Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   quizzzzs (.)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   quizzzzs (.)  
 
gangjaman
Maître botaniste
Posté le 10/10/2007 à 19:20:03
Voir le profil de gangjaman Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à gangjaman  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 590
Depuis : 30/05/2007

 
Moi je proposes un éventuel quotat déterminé aux quizz histoire que certain joueur est une chance de profité des 100 Weedlards
je sais que cette discussions a déja été houleuse sur air start mais bon se serai de l'équalité pour tout le monde se que je veux c'est de l'égalité et je parles au noms des personne qu'ils le pensent et ne le disent pas.Personnellement niveau quizzs je me débrouille ( 5,10,12,15 même une fois)mais

je trouves abérant que certain joueur touche minimum 30quizz par jour sur 96 au total soit 3000 Weedlars soit le tiers

je propose donc un petit quotat de 10 quizz par jour. voila


--Message édité par Franck le 29/12/2007 à 08:30:45--
__________________________

 
 
bourriquet30
Roi Ganja
Posté le 10/10/2007 à 19:24:02
Voir le profil de bourriquet30 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bourriquet30
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 267
Depuis : 28/08/2007

 

moi je trouve sa pas mal car en plus a force dejouer certain joueur connaise les reponses par coeur et on apas le temps dit repondre que c est deja repondu je nedit pas sa en mal hussnow mais faut etre realiste miss nasty01 et comme moi elle laisse tomber car on a pasle temp de repondre que c est deja fait alor bon je pense aussi au autres c est pas que pour moi que je dit sa apres moi suis pas modo c est pasmoi qui decide je donne juste mon avis

--Message édité par bourriquet30 le 10/10/2007 à 19:43:24--
__________________________

dans la vie tot ou tard le crime paye

 
 
husnow
Main verte
Posté le 10/10/2007 à 19:24:47
Voir le profil de husnow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à husnow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 89
Depuis : 08/03/2007

 

je dit juste que cela m'est arriver que hier..

Skyppie ca te demande de taffer le quizz pour connaitre par coeur je n'ai pas claquer des doigt pour y arriver ..

Je fait pas sa pour l'argent. l'argent que je gagne c'ets comparer au 2 miilionds que l'on traite. je m'aideavec le jeu je vois pas le blem. bref rien a redire dessus c'ets stupide comme reaction.

--Message édité par husnow le 10/10/2007 à 20:07:35--
__________________________

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 10/10/2007 à 19:34:29
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

Husnow c'est sur que c'est du boulot mais la saisie semi automatique sa aide un peu non?? 10 quizz par jour c'est pas mal quand même sa fait 1000 weedlards ! Pour ma part +1 j'ai lacher l'affaire des quizz parce que les habitués sont trop rapides!


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
ludao
Main verte
Posté le 10/10/2007 à 19:39:38
Voir le profil de ludao Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ludao
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 02/09/2007

 

+1

oui c'est vrai que l'on a quand meme peu de chance de gagné face aux habitués entre la saisie auto et ceux qui connaissent les reponses par coeur sa ma fait areter de jouer aussi...
10 par jour serait pas mal


__________________________

 
 
Mr Cake
Ganja Gourou
Posté le 10/10/2007 à 19:51:20
Voir le profil de Mr Cake Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Cake
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 496
Depuis : 14/03/2007

 

-10 000

c'est un jeu si après vous perdez allez pas vous plaindre, c'est pas inné de gagner au quizz c'est a la longue qu'on y arrive, donc au lieu de vous plaindre vous avez qu'a vous entrainer ( sans aucune méchanceté )


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
fly0ver
Ganja Gourou
Posté le 10/10/2007 à 20:57:30
Voir le profil de fly0ver Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fly0ver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 942
Depuis : 07/12/2006

 

Je ne suis pas très pour cette idée de quotas ... depuis le début c'est comme ça .. il n'y a jamais eu de problème .. c'est clair au début c'est pas évident mais c'est comme sa pour tout le monde .. meme pour ceux qui sont des "habitués" aujourd'hui ...
Mais cela reste mon avis personnel


__________________________

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 10/10/2007 à 21:03:13
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

rien ne sert de s'enerver sa doit pas devenir une affaire d'état, le quizz sa reste un petit plus pour égayer le squatte je donne simplement mon avis en disant que limiter le quizz laissera une chance a ceux qui ne passent pas 10h par jour sur le site et même si je me doute que c'est du taf de mémoriser toutes ces réponses a la longue vous vous doutez que les pti nouveaux sont quand même vite décourger par votre rapidité ! 10 c'est pas mal non ? c'est une petite concession qui permettrait a d'autres de s'entrainer je pense a flem par exemple qui fait l'effort de temps en temps de rajouter un pti smiley apres une bonne réponse au quizz pour laisser sa chance a quelqu'un d'autre
voila c'est juste mon avis sans jalousie aucune par rapport aux gagnants puisque même avec un telle amélioration je pense que j'arriverai quand même pas a en gagner un seul


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 10/10/2007 à 21:35:36
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Moi j'ai mis un moment avant de gagner mais maintenat je connais quelques réponses et je peux rivaliser...mais forcément que si vous voulez absolument prendre les quizzs au sérieux...

ça vous plait pas qu'il rafle tous les quizzs sous votre nez

Vous prenez pas la tête pour des quizzs..

Moi je leur laisse les quizzs à ceux qui sont à fond dessus.. ça me change rien d'en gagner ou pas


__________________________

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 10/10/2007 à 21:40:34
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

Moi non plus Toinou comme je disais même avec une telle amélioration je pense pas que j'aurais la patience ni même l'envie d'apprendre les réponses du quizz lol en plus je passe peu de temps sur le squatte, mais je pense quand même que sa peut être une bonne idée pour ceux qui ont envie de rentrer dans la course !


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 10/10/2007 à 22:02:20
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

-1 au passage tu ne donne plus ton simple avis tu débat


__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 10/10/2007 à 22:03:35
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

exact... je m'arrète lol


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 10/10/2007 à 22:06:53
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

Je trouve que d'imposer un quotat serai vraiment dommage pour l'esprit du jeu et de la compétition

Comme le disait Pierre de Coubertin "l'important c'est de participer pas forcément de gagner" Non??

Moi je joue justement de battre les meilleurs alors s'il ne peuvent plus jouer à cause d'un quotat les victoires qui suiveront n'auront pas la même saveur à mes yeux

Donc un gros -1

--Message édité par Roomsee le 10/10/2007 à 22:09:58--
__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 14/10/2007 à 06:27:23
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Je ne suis pas pour l'idée d'un quota de quizz, car les personnes qui gagnent le quizz le merites, elles passent et ont passées beaucoup de temps sur le squatte, a quizzer certe, mais discuter et annimer le squatte egalement
Il est donc logique que ces personnes connaissent les réponses, il est par contre tres difficile de toutes les retenire c'est donc un exercice difficile mais faisable



Pour information (attention le scoop !! ), nous sommes en train de créer un autre quizz, remplis de questions nouvelles

De manière a pouvoir avoir un quizz aussi varié que celui actuellement en place, il nous faut atteindre un tres grand nombre de questions cela prendra donc du temps

Merci de votre patience

Mais a terme, on pourra "jongler" d'un quizz a l'autre de temps en temps, de maniere a varier encore un peu plus les questions, et a laisser une plus grande chance a tous

--Message édité par Delavigne le 14/10/2007 à 06:29:12--
__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 14/10/2007 à 06:43:19
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

    Citation de delavigne :
Pour information (attention le scoop !! ), nous sommes en train de créer un autre quizz, remplis de questions nouvelles




c'est tellement bien expliqué ... pareil que Delavigne


__________________________

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 14/10/2007 à 07:14:57
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

    Citation de delavigne :


Mais a terme, on pourra "jongler" d'un quizz a l'autre de temps en temps, de maniere a varier encore un peu plus les questions, et a laisser une plus grande chance a tous



C'est pas déjà comme ca j'avais eut l'impression qu'il y avait au moins 2 séries différentes


__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
l unique
Jardinier pro
Posté le 14/10/2007 à 11:12:00
Voir le profil de l unique Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à l unique
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 47
Depuis : 30/06/2007

 

-1 serieu moi avant je galerai suffit de si mettre c'est tout en 2jour j'avais deja fait 5 quizz c'est pas trop compliquer suffit d aller vite


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 16/10/2007 à 04:57:07
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

    Citation de Roomsee :
    Citation de delavigne :


Mais a terme, on pourra "jongler" d'un quizz a l'autre de temps en temps, de maniere a varier encore un peu plus les questions, et a laisser une plus grande chance a tous



C'est pas déjà comme ca j'avais eut l'impression qu'il y avait au moins 2 séries différentes

non on tourne sur une serie de Quizz d'un peu moins de 500 questions pour l'instant


__________________________

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 16/10/2007 à 06:31:19
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

Merci mon Dela de la précision


__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
Franck
Roi Ganja
Posté le 29/12/2007 à 08:30:33
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 539
Depuis : 18/01/2007

 

Refusé

Je mets en post-it


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   quizzzzs (.)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024