Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Nettoyage (.)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Nettoyage (.)  
 
Mymyx
Botaniste éclairé
Posté le 09/10/2007 à 04:24:45
Voir le profil de Mymyx Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mymyx  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 498
Depuis : 05/08/2007

 
salut à tous

Moi j'aimerais proposer un "nettoyage" parmi la liste des joueurs inscrits sur ce jeu. En effet, ça m'est déjà arriver de ne pouvoir envoyer de MP à telle ou telle personne car son profil n'était plus d'actualité
Il y a surement un bon coup de "nettoyage" à faire parmi cette liste de joueurs, qui sont parfois inactifs et qui ne s'interressent plus à weed-land. Et oui, ça arrive malheureusement

Alors voilà, c'était un exemple, mais je pense que ça pourrait être pas mal, et qu'il faudrait faire ça régulièrement (6 à 12 mois) pour que la liste soit tenue à jour, car j'ignore complètement si cette amélioration est déjà en cours ou pas.

Alors, qu'en pensez vous ?


--Message édité par Franck le 29/12/2007 à 09:28:24--
__________________________

 
 
Ange noir
Maître botaniste
Posté le 09/10/2007 à 04:30:53
Voir le profil de Ange noir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ange noir
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 804
Depuis : 06/06/2007

 

+1 pour et si possible pour les alliances aussi^^...

PeAcE and .........

--Message édité par Ange noir le 09/10/2007 à 04:31:25--
__________________________


 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 09/10/2007 à 12:58:50
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

    Citation de Mymyx :
En effet, ça m'est déjà arriver de ne pouvoir envoyer de MP à telle ou telle personne car son profil n'était plus d'actualité

Je ne comprend pas... si la personne existe, rien ne t'empeche de le MP

    Citation de Mymyx :
Il y a surement un bon coup de "nettoyage" à faire parmi cette liste de joueurs, qui sont parfois inactifs et qui ne s'interressent plus à weed-land.

De quelle liste parle-tu ?


__________________________

 
 
Mymyx
Botaniste éclairé
Posté le 09/10/2007 à 14:35:41
Voir le profil de Mymyx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mymyx
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 498
Depuis : 05/08/2007

 

Salut Delavigne

Apparament tu n'as pas compris ma question...

Pour ce qui est des personnes inactives, et quand je dis que "ça m'ai déjà arrivé..." , c'est justement pour les MP !!!

Ensuite, en ce qui concerne la liste des joueurs, je parle évidemment des joueurs inscrits sur le jeu, que ce soit au sein d'une alliance, ou qui jouent en solo !

Relit mon premier post et essaie de comprendre... c'est pas si compliquer que ça quand même

Je pense que tu peux reussir à comprendre facilement En attendant, bon courage à toi et bon jeu.

--Message édité par Mymyx le 09/10/2007 à 14:36:27--
__________________________

" La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier... "

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 09/10/2007 à 14:42:23
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

1) me prends pas pour un idiot, j'aime pas ça.
2) je persiste : la seule liste de joueurs auquels tu peux avoir acces est la liste des joueurs connectés. Alors je ne vois pas de quel nettoyage tu parle. Ils sont actifs et connectés.
3) t'es bien le seul a envoyer des MP aux comptes abandonnés ou inactifs. Je ne vois d'ailleur ni pourquoi, ni comment, ni dans quel but ?!

edit : donc si tu peux reformuler, ou etre plus précis (des liens vers les listes en questions) ou autre, car je ne vois pas de quoi tu parle, ni ou est ton probleme

--Message édité par Delavigne le 09/10/2007 à 15:08:39--
__________________________

 
 
Mymyx
Botaniste éclairé
Posté le 09/10/2007 à 15:07:45
Voir le profil de Mymyx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mymyx
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 498
Depuis : 05/08/2007

 

1) Je te prend pour un idiot

2) J'aimerais qu'on reste correct vis à vis des joueur qui ne manquent pas de respect au modos, je crois que ce n'est pas trop demandé...(Pour ma part je les toujours été avec vous).

3) Je réitère vu que tu n'as toujours pas compris... :

- Parmi toutes les alliances du jeu, il y en a plein pour lesquelles certain de leur membres sont inactifs de meme pour certain joueurs qui n'ont pas d'alliance et qui ont toujours leurs compte d'activé malgré leur inactivité.

Pour finir, je me demandais si un nettoyage pouvais etre fais à ce niveau là, et rien d'autre !

Le but est de proposer une amélioration et non de ce prendre la tête... Tu es mieux placé que moi pour le savoir.

Sur ce, bonne continuation à toi et bonne culture

--Message édité par Mymyx le 09/10/2007 à 15:11:18--
__________________________

" La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier... "

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 09/10/2007 à 15:30:55
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Je suis resté correct il me semble si jamais tu as pensé le contraire, je m'en excuse.

Bref, passons la dessus ...

Pour ta question, ton amélioration, je ne pouvais pas savoir que tu parlais de la catégorie des alliances et non de la liste des joueurs connectés

Pour les comptes inactifs : je ne vois pas en quoi ils gènent j'aimerais que tu m'explique merci

Une chose est sur, on ne peut imaginer supprimer un compte par simple fait qu'il soit inactif un certain temps... tout le monde a des obligation, qui sont parfois de ne plus pouvoir se connecter un certain temps.



edit : reste que je ne comprends toujours pas ton problème vis à vis des MP non plus

--Message édité par Delavigne le 09/10/2007 à 15:37:07--
__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 09/10/2007 à 22:12:14
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

    Citation de delavigne :
Pour les comptes inactifs : je ne vois pas en quoi ils gènent j'aimerais que tu m'explique merci

Une chose est sur, on ne peut imaginer supprimer un compte par simple fait qu'il soit inactif un certain temps... tout le monde a des obligation, qui sont parfois de ne plus pouvoir se connecter un certain temps.




Mymyx : faire du ménage dans la listes des inscrits est inutile

Si jamais ils veulent revenir ils auront encore leur compte.


__________________________

 
 
Mymyx
Botaniste éclairé
Posté le 09/10/2007 à 23:12:53
Voir le profil de Mymyx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mymyx
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 498
Depuis : 05/08/2007

 

Salut Toinou

Je voulais juste proposer ...

Rien de méchant, juste une proposition que je faisais, car ne me dite pas que parmis le nombre d'alliances qu'il y a sur ce jeu, il n'y en a pas une seule qui ne sert à rien, ou qui a des joueurs qui sont inactifs depuis un bon moment ?!

Je suis sûr que si, c'est obliger

Bref, moi je sais de quoi je parle et si les gens ne comprennent pas, c'est pas de ma faute !

Bref... bonne culture à tous quand même et bon courage à tous les modos du jeu

--Message édité par Mymyx le 09/10/2007 à 23:17:38--
__________________________

" La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier... "

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 09/10/2007 à 23:29:07
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Qu'il y en ai, on ne dit pas le contraire... (même si il y en a très peu)

mais quelle serait l'utilité de les supprimer ?

--Message édité par Delavigne le 09/10/2007 à 23:29:29--
__________________________

 
 
Mymyx
Botaniste éclairé
Posté le 09/10/2007 à 23:31:51
Voir le profil de Mymyx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mymyx
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 498
Depuis : 05/08/2007

 

Justement Dela "ça pourrait >>mettre à jour<< la liste des alliances pour les nouveaux joueurs qui arrivent sur weed-land... tout simplement, c'est ça le truc

On si retrouverais mieux je pense

--Message édité par Mymyx le 09/10/2007 à 23:32:59--
__________________________

" La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier... "

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 09/10/2007 à 23:34:38
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Quand tu cherche une alliance, tu pioche pas au pif dans la liste sur le Jeu... tu viens sur le Forum

histoire de se renseigner un minimum sur les alliances en questions


__________________________

 
 
Mymyx
Botaniste éclairé
Posté le 09/10/2007 à 23:42:57
Voir le profil de Mymyx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mymyx
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 498
Depuis : 05/08/2007

 

Je sais Dela !

Mais il faut que tu finisse par comprendre que si vous ne voulez pas de cette amélioration, ce n'est pas la peine d'en faire toute une histoire.

Je te rapelle quand même que j'ai juste " proposer " et rien de plus, c'est tout !

Bref ... passons tu veux bien ?...

--Message édité par Mymyx le 09/10/2007 à 23:46:01--
__________________________

" La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier... "

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 10/10/2007 à 06:59:37
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

    Citation de Mymyx :
Salut Toinou

Je voulais juste proposer ...

Rien de méchant, juste une proposition que je faisais,


Ben ne prends pas mal que je te réponde négativement

C'est sur que ça pourrait être bien mais surement superficiel pour moi


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 10/10/2007 à 22:47:25
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

cherches pas Toinou il est plus là


__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 11/10/2007 à 06:58:02
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Oui je sais ^^

Et tant mieux Un vrai casse-pied


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 11/10/2007 à 14:13:07
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 



je ferme


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Nettoyage (.)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024