Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Python logiciel externe pour Weed Land (.)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Python logiciel externe pour Weed Land (.)  
 
poulpyx
Jardinier amateur
Posté le 08/05/2008 à 12:54:38
Voir le profil de poulpyx Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à poulpyx  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 08/05/2008

 
Bonjour à tous! Je m'adresse plus particulièrement aux développeurs du jeu .

Voilé, j'aimerais créer un programme en python (avec GUI) permettant de jouer à Weed Land à partir du programme.
Pour commencer je testerais les manipulations de bases pour l'exploitation tel que rajouter de l'eau / engrais, mettre des graines en germination, faire passer de germination en flo, enlever les plants morts, les pucerons etc...

Cependant pour que ce soit réalisable, il me faudrait la méthode d'authetification du jeu. Je pense que vous passez par un mélange cookies / session.

Puis-je avoir plus de détails ? Car je ne parviens pas à obtenir les pages nécessaires (je peux tenir cette conversation en MP si cela vous convient).

Merci pour ce jeu qui est très intéressant ! (et si vous avez besoin de de développeur je me ferais un plaisir de vous aider :P ) .


--Message édité par Roomsee le 09/05/2008 à 11:30:46--
__________________________

 
 
poulpyx
Jardinier amateur
Posté le 08/05/2008 à 14:40:15
Voir le profil de poulpyx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à poulpyx
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 08/05/2008

 

J'ai trouvé Dans quelques temps je proposerais un petit programme bien sympatique ^^. A + !


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 08/05/2008 à 18:23:07
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

Désolé mais ce genre de programmes sont interdits

Ils provoquent des ralentissements sur le jeu, et étant donné que tout se passe sur le jeu nous ne voyons pas l'utilité d'avoir ce genre de programmes

Donc pour tes ces raisons tout programme extérieur est interdit


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Balthazar
Roi Ganja
Posté le 08/05/2008 à 18:23:33
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 260
Depuis : 06/12/2006

 

totalement illegal sur le jeu et non permis par le développeur..
merci

edit
Tantang tu es trop rapide

--Message édité par Balthazar le 08/05/2008 à 18:24:11--
__________________________
vivre sa vie comme on l'entend

 
 
Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 08/05/2008 à 18:31:22
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 777
Depuis : 14/09/2007

 

je comprend pas tres bien ce que c'est son programme ? pourquoi est-ce illegale ?


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 08/05/2008 à 18:31:50
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de DisturWeed-jah :
je comprend pas tres bien ce que c'est son programme ? pourquoi est-ce illegale ?
Je viens de l'expliquer


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 08/05/2008 à 18:33:51
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 777
Depuis : 14/09/2007

 

ok mais je n'en comprend pas l'utiliter sa ferais quoi au jeu ? meme si on ne le mettra jamais sa permetrais quoi au joueurs ce genre de programmes ?


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 08/05/2008 à 18:37:36
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de DisturWeed-jah :
ok mais je n'en comprend pas l'utiliter sa ferais quoi au jeu ? meme si on ne le mettra jamais sa permetrais quoi au joueurs ce genre de programmes ?
Ca peut faire planter le jeu !

Ca ne permetterait rien de plus ! et quoi qu'il arrive les améliorations doivent se faire directement sur le jeu et nous devons garder un contrôle sur tout ca.

Un programme avait été créé par un joueur, plusieurs SA l'ont testé et nous l'avons totalement interdit et banni certains qui l'utilisaient, avec les actualisations, et toute sorte de fonctions, rien de tel pour planter le serveur ! (ce qui avait été le cas, après les bans, la charge était nettement en baisse)


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 08/05/2008 à 18:40:31
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 777
Depuis : 14/09/2007

 

oui en effet je me souvien de sa je vois le genre de programme que certain utilise pour etre plus rapide ou quoi et qui emmerde tout les autre en faisant planté et en ralentissent

des programmes utilisé a des fin personnel


__________________________

 
 
poulpyx
Jardinier amateur
Posté le 09/05/2008 à 00:35:05
Voir le profil de poulpyx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à poulpyx
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 08/05/2008

 

je ne sais pas si ça fait planter le serveur, peut etre, mais cela n'est pas intentionnel et je n'ai aucun but pour ce qui est de tricher ou de faciliter le jeu...

Ce programme aurait en fait pour but de s'occuper de sa plantation sans nécessairement avoir besoin d'un browser...

Je peux d'ores et déja vous dire que si vous mettez en place un ordre contre ce genre de logiciel et bien je ne l'utiliserais pas.

Cependant laissez moi vous dire quelque petits passages pour comprendre le fonctionnement du programme.

J'utilise un module de python qui se charge de récupérer le code entier d'une page HTML.
Ce que va faire mon programme (dans l'ordre) :

1. Se connecter sur la page de connexion.
2. Aller sur la page de vegetation.
3. Rajouter s'il on veut des valeurs de dosages.
4. Confirmer.

Donc le programme demande 4x le code HTML. Calculez combien de fois vous allez le demander avec votre browser ? La réponse est simple, 4x si vous devez vous connecter avant, 3x si vous avez choisi que votre login soit automatique.
Suivant les règles de Weed land, je peux aussi choisir à ce que le login ne soit pas automatique, considérons donc que nous demandons 4x le code HTML.

Ce qui revient à : exactement la même chose !
Je demande maintenant à savoir comment est-ce que le jeu est ralenti, puis que tout ce que je fais est exactement pareil que ce que je fais avec un browser.

Peut-être ais-je loupé un passage ou il y a quelque chose que je n'ai pas compris. Si vous le voulez, voyez mon logiciel comme un browser que j'ai créé, mais qui servirai uniquement à se connecter sur Weed land.

Voila j'espère avoir été assez clair pour que tout le monde comprennent.

Merci pour ce super jeu et a + ^^.


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 09/05/2008 à 00:56:10
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

Peut être mais nous ne souhaitons aucune sorte de logiciel de ce genre, nous avons eu assez de mauvaises expériences, et quoi qu'il arrive ces logiciels ne servent à rien dans le sens ou le jeu doit être uniquement accessible depuis Internet et directement par nos scripts.

Pour plein de raisons (sécurité, ralentissements, autres) nous ne souhaitons pas que cela soit mis en place

Donc désolé mais nous refusons toute forme de logiciel externe


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
poulpyx
Jardinier amateur
Posté le 09/05/2008 à 01:49:10
Voir le profil de poulpyx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à poulpyx
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 08/05/2008

 

C'est entendu


__________________________

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 09/05/2008 à 11:32:27
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

Mis en post-it refusé


__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Python logiciel externe pour Weed Land (.)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024