Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Graphisme: remplacer dessins par photos (.)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Graphisme: remplacer dessins par photos (.)  
 
tomou2win
Cannabiculteur
Posté le 27/12/2007 à 12:43:18
Voir le profil de tomou2win Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à tomou2win  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 231
Depuis : 06/12/2007

 
Voila je pense que les graphismes sont pas à la hauteur de la populartié du jeu, quand je vois ***** avec ses graphisme bien mieux que weed land je trouve ca bête car il y a bien moins de monde labàs, voila on pourrait remplacé certains représentations par des vrais photos, surtout pour l'exploitation et aussi pour les habitation.Aussi on pourrait insérer quelques images animées enfin voila vous voyez ce que je veut dire enfin en gros l'idée que je vous propose...

--Message édité par Miss Ted le 27/12/2007 à 18:23:23--
__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 27/12/2007 à 12:49:53
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 


ba merci pour Philis

pour les photos et surtout pour l'exploitation, cela a déjà été évoqué mais il y a des droits d'auteur et surtout je vous rappelle que la culture et la consommation de cannabis sont interdites en France je ne vois donc pas comment on pourrait avoir des photos

et franchement des images animées je vois pas l'intérêt


__________________________

 
 
Shouter73
Grand maître botaniste
Posté le 27/12/2007 à 13:57:00
Voir le profil de Shouter73 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Shouter73 Envoyer un message privé à Shouter73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 147
Depuis : 27/11/2007

 

moi je trouve que weed land est tres bien comme il est et sera encore mieux avec les amelioration que va nous faire tantang!!! et si l'autre jeu a des graphique mieux que weed land tu n'a qu'à y retourner


__________________________

 
 
tomou2win
Cannabiculteur
Posté le 27/12/2007 à 14:07:08
Voir le profil de tomou2win Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tomou2win
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 231
Depuis : 06/12/2007

 

Shouter ton intervention est inutile ,c'est interdit je sais mais c'est pas en mettant des photo que le jeu va être interdit, personnelement je trouve le jeu super mais avec des photos plus réaliste ( prise sur google ou autre ca se trouve) il serait encore mieux, ca donnerais un peu de vie enfin voila quoi


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 27/12/2007 à 14:49:29
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Pour ce qui est interdit ou non, on s'est renseigné, et on ne préfère prendre aucun risque, ce dans l'intérêt du jeu

Les photos, c'est justement hors de question... puisqu'interdit.

Pour ce qui est des dessins, que l'on trouve majoritairement plus fun que les photos de toute façon, (nous sommes sur un jeu ) philisdragonus y travail régulièrement ( merci a lui )


__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 27/12/2007 à 14:49:58
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Non mais tomou2win : ce que tu ne comprends pas...C'est que nous n'avons pas le droit

C'est illégal. Le site se doit être légal

C'est tout, il n'y a pas à chipoter


__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 27/12/2007 à 17:19:07
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

Oui c'est clair se jeu est trés bien comme il est il ne faut pas prendre de risque pour ne pas que se site ferme est que tantang ai des probleme et en plus moi perso je kif les dessins de notre amis philis a lui d'ailleur


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Onestone80
Roi Ganja
Posté le 27/12/2007 à 18:14:35
Voir le profil de Onestone80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Onestone80
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 702
Depuis : 17/09/2007

 

Quand bien meme il serait legal de mettre les images dont tu nous parle j'espere que vous ne toucherais a rien.Pour ma part je trouve que les dessins de phillis donne un coté authentique a weedland.
alors merci phillis et "don't touch"

--Message édité par Onestone80 le 27/12/2007 à 18:15:08--
__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 27/12/2007 à 18:22:56
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

t'inquiètes on touchera tellement pas que c'est refusé

je mets en post it


vive Philis


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 27/12/2007 à 18:23:31
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Je te rassure les dessins collent parfaitement a l'esprit du jeu, rien ne sera changé pour des photos !!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Graphisme: remplacer dessins par photos (.)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024