Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   mauvaise conduite (.)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   mauvaise conduite (.)  
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 17/10/2007 à 17:47:06
Voir le profil de Little Nasty Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 
après moult recherche je n'ai pas vu trace d'une telle proposition alors je créé un post pour mon idée Beaucoup de joueurs qui ne volent pas (je ne parle pas des alliances) se font attaquer par des voleurs alors pour réparer cela je propose une sorte de "réputation" (je trouve pas d'autres mots désolé lol) c'est a dire qu'un joueur qui ne vole pas aurait une réputation intacte donc ne pourrait pas être volé, quelqu'un qui s'y est essayé une fois ou deux pourrait être volé deux fois etc... en fonction du nombre de vol commis voili voilou En gros c'est comme dans la vraie vie, quelqu'un qui est tranquille n'aura pas de problèmes par contre une personne qui s'amuse a voler a tout va recevra la même chose en retour Ainsi le nombre de personne qu'on peut voler va se limiter a ceux qui ont deja volé et ils resteront a s'amuser en famille comme sa
Enfin bon je sais que le vol fait parti des aléas du jeu alors si vous trouvez l'idée trop restricitive tampi ! sur ce j'ai mal aux doigts J'attends vos avis


--Message édité par Franck le 29/12/2007 à 09:22:17--
__________________________

 
 
bourriquet30
Roi Ganja
Posté le 17/10/2007 à 17:51:38
Voir le profil de bourriquet30 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bourriquet30
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 267
Depuis : 28/08/2007

 

alorlaje dit un+ 10000 car je viens de me fire voler et moi je vole jamais et franchement c est pas simpas

--Message édité par bourriquet30 le 17/10/2007 à 17:51:48--
__________________________

dans la vie tot ou tard le crime paye

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 17/10/2007 à 18:24:35
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

moi je suis pas d'accord, dans la vraie vie c'est pas parce que tu voles pas que tu ne te feras pas voler ou agresser....

pour ce qui est du jeu, il y a des gardes du corps, ils sont pas là pour rien

dès que j'ai eu ma maison et donc dès que j'ai eu la possibilité de me faire voler j'ai embaucher des gardes du corps, 1 vol? je reprenais des gardes du corps
depuis et même si je fais partie du staff je ne suis jamais volée ou alors ils ne réussissent jamais à me voler

la seule fois ou ça m'est arrivé (ça devait être mon deuxième vol) c'est uniquement parce que le type est arrivé à un moment ou j'avais des tunes

à vous de ne pas garder des tas de choses dans votre bourse ou alors de prendre plus de gardes du corps

j'en suis à la fermette et pourtant j'ai du me faire voler 2 fois et encore ils ne sont jamais rentrés dans leur frais, loin de là au contraire...

--Message édité par Miss Ted le 17/10/2007 à 18:25:01--
__________________________

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 17/10/2007 à 18:55:00
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

ok tampi c'était juste une idée de toute facon j'ai jamais de sous ni de weed dans ma bourse alors c'était pas a moi que je pensais ! merci de m'avoir lue


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
weedcanna
Grand maître botaniste
Posté le 17/10/2007 à 18:57:28
Voir le profil de weedcanna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à weedcanna
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 08/07/2007

 

C'est sur que c'est pas cool de la part des gens qui vole mais bon si ils s'amusent....... mais si on supprime toutes les difficultés du jeux c'est pas non plus mieux ! donc voila pour mon avis et je suis désolé pour toi Skippy mais c'est le jeu!!


__________________________

 
 
gos le gosseur
Grand maître botaniste
Posté le 18/10/2007 à 19:05:50
Voir le profil de gos le gosseur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gos le gosseur
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 104
Depuis : 02/08/2007

 

-1 je me suis déja fait voler mais bon j'en reste la cela fait parti du jeux


__________________________
GanjaProduction.√

 
 
Zillounette
Botaniste éclairé
Posté le 19/10/2007 à 17:04:01
Voir le profil de Zillounette Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zillounette
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 409
Depuis : 04/01/2007

 

-1 aussi, car dans la vrai vie meme si on a jamais volé on se fait voler alors pourquoi changer sa dans un jeu, et puis a nous de faire attention comme la vrai vie !


__________________________
~o.O zίℓℓσυηεţţε O.o~

 
 
supr_7721
Ganja Gourou
Posté le 05/04/2009 à 23:25:25
Voir le profil de supr_7721 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_7721
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 808
Depuis : 23/12/2008

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 05/04/2009 à 23:29:37
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

non mais le sujet est classé !!! ( . ) ...

donc plus besoin de voter


__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
supr_7721
Ganja Gourou
Posté le 05/04/2009 à 23:34:58
Voir le profil de supr_7721 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_7721
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 808
Depuis : 23/12/2008

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   mauvaise conduite (.)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024