Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   augmenter les gains des parrainages (.)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   augmenter les gains des parrainages (.)  
 
sekos
Jardinier du dimanche
Posté le 23/03/2008 à 10:26:39
Voir le profil de sekos Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à sekos  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 20/11/2007

 
je vous propose une amélioration du jeu pour le parainnage je trouve que gagner que 250 weedlars ses pas beaucoup je propose plutot 1000weedlars c mieu merci de m avoir ecouter

--Message édité par Franck le 27/08/2008 à 04:35:09--
__________________________

 
 
Miniclok
Maître botaniste
Posté le 23/03/2008 à 11:06:24
Voir le profil de Miniclok Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miniclok
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 607
Depuis : 04/11/2007

 

-1 car sa sert a rien


__________________________

 
 
MiK-L
Botaniste éclairé
Posté le 23/03/2008 à 11:15:32
Voir le profil de MiK-L Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de MiK-L Envoyer un message privé à MiK-L
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 259
Depuis : 25/02/2008

 

+ 1 il est vrai que si l'on amène du monde pour faire vivre le jeu on mériteré une meilleur récompense


__________________________

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 23/03/2008 à 11:22:28
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

250 Wl = +10% de la somme de départ c'est pas mal...

-1


__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 23/03/2008 à 12:24:38
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

    Citation de Roomsee :
250 Wl = +10% de la somme de départ c'est pas mal...

-1





la meme chose -1


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Kevs1
Jardinier pro
Posté le 24/03/2008 à 01:43:51
Voir le profil de Kevs1 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Kevs1 Envoyer un message privé à Kevs1
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 29
Depuis : 17/03/2008

 

+0 On se rend vite compte que 250 weedlar c'est peu.
+0 et pas +1 car :
Une plus petite somme incite à ramener plus de monde pour gagner plus. (Concerne les joueurs qui n'ont pas les moyens pour les allopass)
Pour les autres, c'est vrai que c'est tout simplement inutile car 250 weedlar c'est rien.

Je pense qu'un système plus astucieux pourrait être mis en place comme par exemple : Toutes les semaines, le parrain gagne 10% de la valeur de la bourse de son filleul, ou lorsque celui-ci change de métier ou de maison, le parrain touche un bonus etc...
Il faudrait que le parrainage soit à long terme et non une petite somme touchée pour chaque inscription. Ça forcerait le parrain à aider son filleul et à le faire progresser si il veut toucher de l'argent. Je pense que beaucoup plus de monde resterait sur weedland et ne serait pas découragé par la difficulté du jeu.


__________________________

 
 
johnny2906
Cannabiculteur
Posté le 24/03/2008 à 10:11:25
Voir le profil de johnny2906 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de johnny2906 Envoyer un message privé à johnny2906
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 158
Depuis : 11/03/2008

 

oui moi je serai d'avis avec kevs1 +1 pour lui


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 24/03/2008 à 10:20:39
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

    Citation de Kevs1 :
+0 On se rend vite compte que 250 weedlar c'est peu.
+0 et pas +1 car :
Une plus petite somme incite à ramener plus de monde pour gagner plus. (Concerne les joueurs qui n'ont pas les moyens pour les allopass)
Pour les autres, c'est vrai que c'est tout simplement inutile car 250 weedlar c'est rien.

Je pense qu'un système plus astucieux pourrait être mis en place comme par exemple : Toutes les semaines, le parrain gagne 10% de la valeur de la bourse de son filleul, ou lorsque celui-ci change de métier ou de maison, le parrain touche un bonus etc...
Il faudrait que le parrainage soit à long terme et non une petite somme touchée pour chaque inscription. Ça forcerait le parrain à aider son filleul et à le faire progresser si il veut toucher de l'argent. Je pense que beaucoup plus de monde resterait sur weedland et ne serait pas découragé par la difficulté du jeu.

Le gars qui parraine 10 personnes il gagne des sous sans rien faire... faut pas rêver

Sans compter que ca favoriserait les multi

La parrainage est là pour les joueurs aux débuts, mais le montant et le système ne seront pas changé
c'est déjà bien qu'il y ai un système comme cela


__________________________

 
 
crystalblanc
Jardinier pro
Posté le 25/04/2008 à 20:08:36
Voir le profil de crystalblanc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à crystalblanc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 52
Depuis : 22/04/2008

 

+1 pour cette idée la


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   augmenter les gains des parrainages (.)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024