Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Changer d'Accueil (.)

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Changer d'Accueil (.)  
 
Samsaoul
Main verte
Posté le 03/03/2007 à 18:51:09
Voir le profil de Samsaoul Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Samsaoul  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 14/02/2007

 
voila je pense que l'interface d'Accueil avec les news ne donne pas envie de venir voir ce qu'il se passe a l'interieur du site !

on devrait mettre les news dans une catégorie comme le reste (forum alliances etc..)et faire une interface d'Accueil plus cool ,plus convivial car la c'est morne

c'est comme tout quand l'exterieur est beau tu as envie de voir l'interieur

ne me tirez pas dessus c'est juste une suggestion


--Message édité par Franck le 28/08/2008 à 04:40:21--
__________________________

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 03/03/2007 à 18:53:36
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

je pense ke le design du jeu donne kan meme envi d'aller plus loin sur le site, non ???

mais sinon maintenan ke tu a fé ta remarke, auré tu des suggestion d'accueil ???


__________________________

 
 
Samsaoul
Main verte
Posté le 03/03/2007 à 18:55:30
Voir le profil de Samsaoul Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Samsaoul
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 14/02/2007

 

ba je sais pas des photos ou même des dessins
mais aussi

- quelques temoignages de joueurs
- ce que l'on peut faire en gros sur le jeu
- le nombre d'inscrits et de connectés (sur le moment)

mais je pense que les news ne devraient pas être en page d'acceuil

--Message édité par Samsaoul le 03/03/2007 à 19:07:20--
__________________________

 
 
riddick
Botaniste éclairé
Posté le 03/03/2007 à 19:11:31
Voir le profil de riddick Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à riddick
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 354
Depuis : 06/02/2007

 

oué j'avou !! un bon exterieur !


__________________________

 
 
Don Cobra
Maître botaniste
Posté le 03/03/2007 à 22:54:47
Voir le profil de Don Cobra Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Don Cobra Envoyer un message privé à Don Cobra
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 975
Depuis : 06/12/2006

 

Bonne idée qui demande à etre développé


__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 04/03/2007 à 00:17:25
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Oui moi aussi


__________________________

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 04/03/2007 à 05:01:36
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

ouai un bo dessin de Philis pouré etre sympa, tu a raison avec pourkoi pa un genre de livre dor pour les comm, jv voir sa avec tantang


__________________________

 
 
Balthazar
Roi Ganja
Posté le 04/03/2007 à 05:09:09
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 260
Depuis : 06/12/2006

 

je suis pour aussi


__________________________
vivre sa vie comme on l'entend

 
 
supr_977
Botaniste éclairé
Posté le 04/03/2007 à 09:42:33
Voir le profil de supr_977 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_977
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 247
Depuis : 18/02/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
riddick
Botaniste éclairé
Posté le 04/03/2007 à 12:20:30
Voir le profil de riddick Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à riddick
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 354
Depuis : 06/02/2007

 

oui cela serait pas mal ! +2


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 04/03/2007 à 20:49:17
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

sympa comme idée +1


__________________________

 
 
smooke
Grand maître botaniste
Posté le 06/03/2007 à 18:58:07
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 141
Depuis : 28/01/2007

 

je suis d'accord avec cette idee (+1) mais......


    Citation :
- quelques temoignages de joueurs
on peut reserver cette parti pour les visiteurs , les non-membres afin justement de les encourager a s'inscrire(c gratuit en+!), a moins que sa soit l'idee de base ds ce cas la j'ai rien dit! ms des temoignages sur le jeu pour ceux qui son deja inscrit sa sert pas a gran chose je crois

    Citation :
- ce que l'on peut faire en gros sur le jeu

heu..... tu va sur weed land et tu fai "deconnection" la tu fai presentation et y me semble que tu verra que tou est dit la !!! mais si tu veux etofer , libre a toi de donner ton idea


    Citation :
- le nombre d'inscrits et de connectés (sur le moment)
heu.....la je sai pas si c'est pour les non membre ou pas :\ si oui ben pk pas mais je voi pa a quoi sa leur servirait mais si non alors y deja le lien magique qui saffiche en bas de toute les pages (y me semble)=>
"Il y a **** weedlandiens connectés au jeu"

miz apart des dessins et autre animation ou je sai pas quoi pk pas !!! et un livre d'or sa serai bien (livre d'or consultable hors membre aussi histoire de leur montrer et d'avoir denouvo adepte)


--Message édité par smooke le 06/03/2007 à 18:59:16--
__________________________

 
 
Lataupedu76
Maître botaniste
Posté le 06/03/2007 à 20:32:32
Voir le profil de Lataupedu76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lataupedu76
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 579
Depuis : 04/03/2007

 

je trouve que samsoule a eu une bonne idée je suis pour. C'est vrai que la page d'acceuil est un peu fade même pour les membres. Sinon il serai sympa qu'une fois connecté on voie notre bourse en page d'acceuil ainsi qu'ou en est notre vente en lieux public et les informations critiques sur les plantes et l'indice de police. Enfin bref un acceuil encouragent adapté a chaque personne se connectant. Le livre d'or est une excellente chose.


__________________________
Un monde sans amour est comme une paella sans moules ...

 
 
riddick
Botaniste éclairé
Posté le 06/03/2007 à 21:38:19
Voir le profil de riddick Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à riddick
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 354
Depuis : 06/02/2007

 

Moi je pense toujours que plus d'image ne serait pas de refus, cela attire l'oeil !! et oui, c'est de l'optique..


__________________________

 
 
Lataupedu76
Maître botaniste
Posté le 06/03/2007 à 21:42:11
Voir le profil de Lataupedu76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lataupedu76
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 579
Depuis : 04/03/2007

 

J'avais oublé de repréciser que des images dans la page d'acceuil sa fait plaisir!!!


__________________________
Un monde sans amour est comme une paella sans moules ...

 
 
Samsaoul
Main verte
Posté le 07/03/2007 à 16:35:34
Voir le profil de Samsaoul Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Samsaoul
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 14/02/2007

 




    Citation :
- quelques temoignages de joueurs
    Citation de smooke :
on peut reserver cette parti pour les visiteurs , les non-membres afin justement de les encourager a s'inscrire(c gratuit en+!), a moins que sa soit l'idee de base ds ce cas la j'ai rien dit! ms des temoignages sur le jeu pour ceux qui son deja inscrit sa sert pas a grand chose je crois


t'a tout compris ! je ne disais pas ca pour nous mais pour les visiteurs ! si tu vois des temoignages de gens content du jeu cela incite a t'inscrire et du moins a essayer ce jeu !!


    Citation :
- ce que l'on peut faire en gros sur le jeu

    Citation de smooke :
heu..... tu va sur weed land et tu fai "deconnection" la tu fai presentation et y me semble que tu verra que tou est dit la !!! mais si tu veux etofer , libre a toi de donner ton idea



même chose moi je m'en fous je connais tout mais pour le visiteur si il voit sur la page d'acceuil :

- devenez le meilleur cannabiculteur du jeu
- devenez un négociateur hors pair
- construisez une forteresse avec plus de 250 plants
- devenez le meilleur vendeur de beuh du comté de weed land
- devenez un jardinier renommé

des choses dans ce genre la quoi cela donne envie d'essayer !!



    Citation :
- le nombre d'inscrits et de connectés (sur le moment)
    Citation de smooke :
[heu.....la je sai pas si c'est pour les non membre ou pas :\ si oui ben pk pas mais je voi pa a quoi sa leur servirait



ba moi quand j'arrive sur un jeu si je vois 12 joueurs inscrit et 1 connectés ca me donne pas envie !

par contre si je vois 500 inscrit 170 joueurs connectés idem cela me donne envie d'essayer



--Message édité par Samsaoul le 07/03/2007 à 16:40:01--
__________________________

 
 
smooke
Grand maître botaniste
Posté le 07/03/2007 à 16:50:53
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 141
Depuis : 28/01/2007

 

pour les temoignages on pourrai meme reprendre ceux de kelkzun bannis qui supplie sur le forum d'etre reintegrer histoire de montrer que sa rend vrmt accros ce jeu , encore pire que la drogue elle meme!

-c'est sur que que la page de presentation du jeu on peut grave la modifier j'aieme bien tes modifs! (c vrai que sa donne envie, sa fait un effet "defis" je trouve)

pour les joueurs connect ..ben si le visiteur arrive au moment de la plus basse frequentation ben il aura pas envie c'est sur , on pourrai mettre le nbr d'inscrit et le nbrs de joueur qui ce sont connecter ds la journee par exemple histoire de mieux faire refleter la frequentation par jour


mais en tt cas j'approuve

--Message édité par smooke le 07/03/2007 à 16:51:19--
__________________________

 
 
Samsaoul
Main verte
Posté le 07/03/2007 à 16:56:32
Voir le profil de Samsaoul Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Samsaoul
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 14/02/2007

 

    Citation de smooke :

pour les joueurs connect ..ben si le visiteur arrive au moment de la plus basse frequentation ben il aura pas envie c'est sur , on pourrai mettre le nbr d'inscrit et le nbrs de joueur qui ce sont connecter ds la journee par exemple histoire de mieux faire refleter la frequentation par jour


+ 10


__________________________

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 07/03/2007 à 17:47:11
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

pour les joueur inscrit sa on peu le faire sa sera vite fé, on a mais c ke pour les admin, genre a cette heure la :

Le nombre d'inscrits au jeu est de 28 485
Aujourd'hui il y a eu 83 inscrits au jeu

donc c vrai ke sa peu montré un peu + le serieux du jeu


__________________________

 
 
smooke
Grand maître botaniste
Posté le 07/03/2007 à 19:05:00
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 141
Depuis : 28/01/2007

 

sa serait great


__________________________

 
 
bubu
Jardinier amateur
Posté le 08/03/2007 à 13:00:59
Voir le profil de bubu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bubu
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 23/02/2007

 

sa me rappel un truc sa !!

ha ba c'est normal sa vient de Samsaoul

bonne idée mon pote

jsui pour en tout qua moi!!


__________________________
weed-land pas mal

amsterdam nikel !!

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Changer d'Accueil (.)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024