniste
Posté le 01/02/2008 à 18:47:03
Voir le profil de Shouter73 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Shouter73 Envoyer un message privé à Shouter73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 147
Depuis : 27/11/2007

 

    Citation :
Maintenant il n'existe plus AUCUN respect pour les gens, AUCUN. ca me navre de savoir ca...

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi:
j'ai 17 ans, et si par malheure j'ai la folie d'insulter un de mes prof( ) je fais une fugue direct parce que mes parents sont de l'ancienne ecole et si il l'apprenne je me pren une rouste que je me rappellerais TOUTE ma vie
au college j'ai eu une prof d'espagnol qui ne ce faisait pas respecter,qui ce prenai des gomme et des tube de colle dan la tete, et les parent ne faisai rien alor que ma lmere ma di que si je m'amuser a faire ce genre de connerie elle me le ferai regretter( ) j'etai le seule a respecter ce professeur!!!
donc quan tu dit qu'il n'existe plus aucun respect pour les gens je te dit que c'est faux, certain jeune continu a respecter les prof (bien qu'il soit rare) et il ne faut pas generaliser
ne vous inquiter pas, il reste une parti de la jeune pure
PS: je trouve aussi que le pere et le fils doivent etre puni


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 01/02/2008 à 19:16:33
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de Shouter73 :
    Citation :
Maintenant il n'existe plus AUCUN respect pour les gens, AUCUN. ca me navre de savoir ca...

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi:
j'ai 17 ans, et si par malheure j'ai la folie d'insulter un de mes prof( ) je fais une fugue direct parce que mes parents sont de l'ancienne ecole et si il l'apprenne je me pren une rouste que je me rappellerais TOUTE ma vie
au college j'ai eu une prof d'espagnol qui ne ce faisait pas respecter,qui ce prenai des gomme et des tube de colle dan la tete, et les parent ne faisai rien alor que ma lmere ma di que si je m'amuser a faire ce genre de connerie elle me le ferai regretter( ) j'etai le seule a respecter ce professeur!!!
donc quan tu dit qu'il n'existe plus aucun respect pour les gens je te dit que c'est faux, certain jeune continu a respecter les prof (bien qu'il soit rare) et il ne faut pas generaliser
ne vous inquiter pas, il reste une parti de la jeune pure
PS: je trouve aussi que le pere et le fils doivent etre puni
Mon message était une généralité pour ces jeunes là, et non pour tous les jeunes en général

Bien sûr qu'il y a des jeunes qui font ce qu'il y a à faire, rentre chez eux et bastas, dans un premier temps ce sont les "têtes d'ampoules" et ensuite ceux qui ont du respect envers les personnes qu'ils travailent bien ou non (mais ca on s'en fiche après, le respect est une chose importante dans la vie). Je ne dirais jamais le contraire car j'ai arreté les études il y a seulement 2 ans et j'étais bon eleve, je m'entendais extrèment bien avec les profs, et avec du respect mutuel on fait des choses merveilleuses

Mais ceux qui manquent de respect, eux il n'y a strictement aucun respect, tu peux les supplier, leur faire une morale de cinglé, rien ne changera, ils recommenceront le lendemain.

Pour ces personnes je dis vive le service militaire et vive le trou domage qu'ils ne font rien face a ces jeunes, je pense qu'ils devraient vraiment remettre un service militaire, ou une école militaire pour ces cas assez extrème.

J'ai été en cours dans une ZEP (zone d'éducation prioritaire), j'étais très bon éleve et j'y suis allé car je n'avais pas le choix (j'ai doublé une classe suite a la perte de mon dossier scolaire par l'académie, les boules. j'ai du trouver 1 mois après la rentrée une école qui m'acceptait, une zep ..)

95% des eleves manquaient cruellement de respect, des profs se faisaient carrement bousculer par "erreur" soit disant, et parfois c'était carrement une baguarre.
Un jour ca m'a choqué, un eleve s'est levé, a foncé sur la prof, et l'a frappé. Et ca c'était tous les jours, entre eleves de 13 ans ca se battait carrement au couteau.

Donc non ce n'est pas une généralité, il y a et il y aura toujours des personnes ayant du respect envers les autres, malheureusement c'est une preuve de maturité et d'éducation que beaucoup n'ont pas, ni l'un ni l'autre.

En revanche pour ceux manquant de respect, il n'y en a vraiment pas et ca c'est une généralité.

Mon message voulait dire ca

--Message édité par Tantang le 01/02/2008 à 19:19:45--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Shouter73
Grand maître botaniste
Posté le 01/02/2008 à 19:59:26
Voir le profil de Shouter73 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Shouter73 Envoyer un message privé à Shouter73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 147
Depuis : 27/11/2007

 

ok donc tout sa pour dire que le monde est fait de con (adulte ou jeune) et il restera comme sa malheuresement!! Nous ne pouvons rien faire pour ces gens là car il ne veulent pas d'aide et pourtant il en on besoin. j'ai cottoyer des gens comme ca qui n'on aucun respect pour les autre et je peu vous dire que ce n'est pa de bonne frequentation loin de là!! ecarter vous de ces gens car il sont tre contagieu!!donc gars au con,gars au con!!


__________________________

 
 
Magic Jinseï
Botaniste éclairé
Posté le 01/02/2008 à 22:10:12
Voir le profil de Magic Jinseï Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Magic Jinseï
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 425
Depuis : 05/07/2007

 

sa devient nimporte quoi ... :fff: y en a qui abusent moi a la place du prof jy en aurait collé 2 il c'est passé une chose similaire dans ma classe lundi dernier un éleve écoutait de la musique le prof lui a calmement demandé de sortir lui c'est rebéllé il lui a dis de toute facon je me casse jai fini mon prof tout le temps calme (30 ans en plus pas un vieu quoi) a tappé la porte la regardé leleve lui a dis "ques ta toi" ainsi desuite ... (lui aussi est un fils de flic)( a croire quil y a eu un gene de probleme la ) seulement lui est allé s'excuser... garcon habituellement gentil...

--Message édité par Magic Jinseï le 01/02/2008 à 22:11:29--
__________________________
Jah Family

 
 
Charas of Kulu
Dieu Ganja
Posté le 02/02/2008 à 01:12:01
Voir le profil de Charas of Kulu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Charas of Kulu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 970
Depuis : 12/12/2007

 

    Citation :
j'espère aussi que le pére se fera virer ou se prendra un blam pour avoir arreté quelqu'un alors qu'il était en civil


c'est pire que ça Tantang, il était en uniforme kepi, le gun, la veste, pantalon de gandarmerie etc etc, mais il n'était pas en service et la faute est là. Donc logiquement il n'avait pas à aller voir le prof, l'arrêter , et l'emmener

En tout cas une chose est sur, et comme le dit la majorité on est tous daccord le "respect" disparait et ça c'est un énorme problème.

Je me rappelle il y a un moment maintenant (1992) j'étais en L.E.P sur Clamart et ma classe était assez mixte, des branleurs, des bosseurs, des j'men fiche etc etc mais le respect existait mais commencait a decliner... et un jours une élève fille suite à une reflexion de la prof de Français sur sa rédaction, c'est "vénere grave" c'est mis à insulter la prof et pour finir était prête à lui jeter une chaise sur la gueule.. ce qu'elle aurait fait si quelques élèves moi et des branleurs (qui étaient trés cons et violents) et ben là c'est nous qui avons calmer la fille et proteger la prof...
si je racontes ça c'est pour bien voir que dans ces années il y avait encore une once de respect car même les méchants on calmer l'affaire plutôt que de partir en live contre la prof aussi, c'est une forme de respect car maintenant un prof se fait dechirer personnes ne bougera personne n'interviendra au contraire si tu arrive a filmer avec ton portable la connerie que tu fais tu est un héros il y a un problème non...

les cons du bahut respectaient encore les règles intérieur histoire d'être pénards et faire leur magouille en sous main sans faire de vague, mais dehors c'était autre chose ! mais déjà beaucoup hélas partaient trop en sucette ! violences, insultes et j'en passe..

D'ailleur c'est pareil dans la rue ou le métro... si les gens étaient plus respectueux et surtout solidaire ! je suis sure que certain gros cons se calmeraient car imaginez par exemple dans le métro une femme se fait agresser, aujourd'hui personne ne bougera mais si tout les hommes et les femmes qui assiste a la scène commencaient a geuler sur l'agresseur ou les agresseur et bien... ne disait ton pas "un pour tous tous pour un"... mais tout ça c'est désuet de plus en plus de par chez nous, les gens on trop peur, trop individualiste, "chacun pour soi et soi pour toi" correspond plus a notre époque...

Et si en plus des gens de pouvoir "gendarme" et autre service dis légal et loyal se mettent a déconer on est beau !

Pour ce père gendarme la sentence : mise à pied ! blâme ! et assistance a l'éducation de son fils de...


__________________________
"Cueillons le jour et tentons de profiter de chaque instant"

 
 
fabienclar62
Jardinier du dimanche
Posté le 02/02/2008 à 01:38:08
Voir le profil de fabienclar62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fabienclar62
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 27/12/2007

 

les flics c des cons lol j aurai meme pas osez insulter un prof de peur de prendre une voler par mon pere je suis desolé les profs devrai etre assermenter comme les flics meme si je les aiment pas (les flics pas les profs)


__________________________

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 02/02/2008 à 10:03:13
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Je pense que le pére devrais une amende de un euros symbolique,faire des excuses publique devant les caméras,et pareil pour pour son branleurs de fils.
Son branleurs fils devrais etre virais de son académie,interdit de passer des examen scolaire durant 2 ans,le pére licencié de la gendarmerie avec interdiction de retravaillé dans la fonction publique ou assimmilée fonctionnaire,pas de solde de tout compte.
Le respect devrais devenir une matiere enseignées vus que certains parents ne l'enseigne pas à leurs enfants.
Je ne suis pas un modéle d'honnetteté mais j'ai au moins du respect pour mes ainées,pour ceux de la meme génération que la mienne,et pour les plus jeunes.


__________________________

 
 
Kaiser Kroko
Grand maître botaniste
Posté le 02/02/2008 à 14:49:51
Voir le profil de Kaiser Kroko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kaiser Kroko
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 819
Depuis : 13/12/2007

 

ouai enfin il faudrait peut être pas liscencier le père et tout ça faut pas exagérer, le fils , à son âge , ne se rend surement pas compte de ce qu'il a fait. Mais il faudrait punir le père pour ce qu'il enseigne à ses enfants je pense ( mais par une autre solution )


__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 02/02/2008 à 23:17:47
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

c'est l'an 2000 maintenant le moindre petit truc prend d'immence proporsion perso j'ai eu la meme experience quand j'etait en 6eme prise de tete avec un prof je l'insulte d'enculer et hop une grosse tarte dans ma tronche virée 2 semaine est le soir a la baraque mon pere m'en a remi trois aye aye et hop l'histoire etait fini!!!de nos jour les prof ne peuvent plus rien faire ou dire sans risquer leur place alors tout les petit cons en profite !!!!c'est malheureuxff:mais bon comme se sont des etre humain un jour il craque est y'en a un qui en prend une est la c'est un chaud a l'americain car le pere est flic!!!

--Message édité par daaaveee le 02/02/2008 à 23:19:51--
__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Skaphandre
Maître botaniste
Posté le 05/02/2008 à 20:12:59
Voir le profil de Skaphandre Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Skaphandre Envoyer un message privé à Skaphandre
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 948
Depuis : 05/07/2007

 

    Citation de sharras :
    Citation :
j'espère aussi que le pére se fera virer ou se prendra un blam pour avoir arreté quelqu'un alors qu'il était en civil


c'est pire que ça Tantang, il était en uniforme kepi, le gun, la veste, pantalon de gandarmerie etc etc, mais il n'était pas en service et la faute est là. Donc logiquement il n'avait pas à aller voir le prof, l'arrêter , et l'emmener

En tout cas une chose est sur, et comme le dit la majorité on est tous daccord le "respect" disparait et ça c'est un énorme problème.

Je me rappelle il y a un moment maintenant (1992) j'étais en L.E.P sur Clamart et ma classe était assez mixte, des branleurs, des bosseurs, des j'men fiche etc etc mais le respect existait mais commencait a decliner... et un jours une élève fille suite à une reflexion de la prof de Français sur sa rédaction, c'est "vénere grave" c'est mis à insulter la prof et pour finir était prête à lui jeter une chaise sur la gueule.. ce qu'elle aurait fait si quelques élèves moi et des branleurs (qui étaient trés cons et violents) et ben là c'est nous qui avons calmer la fille et proteger la prof...
si je racontes ça c'est pour bien voir que dans ces années il y avait encore une once de respect car même les méchants on calmer l'affaire plutôt que de partir en live contre la prof aussi, c'est une forme de respect car maintenant un prof se fait dechirer personnes ne bougera personne n'interviendra au contraire si tu arrive a filmer avec ton portable la connerie que tu fais tu est un héros il y a un problème non...

les cons du bahut respectaient encore les règles intérieur histoire d'être pénards et faire leur magouille en sous main sans faire de vague, mais dehors c'était autre chose ! mais déjà beaucoup hélas partaient trop en sucette ! violences, insultes et j'en passe..

D'ailleur c'est pareil dans la rue ou le métro... si les gens étaient plus respectueux et surtout solidaire ! je suis sure que certain gros cons se calmeraient car imaginez par exemple dans le métro une femme se fait agresser, aujourd'hui personne ne bougera mais si tout les hommes et les femmes qui assiste a la scène commencaient a geuler sur l'agresseur ou les agresseur et bien... ne disait ton pas "un pour tous tous pour un"... mais tout ça c'est désuet de plus en plus de par chez nous, les gens on trop peur, trop individualiste, "chacun pour soi et soi pour toi" correspond plus a notre époque...

Et si en plus des gens de pouvoir "gendarme" et autre service dis légal et loyal se mettent a déconer on est beau !

Pour ce père gendarme la sentence : mise à pied ! blâme ! et assistance a l'éducation de son fils de...



J'aurais pas dit mieux, la sagesse sort de ta bouche


__________________________
Spleef
http://skamer.free.fr/ancien/aide_weedland/weed_land3.php

 
 
Michweed
Grand maître botaniste
Posté le 06/02/2008 à 03:44:13
Voir le profil de Michweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Michweed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 240
Depuis : 07/12/2006

 

Le gosse, son pere comme le prof son fautif, enfermer les à 3 dans une cellule.. si ils ons un semblant d'intelligence, ils discuterons et repartirons avec une poigner de mains ou alors au pire ils s'entre*** et ça fera 3**** en moins


__________________________

 
 
Franck
Roi Ganja
Posté le 06/02/2008 à 06:15:59
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 539
Depuis : 18/01/2007

 

J'aime ta résolution Mich


__________________________

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 06/02/2008 à 08:46:11
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

C'est con comme résolution mich le prof est pas fautif,par contre le pére et le fils ok.


__________________________

 
 
Michweed
Grand maître botaniste
Posté le 06/02/2008 à 16:49:41
Voir le profil de Michweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Michweed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 240
Depuis : 07/12/2006

 

Si il n'a pas a le gifler je suis désoler.. meme si le gamin le traite de tous les noms ( il a 11ans quand meme ) Il la merite mais pas dans l'encainte de l'ecole


__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 06/02/2008 à 16:50:49
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Absurde de tels histoires...

Je pense sincérement que si l'éducation n'est pas faite à la maison elle a le droit d'être fait à l'école...

Une paire de claques à quelques élèves permetterait de leur faire fermer leur claque-merde...

Et je m'inclus, car même si j'ai reçu une bonne éducation (selon moi), j'aurai pu avoir le droit à ma paire de claques parfois.

--Message édité par toinou le 06/02/2008 à 16:51:06--
__________________________

 
 
Del!r4nT
Cannabiculteur
Posté le 07/02/2008 à 01:47:55
Voir le profil de Del!r4nT Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Del!r4nT Envoyer un message privé à Del!r4nT
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 221
Depuis : 07/11/2007

 

perso ya leducation des enfant mais aussi le milieu


__________________________

 
 
Onestone80
Roi Ganja
Posté le 07/02/2008 à 08:40:07
Voir le profil de Onestone80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Onestone80
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 702
Depuis : 17/09/2007

 

Vu comment le pére a reagi,la reaction du gamin ne m'étonne pas...

Trop pres du pouvoir le padré,Sa lui a monté au cerveau

Sa reflète bien notre société en mème temps,faut pas ce voiler la face


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Garde à vue d'un prof

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024