Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   hierarchi dans l'aliance(.)

  Bas
  Page : 1 2 3 4 >> >>>  
Auteur
   hierarchi dans l'aliance(.)  
 
$Kro
Grand maître botaniste
Posté le 07/05/2007 à 18:37:15
Voir le profil de $Kro Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à $Kro  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 307
Depuis : 23/04/2007

 
Bonjour je ne suis pas sur le site depuis lontemps et j'ai cherché si quelqu'un avait deja proposé sa ou un truc aprochant mé je ne crois pas je me demandé si il était possible de:
_créer ou devellopper une hierarchi interne aux alliance (boss,bras-droit-ou autre ...)car j'ai été promu a l'interieur de mon aliance et les pouvoirs que j'ai se limite simplement a accepeter les dealer qui veulent s'inscrire et si notre alliance vient a s'agrandir si il n'y a qu'une personne qui peut la gerer cela risque d'etre l'anarchie.
De plus je ne pense pas que cette amelioration soit difficile a realisé.
Merci d'avance bye


--Message édité par philisdragonus le 31/07/2007 à 01:35:06--
__________________________
J'échange mes sticks seulement contre une femme style nefertiti ...

 
 
nlx
Jardinier pro
Posté le 07/05/2007 à 19:23:35
Voir le profil de nlx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nlx
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 04/04/2007

 

salut moi je dit +1 je voulais proposé mais cette amelioration c vrai que sa pourrai etre pas mal pour pouvoir transmettre des message ou autre quand celui qui a les commandes net pas la a voir mais sa pourai facilité certaine chose!!!


__________________________

 
 
kaotic
Maître botaniste
Posté le 07/05/2007 à 19:42:28
Voir le profil de kaotic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kaotic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 521
Depuis : 04/04/2007

 

+1 carremen sa serai bien si c 'etai diviser en troi menbre,admi et super admi dan cette dernier parti il faudrai pour selui qui et promu d'avoir les meme pouvoir que le createur de l'alliance (changer le message,autaurisé/Interdire les retrait,ect...)


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 07/05/2007 à 23:59:08
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

à corriger si je me trompe mais je ne pense pas que le nombre d'administrateur soit limité, au créateur et aux administrateur de promouvoir les membres et rang supérieur
donc si tel est bien le cas
-1


__________________________

 
 
$Kro
Grand maître botaniste
Posté le 08/05/2007 à 00:03:14
Voir le profil de $Kro Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à $Kro
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 307
Depuis : 23/04/2007

 

non je suis moi meme passer second administrateur et c'est bel et bien le seul pouvoir que j'avais sur l'alliance mais je trouve dommage de nommé les administrateurs comme sa cela ne fait pas vraiment alliance de dealers ... boss,bras-droit,recruteurs,homme de mains,dealers et autre nom de ce genre peuvent etre plus amusants


__________________________
J'échange mes sticks seulement contre une femme style nefertiti ...

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 08/05/2007 à 00:11:34
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

aucun intérêt à mon avis
-1


__________________________

 
 
$Kro
Grand maître botaniste
Posté le 08/05/2007 à 00:17:27
Voir le profil de $Kro Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à $Kro
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 307
Depuis : 23/04/2007

 

le createur de l'alliance ou j'ai était promus(team82(tkt)) ma justement promu dans le but de pouvoir le remplacer pour l'autorisation des retraits et les messages car il est interne et donc ne peut pas s'en occuper trop souvent mais je repete que le seul pouvoir d'un administrateur promus par le createur ce limite a accepter les membres en attentes et moi je trouve sa dommage et je pense que cela peut etre largement utile et utilisé par toute les alliance grandes comme petites


__________________________
J'échange mes sticks seulement contre une femme style nefertiti ...

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 08/05/2007 à 00:19:50
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

on a compris ton point de vue
je maintiens le mien -1


__________________________

 
 
marleybob
Grand maître botaniste
Posté le 08/05/2007 à 01:01:00
Voir le profil de marleybob Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à marleybob
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 269
Depuis : 27/02/2007

 

moi je dit +1 car je voulait le proposer et sa serai bien car quand le créateur sen va en vacances pendant un moment et quil y a des truc a marquer ou a faire on ne peut pas donc moi je dit +1


__________________________

 
 
kaotic
Maître botaniste
Posté le 14/05/2007 à 21:02:16
Voir le profil de kaotic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kaotic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 521
Depuis : 04/04/2007

 

+1 moi aussi je sais le mettre plusieurs fois


__________________________

 
 
$Kro
Grand maître botaniste
Posté le 16/05/2007 à 12:17:33
Voir le profil de $Kro Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à $Kro
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 307
Depuis : 23/04/2007

 

kaotic
merci pour ton enthousiasme vis a vis de mon idée mais est ce que quelqu'un sais a partir de quand elle passe en post it a l'étude ou refusé ?


__________________________
J'échange mes sticks seulement contre une femme style nefertiti ...

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 16/05/2007 à 12:20:51
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

perso je n'en vois pas l'intérêt à moins qu'il y aie d'autres avis, là c'est un peu juste pour décider


__________________________

 
 
$Kro
Grand maître botaniste
Posté le 16/05/2007 à 17:11:29
Voir le profil de $Kro Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à $Kro
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 307
Depuis : 23/04/2007

 

pour l'instand le seul avis contre c'est le tien mais il n'y a pas beaucoup de message dessus il faut patienter encore un peu tu sais a partir de combien de message il passe en post it ?


__________________________
J'échange mes sticks seulement contre une femme style nefertiti ...

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 16/05/2007 à 23:20:28
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

on verra


__________________________

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 16/05/2007 à 23:55:07
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 

pour l'instand le seul avis contre c'est le tien mais il n'y a pas beaucoup de message dessus il faut patienter encore un peu tu sais a partir de combien de message il passe en post it ?


ça on ne peut pas le prevoir....C'est selon l'originalitée et la possibilité de mise en place des idées proposée...
Et surtout de l'engouement qu'elles provoquent..........ou pas.....


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 17/05/2007 à 13:33:26
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

    Citation de $Kro :
pour l'instand le seul avis contre c'est le tien mais il n'y a pas beaucoup de message dessus il faut patienter encore un peu tu sais a partir de combien de message il passe en post it ?

2ème avis contre
-1 pour moi aussi et ce pour une simple raison :
l'étendue des pouvoir d'un admin de l'Alliance n'est pas énorme...
Comment les diviser en plusieur catégories ?
Dans quel but ? un clivage social de plus (je sais le mot est un peu fort)
Une source d'ennui en plus a mon avis...
Moins il y a de différences (niveaux), moins il y a de conflit.


__________________________

 
 
dovman352
Jardinier pro
Posté le 17/05/2007 à 13:42:55
Voir le profil de dovman352 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de dovman352 Envoyer un message privé à dovman352
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 54
Depuis : 29/01/2007

 

+1 c 'est vrai que quand le creteur sen va c'est comme si lalliance etai en stand bye.voila mo point de vue je soutien


__________________________

 
 
Kik78
Grand maître botaniste
Posté le 17/05/2007 à 15:14:10
Voir le profil de Kik78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kik78
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 036
Depuis : 08/05/2007

 

+1 moi je vais aller en vacanse 3mois et je suis le creeateur de mon alliance et sais vrais que sa serait mieux si je pouvais designer quelqun pour me remplacer
tchiao


__________________________

 
 
nlx
Jardinier pro
Posté le 17/05/2007 à 18:44:03
Voir le profil de nlx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nlx
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 04/04/2007

 

+1 aussi je suis pour a 100 % sa arrive de galeré sans certaine commande surtout bloqué les retrait quand des farfelu tire trop et aussi pour les message enfin bonne idée


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 17/05/2007 à 18:45:56
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Pour les messages, ok, on peut supposer qu'autoriser les admin de l'alliance a le changer aide.
Pour les retraits, a vous de bien choisir vos membre, et de communiquer...


+1 pour autoriser les admin a changer le message, si cela est possible...
-1 pour l'idée principale...


__________________________

 
 
$Kro
Grand maître botaniste
Posté le 17/05/2007 à 19:21:33
Voir le profil de $Kro Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à $Kro
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 307
Depuis : 23/04/2007

 

delavigne c'est important pour toute les fonction du createur si il part en vacance comment :
_retiré beuh ou weedlars des coffres ?
_ecrire les messages ?
_viréé membre ?


__________________________
J'échange mes sticks seulement contre une femme style nefertiti ...

 
  Page : 1 2 3 4 >> >>>

Aller à :

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   hierarchi dans l'aliance(.)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024